Ce que votre position pour dormir révèle de vous

mdrr franchement ca me fait peuur cette histoire je te jure! je me dis que si vraiment cette facon de dormir est mauvaise et interdite
ca veut dire que si on dort sur le ventre et qu'on arrive pas à faire autrement
on est habité par le diable :eek:??
puisqu'apparemment ce n'est pas bon de faire ca chez l'être humain

bref je vais chasser ces idées de ma tête sinon je dormirais pas ce soir lool meme dans une autre position


le diable te kif maha!!! mais non chasse tes idées de ta tete et dors, il n'ya que les soucis qui peuvent t'empecher de dormir ou une douleur physique quelconque....Si tu trouves repos sur le ventre dors sur le ventre !!!
 
"
personnalité nerveuse, à fleur de peau, qui accepte mal la critique..."


c pas brillant, mais tu peux changer...tu dois juste dormir sur le côté...


et toi tu dois faire ton introspection au lieu de te moquer des autres :p
jamais je n'oserais dire à quelqu'un même pour rigoler par exemple qu'il est infesté de djinns. Chacun son délire..
je crois que c'est plus grave de parler comme ça à quelqu'un qui s'interroge légitimement..
Que de dormir sur le ventre car on arrive pas à faire autrement ;)

a bon entendeur salut

ps : " Autant de traits de caractère qui pointent vers une personne charismatique, un peu difficile, qui est manifestement le partenaire dominant dans un couple. La vie aux côtés d’un dormeur en chute libre est tout sauf ennuyeuse !"

tu vois y a pas que des mauvais côtés :D
 

memoLi

Bladinaute averti
et toi tu dois faire ton introspection au lieu de te moquer des autres ;)
jamais je n'oserais dire à quelqu'un même pour rigoler par exemple qu'il est infesté de djinns. Chacun son délire..
je crois que c'est plus grave de parler comme ça à quelqu'un qui s'interroge légitimement..
Que de dormir sur le ventre car on arrive pas à faire autrement ;)

a bon entendeur salut

si tu as peur des djinns, et ça peut arriver à n'importe qui,tu dois lire avant de t'endormir (sur le côté) les sourates relatifs à ça...

ihlas
an nas
al falak
koursî...
 
le diable te kif maha!!! mais non chasse tes idées de ta tete et dors, il n'ya que les soucis qui peuvent t'empecher de dormir ou une douleur physique quelconque....Si tu trouves repos sur le ventre dors sur le ventre !!!


mdrr c'est ce que je compte faire de toute façon car je n'arrive pas autrement lol
bon on va penser à autre chose car ca m'a fait froid dans le dos. Si on parlait des sacs lol vous portez votre sac à main à gauche ou à droite? à l'épaule ou à la main mdrr :D
 
du côté droit ou du côté gauche, c vrai qu'il n'y a pas de mauvais côté,du moment que tu t'endors...


mdr laisse tomber c'est pas demain la veille que je changerais de position pour dormir meme avec tous les efforts du monde
je reglerais ce probleme quand j'aurais une large plage de vacances et que je pourrais me permettre de faire des insomnies à répétition jusqu'à m'habituer à ma nouvelle position lol

bref passons à autre chose!
 

memoLi

Bladinaute averti
mdrr c'est ce que je compte faire de toute façon car je n'arrive pas autrement lol
bon on va penser à autre chose car ca m'a fait froid dans le dos. Si on parlait des sacs lol vous portez votre sac à main à gauche ou à droite? à l'épaule ou à la main mdrr :D

le sac , toujours sur le ventre...
 
le sac , toujours sur le ventre...


comme les touristes? c'est le meilleur moyen de se le faire voler mdrr! car quand tu portes un truc sur le ventre les gens pensent que t'es touriste ou que t'as un truc hyper précieux dans ton sac

ya les racailles de lycée aussi qui portent leur sac à dos sur le ventre parfois j'ai jamais compris pourquoi mdrr
 

memoLi

Bladinaute averti
comme les touristes? c'est le meilleur moyen de se le faire voler mdrr! car quand tu portes un truc sur le ventre les gens pensent que t'es touriste ou que t'as un truc hyper précieux dans ton sac

ya les racailles de lycée aussi qui portent leur sac à dos sur le ventre parfois j'ai jamais compris pourquoi mdrr


tu peux pas comprendre vu que tu fais tout à l'envers;tu dors sur le ventre et tu portes ton sac sur le côté,alors que tu dois dormir sur le côté et porter ton sac sur le ventre...


ah oui,petit rappel ; "personnalité nerveuse, à fleur de peau, qui accepte mal la critique..."

; )
 
tu peux pas comprendre vu que tu fais tout à l'envers;tu dors sur le ventre et tu portes ton sac sur le côté,alors que tu dois dormir sur le côté et porter ton sac sur le ventre...


ah oui,petit rappel ; "personnalité nerveuse, à fleur de peau, qui accepte mal la critique..."

; )


ok :) j'assume mon imperfection avec le sourire ! j'avoue que tu es marrant malgré ton côté donneur de lecons lol
 
oui ça commence par un g..... et les bottes aussi j'aime après pour les sous il faut savoir se faire plaisir


aaaa les bottes!! j'adore
et pareil pour le sac ca commence par g, par m aussi, je voulais aussi avoir un y mais pas encore eu mon père attend que je réussisse des exams mdrr
et les bottes j'adore les j...k tu vois à quoi je fais référence?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a écrit nul part que c'est un peché, et si on arrive pas à s'endormir autrement que sur le ventre? On fait comment?
Moi je me couche sur le coté quelquefois mais le lendemain matin je me reveille sur le ventre ca veut dire qu'au cours de la nuit et de mon sommeil j'ai changé pour me mettre sur le ventre, donc en gros est ce de ma faute si quand je dors je change de position? Non vu que je suis dans un état inconscient.

Après si c'est quelque chose qu'Allah deteste ben qu'il me pardonne en attendant que j'arrive à trouver autre chose pour m'endormir lol

j'ai jamais entendu parler de ce hadith sérieux

Si tu suis Dieu, rien ne te l'interdit et puis il faut vraiment être *** pour décider de la foi des gens sur des critères aussi bidon. :D

Si tu suis les hommes et leurs légendes, tu dois faire un tas de choses pour être une bonne musulmane...

Bref, il faut lire d'autres joyaux de la couronne "islamique", de quoi faire tourner le prophète dans sa tombe!
 
en islam,il est interdit de dormir sur le ventre...changes de position...

; )

Le repos du guerrier : sur le ventre avec le coin de l'oreillé pour caller la nuque, un bras sous le ventre et l'autre posé à coté de la tete. Une jambe tendue et l'autre fléchis écartée ( je prend trop de place quand jme lache). Cela signifie que je suis volontaire mais que je protège mon dos parce que la nuit la galère c'est chaud.
 
Haut