Ce que j'ai sur le coeur aujourd'hui

J'etais sur que t'allais me repondre que c'est la faute de l 'autre(antillais)


Tjs les rebeus ont cette reponse preparée et préchauffée

Un garçon voyou :c'est la faute de ses copains
Une kaira mal eduquée:c'est la faute du quartier

Tjs la faute de l'environement exterieur et jamais la faute des parents

ou bien tu est saoul ou bien mhachhache mais ca va pas la tete la ,la fille est blessé elle cherche des solution a un probleme qu'elle ne peut pas gerer est toi tu la saoul avec tes pharmaciens est je ne sait qu'elle bonne education que tu a recus de je ne sait qu'elle magnifique parents ,,,,,,,,,,,,,,,,,

deux chose ou bien tu est saoul ou bien mal eduquer , parce que quelqu'un de normal ne parlera pas comme ca
 
ou bien tu est saoul ou bien mhachhache mais ca va pas la tete la ,la fille est blessé elle cherche des solution a un probleme qu'elle ne peut pas gerer est toi tu la saoul avec tes pharmaciens est je ne sait qu'elle bonne education que tu a recus de je ne sait qu'elle magnifique parents ,,,,,,,,,,,,,,,,,

deux chose ou bien tu est saoul ou bien mal eduquer , parce que quelqu'un de normal ne parlera pas comme ca
Merci mes parents je les aimes tellement ces des amours je ferai tout pour mes parent comme s un hadith dit que le paradis et sous les pieds de la mère
 
Dsl si on a pas les même opinion mes parents on toujours étais la pour elles et pour mes frères et soeurs


Ce que je veux te dire.
Pour regler un probleme.
Il faut le cerner avec froideur.
Il faut poser les bonnes questions.
Apres connaitre les demarches à suivre

Si on commence à dire que ta soeur:
elle est bien eduquée,mais elle frappe ma maman
sincerement celui qui cette these,il va rigoler
Elle est incompatible
 
Merci mes parents je les aimes tellement ces des amours je ferai tout pour mes parent comme s un hadith dit que le paradis et sous les pieds de la mère


est ben tes parents modelle en oublier de te remplire une case ,,celle du respect de la peine des autres humains ....... c'est sure qu'ils avait comme modelle de ton education hitler moussoulini et co
 
Moi je cherche des solutions des aides des conseilles je tes pas demande de juge


C'est trop tard
Vous ne pouvez pas recuperer une racaille
C'est ça que vous n'avez pas compris
Je suis sur que vous etes entrain de dire,peut etre ils lui
ont fait du shour zid ou zid,mais le fond du probleme c'est qu'elle est mal eduquée
Si vous acceptez ça:les solutions sont nombreuses apres
 

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Y'a surement un problème d'éducation ( frappe sa mère) mais la solution pourrait venir du noir, si c'est vraiment un homme ( j'en doute, ces gens là n'ont aucuns principes!) il doit faire comprendre à sa copine qu'on ne traite pas ses parents de la sorte..donc de rétablir des liens..
 
Y'a surement un problème d'éducation ( frappe sa mère) mais la solution pourrait venir du noir, si c'est vraiment un homme ( j'en doute, ces gens là n'ont aucuns principes!) il doit faire comprendre à sa copine qu'on ne traite pas ses parents de la sorte..donc de rétablir des liens..


Imaginons que c'est son antillais qui l'a poussé à frapper sa mere
Est ce que c'est une raison pour passer à l'acte?
 
Salem je ne sais ou commencer mes je vais vous dire ce que j ai sur le coeur , ça fais presque que 2 ans que je ne parle plus avec ma grande soeur pour une dispute banal et je faisait tout pour arranger les choses mes en vain elle ne voulais pas faire d' effort il y a 1ans on c est disputer elle a même claquer ma mère ce jour la personne ma vu comme ça je lui est rentrer dedans on sais battu depuis y Avais beaucoup de tension a la maison ma sœur sorte et sort toujours avec un antillais chrétien et maintenant ça fais 3semaines quel a décider de renier ça famille pour vivre avec lui mon père est o bled pour des travaux de la maison il est malade quand il a entendu ça ma mère pleur nuit est jour je ne sais plus comment faire oublier a ma mère . a force de de la soutenir j ai plus le moral je déprime qu Allah m aide pour cette épreuve et j apreciai quelqun avec qui je m enttendais bien et avec qui je me confier il ma laisser tomber maintenant j ai le moral a zéro et je déprime

j'ai de la peine pour toi et ta mere ( elle a claqué ta mere ) meme si cest pas ma mere ya de quoi etre zaraf quel a fait ca , je le di et je le repete des quelle sont amoureuse dieu ne compte plus et les parent aussi tkt pas dieu sen rappellera et on verra si son antillai la sauvera du feu !!! dsl mais ton code postale m'a interpellé comme d'hab la region parisienne et ses maghrébines.
 
j'ai de la peine pour toi et ta mere ( elle a claqué ta mere ) meme si cest pas ma mere ya de quoi etre zaraf quel a fait ca , je le di et je le repete des quelle sont amoureuse dieu ne compte plus et les parent aussi tkt pas dieu sen rappellera et on verra si son antillai la sauvera du feu !!! dsl mais ton code postale m'a interpellé comme d'hab la region parisienne et ses maghrébines.
Pk mon code postale ta interpelle?
 
Haut