Ce n'est pas ta faute

Ca me fait penser au film "Le mépris" avec BB (diffusé hier sur Arte)
Elle le quitte avec une simple lettre dans laquelle elle lui dit adieu.
Aussitot elle meurt dans un accident de voiture...
 

Neytha

VIB
si quelqu'un ne veut plus de toi! bah bon débarras :p
Tu peux essayer de comprendre, meme si à moins d'etre aveugle ou face à un(e) bon(ne) comedien(ne) avant la rupture finale il y'a des signes donc des moments où il faut communiquer.
Mais les scenes pseudo dramatiques c'est pas pour moi. Je parle meme pas des gens qui aiment jouer de l'Art dramatique au quotidien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux essayer de comprendre, meme si à moins d'etre aveugle ou face à un(e) bon(ne) comedien(ne) avant la rupture finale il y'a des signes donc des moments où il faut communiquer.
Mais les scenes pseudo dramatiques c'est pas pour moi. Je parle meme pas des gens qui aiment jouer de l'Art dramatique au quotidien


loool

"ô peine! ô drame! Mon cœur s'enfonce dans une tristesse profonde que je crains ne pas pouvoir en survivre! Malheur à moi être si faible allant vers ce précipice dans lequel je sombre"

:smiley main sur le cœur se laissant tomber sur les genoux regardant le ciel avec effrois:


:p
 
On ne sait pas le pourquoi du comment...mais parfois entre le coeur et la raison, c'est la raison qui l'emporte. Juste le simple fait d'aimer Allah plus fort que tout....jusqu'à s'éloigner d'une personne qu'on aime sincèrement pour satisfaire Allah...cela doit être dur intérieurement, d'où " peut être " ses larmes...
 

Neytha

VIB
loool

"ô peine! ô drame! Mon cœur s'enfonce dans une tristesse profonde que je crains ne pas pouvoir en survivre! Malheur à moi être si faible allant vers ce précipice dans lequel je sombre"

:smiley main sur le cœur se laissant tomber sur les genoux regardant le ciel avec effrois:


:p
Lool mais le pire dans l'histoire c'est que tu as des personnalités vraiment comme ça ! Qui au quotidien cassent la tête avec leur drame, leur "complexité" à deux sous...

De quoi tuer la Vie !
 

memoLi

Bladinaute averti
C'est une histoire à la sauce mécréante non?




Une muslima ne se tire pas comme ça....

Pas sans avoir eu 4 côtés cassées...ou un coma profond....
 
@memoLi, permet moi de corriger: une suicidaire, ou faible d'esprit qui n'a aucune valeur pour sa personne attendrai d'avoir 4
cotes cassées ou un coma comme tu dis;
Une vrai muslima à un minimum de respect pour elle, et elle peut se permettre de partir pour n'importe qu'elle raison pourvu qu'elle soit légitime, attention je ne dis pas que toutes les raisons sont acceptables n'on plus!! lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne suis pas une femme pour lire entre les lignes :desole:


espérons que cette histoire finisse bien

Et encore moins un homme doué d'intelligence.

Les mecs intelligents que je connais m'épatent dans le domaine, ils sont très vifs d'esprit! :cool:
 
Haut