Ce que les mecs ne supportent pas chez les filles

S

Soomy

Non connecté
Tu n'as pas une version Youtube ou dailymotion par hasard?? :timide:

En attendant moi j'ai ça :
Une mise à jour du Player Flash est nécessaire
Vous devez télécharger et installer la dernière version d’Adobe Flash Player pour afficher ce contenu.
 
c'est quoi pour vous une femme chiante?
une femme qui fait quoi?
car le contexte de cette vidéo n'est pas le notre,maghrébin je veux dire.
quoi comme choses peut faire une femme "chiante"?
 
punaise, je me suis reconnue dans la moitié de ce qu'elle dit, je viens d'apprendre que je suis une chieuse !

sinon elle est jolie la fille, même quand elle boude
 
c'est quoi pour vous une femme chiante?
une femme qui fait quoi?
car le contexte de cette vidéo n'est pas le notre,maghrébin je veux dire.
quoi comme choses peut faire une femme "chiante"?
chez ma maghrébine tu vas retrouver les allusions au mariage, les tests, le fouillage de téléphone, la comparaison pseudo subtile avec les autre couples, l'obligation téléphonique, la culpabilisation sexuelle ...
 
c'est quoi pour vous une femme chiante?
une femme qui fait quoi?
car le contexte de cette vidéo n'est pas le notre,maghrébin je veux dire.
quoi comme choses peut faire une femme "chiante"?

chez moi c'est surtout le ménage, je rales parce qu'il mets de l'eau partout, je le traine avec moi chez les parents le dimanche, je lui dis dis moi je ne m'énerve pas promi et je fais le contraire, c'est pas bien différent

ce que je ne fais pas c'est le chantage sexuel, genre la fille fatiguée, je ne touche pas à son téléphone d'ailleurs il le laisse trainer de partout et son ordi il me le laisse, donc je sais ce qu'il y a dessus, notre relation est basée sur la confiance

pas de chantage au bébé ou au mariage, au contraire, c'est lui qui a voulu m'épouser rapidement
 
il doit vivre au milieu de fille qui ressemblent à 3wicha au pied de chèvre , faut même pas le calculer ni le prendre au sérieux hada

Il a une manière de dénigré notre communauté .....qui m'insupporte.....faut pas croire que les Occidentaux n'ont que des conduites nobles.....ils ont aussi leur côté sauvages et indigènes .....si ils avaient pas l'alcool ils se tiraient une balle dans la tête.............
 
n'importe quoi les temps on changés...... bonjour les clichés....pfffffffffff
ça existe encore beauuuuucoup malheureusement.
Il a une manière de dénigré notre communauté .....qui m'insupporte.....faut pas croire que les Occidentaux n'ont que des conduites nobles.....ils ont aussi leur côté sauvages et indigènes .....si ils avaient pas l'alcool ils se tiraient une balle dans la tête.............
pourquoi ce complexe d'infériorité avec les occidentaux ? dans ce topic c'est bien la conduite d'une occidentale qu'on voit non ?
on a demandé de parler des maghrébines et on a parlé aussi des maghrébines. awla vous êtes des intouchables et les seules au monde à pas être chiantes ? :D
 
Il a une manière de dénigré notre communauté .....qui m'insupporte.....faut pas croire que les Occidentaux n'ont que des conduites nobles.....ils ont aussi leur côté sauvages et indigènes .....si ils avaient pas l'alcool ils se tiraient une balle dans la tête.............

au contraire c'est bien plus pump it up chez eux, mais il doit vivre dans une piaule retirée du bled meskine, faut le laisser déverser le résultat de sa frustration , il le fait exprès pour faire réagir

les couples de cas soc gwers que je vois, entre la fille qui boit comme un russe et le mec qui se roule des joint autour d'une pizza et qui invitent leurs voisins portugais pour nous gonfler avec leur tapage nocturne c'est pas ce qui manque

mais bon là n'est pas le propos, faut tjs qu'il ramène sa poire avec sa provoc de *****
 
Il a une manière de dénigré notre communauté .....qui m'insupporte.....faut pas croire que les Occidentaux n'ont que des conduites nobles.....ils ont aussi leur côté sauvages et indigènes .....si ils avaient pas l'alcool ils se tiraient une balle dans la tête.............


C'est juste le syndrome du colonisé, faut pas chercher plus loin.
Chez la française tout est mieux et chez la maghrébine tout est pourri.
 
au contraire c'est bien plus pump it up chez eux, mais il doit vivre dans une piaule retirée du bled meskine, faut le laisser déverser le résultat de sa frustration , il le fait exprès pour faire réagir

les couples de cas soc gwers que je vois, entre la fille qui boit comme un russe et le mec qui se roule des joint autour d'une pizza et qui invitent leurs voisins portugais pour nous gonfler avec leur tapage nocturne c'est pas ce qui manque

mais bon là n'est pas le propos, faut tjs qu'il ramène sa poire avec sa provoc de *****
tu me fais penser à ajouter la susceptibilité et l'orgueil à la liste de ce qu'on trouve chez les maghrébines chiantes comme toi :D

et heureusement elles ne sont pas toutes comme ça :D
 
C'est juste le syndrome du colonisé, faut pas chercher plus loin.
Chez la française tout est mieux et chez la maghrébine tout est pourri.
c'est chez toi qu'il y a ce complexe vu qu'à aucun moment dans ce topic je n'ai dit que la française était moins chiante. d'ailleurs dans la vidéo que j'ai commenté c'est bien une française que j'ai trouvé chiante.
arrête de te comparer aux françaises et rassure toi, chez elles aussi y a des chiantes et des très très chiantes même.
 
