Cauchemardesque

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, autrefois il y avait une invasion de sociopathes enragés sur un forum. C'était cauchemardesque, c'était comme le site "stickdeath" (je sais pas si ça existe encore et je veux pas le savoir) avec des cris de brutes féroces et de la musique de Limp Bizkit, le tout dans une ambiance apocalyptique à la Godzilla...

J'aimerais maintenant m'écarter un peu du premier sujet pour vous présenter deux précurseurs de la découverte de l'essence du rap (par les PRODIGIEUX Anticipateurs) :

Premier précurseur :


Deuxième précurseur :

(censuré)

Voir : Été hit sur YouTube.

(le deuxième précurseur parle en fait d'Obama.)

Jésus a son précurseur : Jean Baptiste.
Baha'u'llah a son précurseur : Le Bab.
Et maintenant les PRODIGIEUX anticipateurs ont leurs précurseurs aussi, comme il sied à leur majesté, comparable à celle du Pentateuque.

Parlant de Pentateuque, voici une chanson sur le sujet :



Bart Simpson, c'est en réalité Bowser! Et ces deux-là sont la réincarnation de Thomas More, mais pas comme Yvonne Trubert ou un truc du genre est la réincarnation de Jésus. Les bladinautes s'y connaissent en réincarnations, n'Est-ce pas? Et en clonage, même encore plus que Raël, MAIS QUI EST RAEL?????

Un KRE-ME-LIN! UN KRE-ME-LIN! UN KRE-ME-LIN UN KRE-ME-LIN! Dans le style : quête nihiliste des singes existentialistes face aux gros tas de *****!

LÀ SATAN DONNE DES POUVOIRS À LARELOUE!

Dans la religion vue par un adolescent, interprétée par Eminem dans le bon vieux temps, il y a des vautours qui tournent autour d'un prêtre marionnette tandis que des voyous se vident la vessie devant et là le ciel est rouge comme dans l'apocalypse. Parlant d'Eminem, c'est le chanteur officiel du philosophe scolastique de la renaissance Jean de Saint-Thomas! Celui qui gueulait après l'affreux Suarez! HA! HA! HA! :fou:

CUJUS TYPI CUJUS TYPI??
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@UNIVERSAL ,

Heille là les livres Loup Ardent ça marche pas pantoute! Quand tu te bats là-dedans, genre tu crisses un coup à l'autre, après l'autre te crisse un coup et ainsi à tour de rôle. ÇA MARCHE PAS DE MÊME DANS LA VRAIE VIE! :fou:

SUNT LOCA IN MASSA IN MEO JACUZZI, VULTISNE VENIRE IN MEUM JACUZZI??? RA RA RA!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL ,

Heille là les livres Loup Ardent ça marche pas pantoute! Quand tu te bats là-dedans, genre tu crisses un coup à l'autre, après l'autre te crisse un coup et ainsi à tour de rôle. ÇA MARCHE PAS DE MÊME DANS LA VRAIE VIE! :fou:

SUNT LOCA IN MASSA IN MEO JACUZZI, VULTISNE VENIRE IN MEUM JACUZZI??? RA RA RA!
Salam flibustier de carnaval ^^
Allo la lune..........ici la terre ?
 
Haut