Ce que veulent les hommes

Soraya404

........................
Mdrr c marrant ici - cool le sujet - bande de sans cervelle - moi je vai vous apprendre ce qu'est une fille bien ou mec bien - un mec bien pense avec sa tete et sincere et une fille bien pense aussi avec sa tete et son coeur et sa fidelite - car de nos jour tout le monde se lache et c pa bon ca surtout si tes marier - moi hamdoullah tout va bien - sinon les fille du bled ( certaines filles pas tous ) ont eu une bonne education par rapport a ici qu'elle son tro libre et elle se lache trop et cest pa bien ca


tu t es pris pour un messie ou quoi?

vas y vas y , garde la peche

je vois pas ce que tu nous a appris, tu parles de notions dont tout le monde est conscient car il s agit des bases pour une relation equilibrée
 
mouahaaahaaaaaaa ca dois faire une dizaine d année kté pa parti " au bled " bonne education ??? Si une bonne éducation c est pensé au profit.. Le vice... L argent .. Europaa alors on a pas la meme vision de la " bonne éducation "...
cest ce que je dis - de nos jour au bled il pense trop comm tu dit a venir en france pour les papiers et tou donc cest pa bien cest pa serieux mai yen a qui son pa comme ca fo pa generaliser - donc fo faire le bon choix et moi tkt tou va bien
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Mdrr c marrant ici - cool le sujet - bande de sans cervelle - moi je vai vous apprendre ce qu'est une fille bien ou mec bien - un mec bien pense avec sa tete et sincere et une fille bien pense aussi avec sa tete et son coeur et sa fidelite - car de nos jour tout le monde se lache et c pa bon ca surtout si tes marier - moi hamdoullah tout va bien - sinon les fille du bled ( certaines filles pas tous ) ont eu une bonne education par rapport a ici qu'elle son tro libre et elle se lache trop et cest pa bien ca

Je suis pas d'accord avec toi
Hamdulileh y'a des parents qui ont su montré avec INTELLIGENCE comme doit se comporter la femme DANS L'ISLAM ....
Donc nan c'est pas vrai! et dis toi qu'au bled, elle sont pire....parc
Mes parents ne m'ont jamais bloqué sur quoi que se soit, et c'est pas pour autant que je suis devenu une fille de la rue...
Bien au contraire!!!
Plus la fille est "bloqué" par ses parents et ses freres ! plus la fille se devergonde dés qu'elle a moyen de sortir...............
 
tu t es pris pour un messie ou quoi?

Vas y vas y , garde la peche

je vois pas ce que tu nous a appris, tu parles de notions dont tout le monde est conscient car il s agit des bases pour une relation equilibrée
mdrr je vous dit mon avis tkt donc voila personne ne connai ici le sens de bien ou de mal donc jexplique mon avis
 
Mdrr c marrant ici - cool le sujet - bande de sans cervelle - moi je vai vous apprendre ce qu'est une fille bien ou mec bien - un mec bien pense avec sa tete et sincere et une fille bien pense aussi avec sa tete et son coeur et sa fidelite - car de nos jour tout le monde se lache et c pa bon ca surtout si tes marier - moi hamdoullah tout va bien - sinon les fille du bled ( certaines filles pas tous ) ont eu une bonne education par rapport a ici qu'elle son tro libre et elle se lache trop et cest pa bien ca


Que deviendrait le forum sans ton intervention....

Tu crois détenir la science infuse ? sache que personne (y compris toi) ne l'a...

Allé vas t'occupper de ta petite cervelle, tu as de la chance il t'en reste un peu...contrairement à nous...vas t'en servir ailleurs :fou:
 

Chicoulaw

KhemSsa O KhmimisS
cest ce que je dis - de nos jour au bled il pense trop comm tu dit a venir en france pour les papiers et tou donc cest pa bien cest pa serieux mai yen a qui son pa comme ca fo pa generaliser - donc fo faire le bon choix et moi tkt tou va bien

Donc on en revient o meme point.. ne generalise pas en disant que les filles d ici ne sont pas EDUQUER !!

Bye bye
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Hannnnnnn
j'on ni marre pourquoi mes message ne sont toujours pas instantanéééééééé !!!
Je peux même pas réagir au commentaire !!!!!!!!
AAArgrgrgrgr
 

yan101

Kitty RULES
Salam!
Messieurs, vous êtes assez incompréhensible !
On a du mal a vous suivre!
J'aimerai bien savoir ce qui se passe dans votre cerveau lorsque vous rencontrez une fille BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui peut vous stopper vers le grand pas !???

En même temps est ce que c'est vraiment "une fille bien" dont il est en question...?

Qui peut affrimer qu'il s'agit vraiment d'une fille bien?
 
Haut