Cathy Sarraï, la Super Nanny de M6, est morte

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Super Nanny enterrée ce jeudi après-midi à Tunis

TELEVISION - La cérémonie a eu lieu dans la plus stricte intimité...
Cathy Sarraï a été inhumée. Amir Zogib, l’agent de Super Nanny, décédée dans la nuit de mardi à mercredi, a confié au site 20minutes.ch que ses obsèques avaient eu lieu ce jeudi après-midi, vers 14h30 à Tunis. Une information confirmée à 20minutes.fr par la production de l’émission Super Nanny.

La cérémonie s’est déroulée «dans la plus stricte intimité familiale». Le site suisse précise que la cérémonie s’est faite «dans la pure tradition musulmane, religion de Cathy Sarraï», qui veut que l’enterrement soit réalisé dans les plus brefs délais après le décès.

La famille de Cathy Sarraï, très affectée, communique très peu avec les médias. Aucune information, aucune photo n'a été dévoilée pour le moment.
B.D. avec O.R.


courage et que Dieu les assiste en cette dure épreuve
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Allah i re7em8a o iwesse3 3lé8a déy9et el 9obor ....

je ne savais même pas qu'elle était musulmane ... mais bon ! pour moi ça ne change rien ..
 
Paix à son âme, je ne cache pas que j'ai versé une larme en apprenant sa mort...

C'était une nana touchante...avec un coeur énorme, malgré son apparence dure, elle était super tendre...

Elle était jeune, ça fait mal au coeur...

C'est vraiment triste d'apprendre des morts aussi soudaines.

Paix à son âme.
 
effectivement c'est triste, j'aimais bien cette émission, mais je ne savais pas qu'elle était d'origine arabe, si elle était musulmane ALLAH IRAHMA, n'oublions pas que se sont des rappel pour nous la mort, donc oeuvrons pour entrer au paradis inchaallah.

elle est tunisienne, et je crois mm qu'elle a été enterrée là bas ms je n'en suis pas sure

elle avait egalemnt animé une emission du mm genre en tunisie...et hier aux infos de la chaine tunisienne son fils qui s'appelle hamadi a expliqué que sa mère était vraiment comme ça ds la vraie vie, que ce n'était pas de la comédie

je l'aimais bien aussi, j'ai vraiment été touchée par sa mort :(
 
elle est tunisienne, et je crois mm qu'elle s'et faite enterrer là bas ms je n'en suis pas sure

elle avait egalemnt animé une emission du mm genre en tunisie...et hier aux infos de la chaine tunisienne son fils qui s'appelle hamadi a expliqué que sa mère était vraiment comme ça ds la vraie vie, que ce n'était pas de la comédie

je l'aimais bien aussi, j'ai vraiment été touchée par sa mort :(

oui elle été enterrer en tunisie ya 2 ou 3 jours


demain faut que je look l'hommage que lui rend M6
 
oui elle été enterrer en tunisie ya 2 ou 3 jours


demain faut que je look l'hommage que lui rend M6

je vais aussi regarder...Allah yar7mha
elle est arrivée en france sans connaitre un mot de français, elle a été fiancée a 14 ans puis mariée a 16 ans...et là quand elle parlait, on n'entendait pas du tt l'accent arabe...puis elle devenue psychologue etc... elle a eu un sacré parcours...
 
je vais aussi regarder...Allah yar7mha
elle est arrivée en france sans connaitre un mot de français, elle a été fiancée a 14 ans puis mariée a 16 ans...et là quand elle parlait, on n'entendait pas du tt l'accent arabe...puis elle devenue psychologue etc... elle a eu un sacré parcours...

une lourd passée jespere que la elle est bien
elle a divorcé apres, elle a dit à personne qu'elle avait le cancer apparement
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Mais enfin, je veux dire était elle musulmane, se revendiquait elle de l'être? Ou pas? Je suis curieux de savoir...

salam

Allah y rhemha amine

Oui Kalthoum Sarrai était musulmane et elle l'a déjà revendiqué à l'occasion de l'Aid voici une video j'aimait beaucoup cette femme elle dégagait quelque chose de sincère de vrai qu'Allah lui accorde son pardon amine

YouTube- Hommage En exclusivité Super Nanny au 7ème dîner annuel de l'UAM 93
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Nouvelle émission spéciale pour «Super Nanny»

TELEVISION - M6 prépare une soirée consacrée à Cathy Sarraï...

Un mois après la mort de Cathy Sarraï, M6 planche sur une nouvelle émission spéciale consacrée à sa «Super Nanny».

>> Les plus belles leçons de «Super Nanny» en vidéos, c'est par ici.

La chaîne prépare une grande soirée consacrée à la nounou, disparue à 47 ans des suites d’un cancer, le 20 janvier dernier. Au programme: un documentaire retracera la vie et le parcours de Cathy Sarraï, révèle Le Parisien, mercredi. «Une émission à laquelle ont été associés ses enfants» selon le quotidien. On ignore encore quand sera programmée cette soirée spéciale. contactée par 20minutes.fr, M6 n’avait pas réagi à 11h.

http://www.20minutes.fr/article/388406/Television-Nouvelle-emission-speciale-pour-Super-Nanny.php
 
Haut