Cauterisation des cornets inferieurs

pour ceux que çà intéresse mon intervention s'est bien passé
on m'a retiré les méches du nez ce matin un moment douloureux
çà fait 3 nuits que j'ai pas dormi parce que peur de pas respirer vu que mon nez était encombré
je suis un peu génée car j'ai des points dans le nez et je parle comme un canard
je me remets tranquillement
voili voila
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Hamdoullah pour toi, j'ai eu la même intervention, mais j'ai toujours le nez qui coule un peu, du coup j'ai un spray nasal qui fonctionne très bien hamdoullah: Atrovent et du Kestin pour les allergies ;)
 
Hamdoullah pour toi, j'ai eu la même intervention, mais j'ai toujours le nez qui coule un peu, du coup j'ai un spray nasal qui fonctionne très bien hamdoullah: Atrovent et du Kestin pour les allergies ;)
un peu tôt pour parler de résultat mon intervention était mardi je suis encore en mode nez saignant et j'ai eu une stétoplastie en même temps donc point encore
j espere que çà sera positif ;-)
 

linda3

VIB
pour ceux que çà intéresse mon intervention s'est bien passé
on m'a retiré les méches du nez ce matin un moment douloureux
çà fait 3 nuits que j'ai pas dormi parce que peur de pas respirer vu que mon nez était encombré
je suis un peu génée car j'ai des points dans le nez et je parle comme un canard
je me remets tranquillement
voili voila

Ma pauvre et la qlors tu respire un peu mieux quand meme non?!

J espere que ca va te changer la vie c est pas evident de toujoirs avoir le nez bouché :eek:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
un peu tôt pour parler de résultat mon intervention était mardi je suis encore en mode nez saignant et j'ai eu une stétoplastie en même temps donc point encore
j espere que çà sera positif ;-)
Septoplastie ;)
J'en ai eu une aussi, tu dois sentir la différence déjà normalement, même s'il y a des croutes du a la cicatrisation, moi j'avais l'impression d'avoir un courant d'air dans la tête tellement je respirais mieux après :D
 
Haut