Catastrophe sanitaire sous silence: Pfas

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Etude scientifique sur le taux de contamination de la population aux composés perfluorés (pfas): programme national de bienveillance, Esteban 2014-2016.
Résultat sans appels: 100% des personnes testées sont contaminées au Pfas. En d'autres mots nous sommes tous contaminés.

Conséquences sanitaires et maladies( appuyé par des études scientifiques qui etablissent une corrélation clair entres ces maladies et l'exposition aux pfas:

  • réduction de l'embryon
  • retard developpement/taille cerveau enfant.
  • maladies cardiovasculaires, cholestérol.
  • pbs de fécondité/ménopause précoce

Cancer:
-testicules
-thyroide
-lymphomes

Je vais voir si on peut s'en debarrasser quand même. Je vais me documenter, et je reviens vous sauver la vie.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Traitement du PFAS au charbon actif
L'utilisation de charbon actif est un moyen efficace d'éliminer les PFAS (perfluoroalkyls et polyfluoroalkyls) de l'eau. Le charbon actif est un matériau adsorbant capable de capturer les molécules de PFAS à sa surface.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Traitement du PFAS au charbon actif
L'utilisation de charbon actif est un moyen efficace d'éliminer les PFAS (perfluoroalkyls et polyfluoroalkyls) de l'eau. Le charbon actif est un matériau adsorbant capable de capturer les molécules de PFAS à sa surface.
Le charbon actif et l’argile dont deux basiques que tout un chacun devrait avoir chez lui
 
Haut