Catholiques: au feu les bibles protestantes

selon les chansons il s'agit las des chiites !!!de toute façon on a jamais disque nous sommes en plein accord avec les chiites je dis mm que celui qui insulte les compagnons du prophéte ou bien ses femmes est un vrai kafer billah!!
c bien vous les chrétiens qui pretend que vous étes en plein accord entre vous different parti et secte!!!

Moi je vois deux mecs qui se bastonnent, de la même manière que la vidéo que tu nous balances pour illustrer un soi disant conflit Catho/Protestant.

C'était pour te montrer le ridicule de la situation et de tes propos...

Personne n'a jamais dit que les différents groupes Chrétiens étaient en plein accord mais au moins chaque groupe fait l'effort d'aller vers les autres mais aussi de laisser les autres suivre leur propres rites.

Apparemment, tu es encore loin de ce stade vis à vis des Chiites; alors ne la ramène pas trop : Jésus disait : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. ».

Tu devrais méditer sur ces paroles...
 
http://kspark.kaist.ac.kr/Jesus/Jesus Sexuality.htm
ce genre de sites sont il acceptable par l'eglise catholique?!!

L'église catholique, comme les autres organisations religieuses, n'a aucun pouvoir....sauf au Vatican.

Pour le reste elle est soumise aux lois communes sans aucun privilège.

Il y a des blagues (humour?) sur Jésus et ça ne pose pas de problème. C'est de mauvais goût. Point.

Il existe également des caricatures pis que celles qui ont révolté le monde musulman.
 
j'attend un commentaire de mirano pour le film de drame a l'glise de la resurrection!!
a plus tard et a bien tot!!

Tu veux quoi comme commentaire, mon grand ? Qu'il arrive qu'il y ait des conflits entre certaines factions chrétiennes ? Merci du scoop, tout le monde était au courant.

Tu veux quoi d'autre encore ? Une comparaison du nombre de tués dans des conflits sunnites-chiites avec ceux des conflits entre cathos et protestants ? Celle-là, tu devrais t'épargner de l'aborder attendu que les statistiques ne plaident pas en ta faveur. En matière de conflits inter-religieux, les conflits actuels chez les musulmans sont plus sanglants et plus nombreux que ceux entre chrétiens. Tu es toujours avec nous ?

On attend toujours que tu réagisses sur les conflits chez les musulmans au lieu de déverser ton fiel sur les chrétiens. OK, on a compris que tu ne les portais pas dans ton coeur.

Si tu nous disais calmement ce qu'ils t'ont fait pour que tu leur en veuilles autant, petit ? Une histoire de jeunesse ? Un traumatisme ? Une éducation qui t'a enseigné à attaquer l'autre plutôt qu'à le respecter ?

Allez, barbe-rousse, dis-nous qui tu es :).
 
http://kspark.kaist.ac.kr/Jesus/Jesus Sexuality.htm
ce genre de sites sont il acceptable par l'eglise catholique?!!

Liberté d'expression, mon grand.

L'Eglise ne peut interdire ce genre de site. Et rassure-toi, il n'y a pas eu l'équivalent des fatwas de Cheickh Youssef ou Abdul pour déclarer qu'il faut mettre à mort les auteurs de ces posts. Tu devrais en prendre de la graine. Si ces sites s'en prenaient à l'Islam, son auteur serait déjà en garde rapprochée. Remember Rushdie ?
 
Tu veux quoi comme commentaire, mon grand ? Qu'il arrive qu'il y ait des conflits entre certaines factions chrétiennes ? Merci du scoop, tout le monde était au courant.

voila les chrétiens bladinautes ce temoignages nous a couté de temps precieux jusqu'a c que qulqu'un de vous viendra a la fin pour nous le dire ,merci Mirano et a bien tot pour un nouveau sujet !!
ah j'ai oublié que j'ai ouvert un nouveau sujet qui vous attend:
la résurrection des saint mort!!
bon soirée et a bien tot!!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
:confused: tout ça pour en arriver là ?

mdr si tu voulais qu'on te dise ça , il fallait demander si il existait des tension entre certains groupe catholique .

tu aurais tout de suite eu la reponse , je te l'aurais dis moi lol

ceci dit l'eglise n'interdit pas les bibles protestante , elle ne les prennes pas en compte dans leur aprentissage de la religion , mais elle les interdit pas et ne donne pas d'ordre pour en bruler .
 
:confused: tout ça pour en arriver là ?

mdr si tu voulais qu'on te dise ça , il fallait demander si il existait des tension entre certains groupe catholique .

tu aurais tout de suite eu la reponse , je te l'aurais dis moi lol

ceci dit l'eglise n'interdit pas les bibles protestante , elle ne les prennes pas en compte dans leur aprentissage de la religion , mais elle les interdit pas et ne donne pas d'ordre pour en bruler .

ne cherche pas de cohérence dans les posts de Barbarosa.

y a t-il un rapport entre le titre du thread et le fait de voir que localement des pretre peuvent se battre comme des hooligans ?
aucun.

mais lui pense que si, que c'est important, laisser le dans son monde le pauvre il s'y raccroche tellement.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ne cherche pas de cohérence dans les posts de Barbarosa.

y a t-il un rapport entre le titre du thread et le fait de voir que localement des pretre peuvent se battre comme des hooligans ?
aucun.

mais lui pense que si, que c'est important, laisser le dans son monde le pauvre il s'y raccroche tellement.

je crois que ce garcon est très haut percher ..... très haut .... :rolleyes:
 
voila les chrétiens bladinautes ce temoignages nous a couté de temps precieux jusqu'a c que qulqu'un de vous viendra a la fin pour nous le dire ,merci Mirano et a bien tot pour un nouveau sujet !!
ah j'ai oublié que j'ai ouvert un nouveau sujet qui vous attend:
la résurrection des saint mort!!
bon soirée et a bien tot!!

Donc notre ami Barbe-rousse voulait juste souligner le fait qu'il peut y avoir des conflits entre chrétiens. Sans plus. Waw, l'intérêt du sujet... j'en suis encore renversé.

Mais notre ami barbe-rousse ne nousa toujours pas dit ce que ca démotnrait ni si la proportion des conflits inter-chrétiens est comparable avec les conflits sanglants opposant syunnitres et chiites. Il se tait prudemment sur la question, devinant sans doute qu'il n'a pas intérêt à aborder le sujet.

Mais bien sûr notre ami barbe-rousse ne frappe que sur les autres religions avant de balayer devant sa porte :). Peut-être est-il du genre à penser qu'il ne peut y avoir de disputes occasionnelles entre membres d'une confession pour que la religion soit acceptable dans son esprit. Il ne vaut mieux pas, toutefois, sans quoi l'Islam cesserait de l'être depuis belle lurette.

Un sacré cas clinique, notre barbe-rousse.
 
Haut