Ce que les hommes aiment

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce qui va différencier la femme des femmes, c'est très probablement une accumulation de plusieurs choses qui vont poser un terrain propice à se laisser aller (contexte, état d'esprit, période de la vie, détails physique, expression du visage, démarche, odeur, et j'en passe...).

Mais pour moi, et comme je l'ai dit dans un autre sujet, c'est principalement le fait que c'est une femme qui va réussir à te raconter l'histoire que tu veux entendre, à ce moment là. Que cette histoire soit un projet de nuit ou un projet de vie, cette femme va réussir à prononcer les mots et à te faire vivre les émotions que tu avais respectivement envie d'entendre et de ressentir. Avec cette histoire là, elle gravera en toi des souvenirs liés à des émotions d'une intensité telle, qu'il sera difficile (pas impossible, bien entendu) pour une autre femme de venir égaler cela, même si/lorsque l'histoire avec cette première femme est/sera terminée.

C'est pour cela que bien souvent, la première vraie histoire d'amour est très difficile à laisser de côté. Mais des femmes expertes et déterminées sont là pour faire le job, et nous faire revivre des émotions encore plus fortes qui nous feront laisser cette première histoire de côté, sans l'oublier bien sûr, mais en extirpant d'elle toute la douleur ou la nostalgie qui y seraient encore liées.

Quand quelque chose ne va pas dans un couple et que les soucis s'accumulent, bien souvent, l'un des premiers réflexes dans le débat intérieur d'un homme ou d'une femme un minimum cérébral(e), c'est de se remémorer tous ces souvenirs là, toutes ces émotions des premiers moments ou des suivants... afin de se rassurer et de se rendre compte qu'ils nous font toujours autant de bien. Quand ce n'est plus le cas, c'est souvent à ce moment que les histoires se terminent.

On sort de l'émotionnel, mais combien d'amis sveltes (et qui ne rêvaient que de filles à leur image) ont pu charrier sévèrement des filles un peu rondes durant leur adolescence, et finir par s'unir avec l'une d'entre elles. Combien d'autres souhaitaient une fille de leur ethnie/religion et ont fini avec une femme d'une ethnie/religion tout à fait différente. Je pourrais faire des lignes et des lignes d'exemples qui montrent qu'on ne s'engage pas avec une femme pour ce qu'on croit (la plupart du temps).

Comme c'était dit dans un autre message, à peu près dans ces mots : il y a ce qu'on ressent, ce qu'on pense, ce qu'on dit, et ce qu'on fait.
Je trouve que c'est très bien dit ! on peut ressentir la sincérité du message à travers ces mots ...

Toutefois, une seule femme, pourrait-elle raconter la même histoire, toute une vie? ou devrait-elle diversifier ses versions de la même histoire? Ou se créer d'autres histoires ? -je me soucie de son sort à elle-
Quand ces histoires ne soulèvent plus aucune émotion, cette histoire est mise au placard? la magie serait-elle dispersée? et qu'advienne celui qui n'arrive pas à oublier le parfum de sa vraie première histoire? (je parle des sentiments).
Serait-il faible ou trop sensible ? ou qu'il n'a seulement pas encore trouvé un parfum plus puissant?

Après, je crois que ce qu'on cherche vient à nous à un moment de la vie, et qu'on a le choix ... saisir ou passer à côté ?
Le destin ! Au final est-il, au début, un choix?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Parce qu'elle fait une sorte de sondage pour voir ce que les gars "en général" aiment.

C'est une approche dangereuse car elle n'est pas convenable pour tous les gars.

Juste un exemple concret de bladi.net : @Ruh75 est un gars que je trouve hyper bien et je suis sûre que la femme qui partage sa vision de la vie aura un ange à ses côtés qui ne lui fera aucun mal et elle vivra très heureuse avec un gars aussi droit et gentil, une bladinette l'avait rencontré avec un autre bladinaute et m'a dit que mon impression de lui est correcte, il a l'air vraiment gentil et chouette comme mec.

Or le même gars ne sera absolument pas convenable pour moi même si j'ai beaucoup d'estime pour lui (et je suis sûre qu'il ne me trouve pas trop mauvaise non plus,lol), pour une raison simple (laisson de côté le sentiment amoureux qui n'existe pas dans ce cas): ça ne colle pas parce qu'on reste trop différents sur le choix de vie même si on est tous les deux des gens hyper bien (j'en profite pour me jeter des fleurs,huhuhu).