tu me fais penser à ajouter la susceptibilité et l'orgueil à la liste de ce qu'on trouve chez les maghrébines chiantes comme toi :D

et heureusement elles ne sont pas toutes comme ça :D

les filles comme moi seuls les vrais hommes sont capables d'y prétendre et de les rendre dociles

va retrouver tes groupies et fout moi la paix a moh n mamma
 
c'est chez toi qu'il y a ce complexe vu qu'à aucun moment dans ce topic je n'ai dit que la française était moins chiante. d'ailleurs dans la vidéo que j'ai commenté c'est bien une française que j'ai trouvé chiante.
arrête de te comparer aux françaises et rassure toi, chez elles aussi y a des chiantes et des très très chiantes même.

Je me compare jamais aux françaises ni à personne d'autre t'inquiète pas pour moi, je sais ce que je vaux ;)

C'est toi qui es sans cesse dans la comparaison, le plus drôle c'est que fais un transfert et ne t'en rends même pas compte.
 
ça existe encore beauuuuucoup malheureusement.

pourquoi ce complexe d'infériorité avec les occidentaux ? dans ce topic c'est bien la conduite d'une occidentale qu'on voit non ?
on a demandé de parler des maghrébines et on a parlé aussi des maghrébines. awla vous êtes des intouchables et les seules au monde à pas être chiantes ? :D
Dr freud ........today hier c'était Don juan

aucun complexe ... :)lol je suis heureuse d'être qui je suis .....tu dénigre tout le temps les filles de chez nous on a l'impression que tu as soucis avec nous????

Tu peux te confier si tu veux .... c'est peut être à cause d'un echec ou une blessure :intello:
 
Dr freud ........today hier c'était Don juan

aucun complexe ... :)lol je suis heureuse d'être qui je suis .....tu dénigre tout le temps les filles de chez nous on a l'impression que tu as soucis avec nous????

Tu peux te confier si tu veux .... c'est peut être à cause d'un echec ou une blessure :intello:
c'est marrant c'est pas moi qui parle de complexe en premier et c'est à moi que tu dis Dr Freud :D

pour toi je dénigre trop les filles de chez nous, pour araboycharm je les défend trop. c'est ça le problème quand t'es impartial, tu te fait accuser des deux cotés :pleurs:
 
Je me compare jamais aux françaises ni à personne d'autre t'inquiète pas pour moi, je sais ce que je vaux ;)

C'est toi qui es sans cesse dans la comparaison, le plus drôle c'est que fais un transfert et ne t'en rends même pas compte.
dis moi exactement ou dans ce topic j'ai fait une comparaison yallah :D
c'est facile il n'y a que deux pages.
 
c'est marrant c'est pas moi qui parle de complexe en premier et c'est à moi que tu dis Dr Freud :D

pour toi je dénigre trop les filles de chez nous, pour araboycharm je les défend trop. c'est ça le problème quand t'es impartial, tu te fait accuser des deux cotés :pleurs:

nan sérieusement je t'assure que tu donnes cette impression et c'est la première idée que j'ai eu sur ta personnalité .....tu as vraiment un souci avec les filles maghrébines ..... tu les dénigres sans même t'en apercevoir c'est inconscient, ce n'est pas une critique juste une observation ...... mais tu as le droit....
 
Dr freud ........today hier c'était Don juan

aucun complexe ... :)lol je suis heureuse d'être qui je suis .....tu dénigre tout le temps les filles de chez nous on a l'impression que tu as soucis avec nous????

Tu peux te confier si tu veux .... c'est peut être à cause d'un echec ou une blessure :intello:

, il doit bien baver sur les françaises.
Je penche aussi pour le fantasme et l'idéalisation de l'inaccessible pour lui sans doute.
dis moi exactement ou dans ce topic j'ai fait une comparaison yallah :D
c'est facile il n'y a que deux pages.

Alors que ce post parle uniquement des filles de manière générale, toi il faut que tu parles des arabes plus précisément en ciblant des clichés.
Tas vraiment un pb avec ta communauté et ça se soigne.

Pour la comparaison, tu le fais sans arrêt. Si tu ne sais plus ce que tu écris je t'invite à revoir tes messages, moi j'ai pas que ça à faire.
 
au contraire c'est bien plus pump it up chez eux, mais il doit vivre dans une piaule retirée du bled meskine, faut le laisser déverser le résultat de sa frustration , il le fait exprès pour faire réagir

les couples de cas soc gwers que je vois, entre la fille qui boit comme un russe et le mec qui se roule des joint autour d'une pizza et qui invitent leurs voisins portugais pour nous gonfler avec leur tapage nocturne c'est pas ce qui manque

mais bon là n'est pas le propos, faut tjs qu'il ramène sa poire avec sa provoc de *****
ou encore la fille qui invite son copain dans sa chambre pendant que les parents regarde la téloche ......NON NON NON IMPOSSIBLE ça me dépasse .............
 
Haut