Les plus belles leçons de «Super Nanny»
http://www.20minutes.fr/article/377800/Television-Les-plus-belles-lecons-de-Super-Nanny.php
http://www.20minutes.fr/article/377800/Television-Les-plus-belles-lecons-de-Super-Nanny.php
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant la science ne cesse d avancer
courage et que Dieu les assiste en cette dure épreuve
effectivement c'est triste, j'aimais bien cette émission, mais je ne savais pas qu'elle était d'origine arabe, si elle était musulmane ALLAH IRAHMA, n'oublions pas que se sont des rappel pour nous la mort, donc oeuvrons pour entrer au paradis inchaallah.
elle est tunisienne, et je crois mm qu'elle s'et faite enterrer là bas ms je n'en suis pas sure
elle avait egalemnt animé une emission du mm genre en tunisie...et hier aux infos de la chaine tunisienne son fils qui s'appelle hamadi a expliqué que sa mère était vraiment comme ça ds la vraie vie, que ce n'était pas de la comédie
je l'aimais bien aussi, j'ai vraiment été touchée par sa mort
oui elle été enterrer en tunisie ya 2 ou 3 jours
demain faut que je look l'hommage que lui rend M6
je vais aussi regarder...Allah yar7mha
elle est arrivée en france sans connaitre un mot de français, elle a été fiancée a 14 ans puis mariée a 16 ans...et là quand elle parlait, on n'entendait pas du tt l'accent arabe...puis elle devenue psychologue etc... elle a eu un sacré parcours...
ça fai drole d entendre sa voix..
ça fai drole d entendre sa voix..
paix a son ame
Stephane quand il parlait d'elle et de la pub qu'ils avaient tourné ensemble il m'a retourné son témoignage..il va ya avoir son hommage looker la 6
Stephane quand il parlait d'elle et de la pub qu'ils avaient tourné ensemble il m'a retourné son témoignage..
Paix à son âme
elle est restée digne..c tellement rare...chapeau mdame saraic'etait pareil pour moi, et quand il montrait les extrait de la pub, elle la pêche mais jamais le melon
elle est restée digne..c tellement rare...chapeau mdame sarai
Mais enfin, je veux dire était elle musulmane, se revendiquait elle de l'être? Ou pas? Je suis curieux de savoir...
salam
Allah y rhemha amine
Oui Kalthoum Sarrai était musulmane et elle l'a déjà revendiqué à l'occasion de l'Aid voici une video j'aimait beaucoup cette femme elle dégagait quelque chose de sincère de vrai qu'Allah lui accorde son pardon amine
YouTube- Hommage En exclusivité Super Nanny au 7ème dîner annuel de l'UAM 93
merci pour cette vidéo