Ce que je regarde chez un homme.....

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Son allure....


Sa taille....


Ses cheveux..


Ses yeux..


Ses mains..


Son style...



Sa bouche...



>Tout ça dans l'ordre


et vous?

Son visage: ses yeux et son sourire d'abord, puis les détails par la suite, à observer sous tous les angles
Son corps: des épaules à la taille ( j'aime observer la nuque et les épaules vues de dos :rouge: ), ses avants-bras et ses mains
Son style: sa coiffure, ses vêtements, ses chaussures... et son attitude ^^
 
Son visage: ses yeux et son sourire d'abord, puis les détails par la suite, à observer sous tous les angles
Son corps: des épaules à la taille ( j'aime observer la nuque et les épaules vues de dos :rouge: ), ses avants-bras et ses mains
Son style: sa coiffure, ses vêtements, ses chaussures... et son attitude ^^

ah de dos toi? ça veut dire que tu te retourne une fois qu'il est passé..?:timide:
 
non moi ya des assemblages qui me choquent trop je me dis si il à cru que ça allait ensemble c'est que on est pas compatibles

l'été c'est LA saison des horreurs!les sandales pour mec c'est juste:npq: ^^
Et les babouches ça vous choque ? En plus j'essaie de faire des assemblages de couleur donc je les prend jaunes pour qu'elles aillent bien avec la couleur de mes ongles de pieds :wazaa:
 
Je regarde forcément l'allure générale d'abord.
Puis je baisse de suite le regard pour m'arrêter aux chaussures pour moi ça peut être rédhibitoire s'il me sort une vielle paire de shlaps !

Après les mains j"y attache beaucoup d'importance ( les mains rongés,sales, boudinés et qui te donne l'impression de te passer du papier de verre à chaque carresse no way !)
Ses mains vont se balader sur mon visage et mon corps tout entier il se passe quelque chose donc impossible si elles me plaisent pas.

Et je regarde le sourire; si le mec a un beau sourire il peut avoir un nez imposant que ça me le fera oublier.

Et une belle barbe me fait de l'effet j'aime pas les visages sans poils je trouve que ça fait minet....

Je pense avoir fait le tour lol !
 
Je regarde forcément l'allure générale d'abord.
Puis je baisse de suite le regard pour m'arrêter aux chaussures pour moi ça peut être rédhibitoire s'il me sort une vielle paire de shlaps !

Après les mains j"y attache beaucoup d'importance ( les mains rongés,sales, boudinés et qui te donne l'impression de te passer du papier de verre à chaque carresse no way !)
Ses mains vont se balader sur mon visage et mon corps tout entier il se passe quelque chose donc impossible si elles me plaisent pas.

Et je regarde le sourire; si le mec a un beau sourire il peut avoir un nez imposant que ça me le fera oublier.

Et une belle barbe me fait de l'effet j'aime pas les visages sans poils je trouve que ça fait minet....

Je pense avoir fait le tour lol !

Parlons des chaussures tu penses que toi avec tes sandales des gnawas hahaha la je plaisante (take it easy) tu vas faire l’unanimité des filles?......
entre les chaussures et les mains tas bien sauter pas mal de choses
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
son sourire, son regard ....ses cheveux ....

sa religion ,son intelligence , sa gentillesse , sa finesse d'esprit , son humour , sa fiabilité .

voila je pense que ce sont les points essentiels
 
Haut