Ce que vous aimeriez dire, et à qui?

[
Salam alaykoum


J aimerai dire et certifier que chaque ame a besoin de son ame soeur dans ce bas monde ,il n est pas oblige de la connaitre meme de savoir si elle est de ce bas monde ou pas ou si elle de ce temps ou pas ,l essentiel est qu on arrive a resentir sa presence au fond de nous et une fois qu on a la conviction que c est la bonne alors ,on n aura pas besoin d etre triste ou inquiet ou meme desespere ,le fait de ressentir sa presence nous reconforter et nous assister juste par ce qui fait un lien entre nous et qui nous laisse toujours en quete de ce qui est meilleur et digne d une telle approche spirituelle ,le fait dene plus se savoir seule nous donne le sentiment d etre les plus heureux et les plus seriens dans les moments les plus difficiles .Pour moi mon ame soeur dans la quete de la piete meme si je ne sais qui elle est ni si elle est de ce monde ou pas dans mes moments aujourd hui les plus difficiles ,elle est toujours au fond de mon ame et me reconforte et me donne le sentiment d etre meilleur et jamais seule .A mon ame soeur dans la religion ,ta presence en moi est tout ce que j ai de plus chere dans ce bas monde ,et tous ceux qui m entourent et dont je sus responsable de leur part je te dis merci un grand merci ,je n ai qu une ame soeur l unique c est toi meme si jamais de ma vie je ne te connaitrai salam.





QU



OTE=Loulou313;7770346]Alors comme d'habitude cheres bladinettes et chers bladinautes...


....LACHEZ VOUS !!


ps : si ce post marche, nous sommes vraiment tous tarés :D[/QUOTE]
 
Haut