Donc si j'ai la même approche que la fille qui a lancé le thread, je tomber sur ruh75 par exemple, essayer de faire des concessions... on se mariera mais aucun de nous ne sera heureux avec l'autre... et pourtant, on est tous les deux "bien", n'est-ce pas?

Eh ben la même chose s'applique sur d'autres exemples à moins que l'un des deux (ou les deux) soient de vrais crétins de première!

Finalement, une personne qui sera "mauvaise" pour toi peut être la perle rare d'une autre personne, ce qui fait qu'il est inutile de voir ce que "les hommes" aiment, il faut savoir ce qu'on veut, être prêt(e) à s'adapter et à trouver un terrain d'entente pour le reste: vision de la vie, valeurs familiales, religieuses, couleur des rideaux, repas, sorties,etc.
c'est mignon :timide::mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu sais, je n'ai pas vraiment envie que tout le monde me connaisse, ça créera trop de parasites autour de moi!

Vu d'un premier abord , cette phrase va paraitre d'une arrogance extrême mais il faut se protéger, ne pas s'exposer même si tu es un livre ouvert (c'est mon cas) et savoir recaler dès le départ toute personne qui te convoite, que ce soit dans la vie de tous les jours et dans le virtuel.

Pourquoi? Parce que tu perdras beaucoup de temps avec une personne inconvenable alors qu'il faut garder le terrain libre pour le bon conquérant :D ,lol, avec qui tu seras vraiment heureuse quitte à ce qu'on te traite de garçon manqué, têtue, froide, lesbienne, rigide, et la liste des injures est longue...
et tu sais misszara, plus une personne écrit avec spontanéité, et s'exprime, plus elle s'expose... elle se dévoile sans se rendre compte... Mais tant qu'elle sait comment se protéger, qu'elle fonce alors ^^ et j'espère que tu trouveras ton bon conquérant :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
et tu sais misszara, plus une personne écrit avec spontanéité, et s'exprime, plus elle s'expose... elle se dévoile sans se rendre compte... Mais tant qu'elle sait comment se protéger, qu'elle fonce alors ^^ et j'espère que tu trouveras ton bon conquérant

Yup, c'est pour cela j'assume mon côté "livre ouvert" ,il ne faut pas en avoir peur et en même temps, il faut se protéger, pas avec l'anonymat mais avec un comportement ferme quand il le faut. ;)

Men fommek l bab sma! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis tout à fait le contraire de toi: je suis incapable de suivre bêtement les étapes de google maps, je suis inapte pour montrer un quelconque chemin

AH ah ah ah ah ah ah ah ah ah je suis morte de rire parce qu'en te lisant, j'ai directement repensé à une fameuse soirée... Je suis sûre que tu vois de quoi je parle mdrrrr :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
AH ah ah ah ah ah ah ah ah ah je suis morte de rire parce qu'en te lisant, j'ai directement repensé à une fameuse soirée... Je suis sûre que tu vois de quoi je parle mdrrrr :D

Ah non, l'autre fois j'avais raison wellah parce que j'avais emprunté le même chemin plusieurs fois! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
wa mana3raf ana tout ce que je sais c'est qu'il venait vers nous donc il ne pouvait pas descendre de l'autre côté :D

A sahebti tu parles comme si on était deux astronautes en train de découvrir un trou noir et on a vu un vaisseau spatial venir vers nous mais contrairement à nous, il a été englouti par ce foutu trou noir...

Wa rah cimetière d'Ixelles hadi... s'il allait venir vers nous, il se serait arrêté à côté de nous! :D

Y a trop de "nous" dans cette histoire...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A sahebti tu parles comme si on était deux astronautes en train de découvrir un trou noir et on a vu un vaisseau spatial venir vers nous mais contrairement à nous, il a été englouti par ce foutu trou noir...

Wa rah cimetière d'Ixelles hadi... s'il allait venir vers nous, il se serait arrêté à côté de nous! :D

Y a trop de "nous" dans cette histoire...
Ben honnêtement, on avait l'air de deux astronautes, enfin surtout toi et tes incohérences :p
 
Haut