Ce marier apres un divorce et un avis d'expulsion

bonjour tous le monde
en bref je me suis marié au bled juillet 2008 avec une française et je suis entre en france en septembre 2008 apres quelques mois de vie commune elle demandé le divorce,entre temps la préfécture a refuse le renouvelement de titre de sejour et le prefet m'a envoyé un avis d'expulsion,a ce jour la je suis toujours en france vue que mon divorce n'est pas encore prononcé ,
ma question est ce que apres que j'auré mon divorce je peu me remarier pour obtenir mon titre de sejour sachant que depui ke ma femme ma quitte j'ai rencontré quelqun et que je suis avec depuis plus de 1 ans

merci
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
bonjour tous le monde
en bref je me suis marié au bled juillet 2008 avec une française et je suis entre en france en septembre 2008 apres quelques mois de vie commune elle demandé le divorce,entre temps la préfécture a refuse le renouvelement de titre de sejour et le prefet m'a envoyé un avis d'expulsion,a ce jour la je suis toujours en france vue que mon divorce n'est pas encore prononcé ,
ma question est ce que apres que j'auré mon divorce je peu me remarier pour obtenir mon titre de sejour sachant que depui ke ma femme ma quitte j'ai rencontré quelqun et que je suis avec depuis plus de 1 ans

merci

Lemariage , c'est pour les papiers ?
 

sultanez

Allah is The Greatest
si t'es en situation irreguliere ça veut dire si ton titre de sejour (vie privée ) est expiré, c'est chaud ,pour te remarier tu devras dans ce cas retourner au Maroc demander un visa et ça prend vraiment beaucoup de temps 6 mois jusqu'a un , , c'est pas terrible .
par contre si ton titre de sejour est toujours valide , je te conseille de chercher n'importe quel travail et de changer ton statut en statut salarié comme ça t'es reglo meme aprés le divorce .
 
mon titre de sejour n'est plus valable depuis septembre 2009 en plus je suis entrer en france avec visa long sejour ça veux dire que je suis entrer en regle.
je c'est que pour me marié méme avec un titre périmé c'est possible mais je ne c'est pas vraiment si la prefecture vont me renouveller mon titre de sejour
 
Haut