Ce que vous avez resentie la première fois que vous avez fait l'amour?

salam

comme je m'ennuie:D...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?

mais sans être vulguère :D

merci.


Excellente question!

Mais je vais y répondre avec toute la franchise qui me caractérise.

En fait..j'ai été déçu .

Ce fut bestial et rapide et Fier et idiot à la fois.

Ce sentiment de honte et ce goût d'inachevé et de bâclé aura été pour ainsi dire une bonne leçon de vie.

J'ai appris ainsi par la suite à honorer une femme avec toute la tendresse,la chaleur et surtout la patience qui fait d'une relation charnelle un pur moment de
fusion et de symbiose.

Malheureusement aujourd'hui..ma Kekette ne répond plus malgré les diverses sollicitations manuelles et visuelles pour lui redonner sa vigueur d'antan.

Je suis triste.
 

hero84

Never Give Up!
mada a toujours eu l'habitude de poster les questions qui lui passaient par la tête, et souvent sans arrière pensée, donc moi ton post ne me choque pas, pas plus du fait qu'il vienne de toi, au contraire t'as toujours été toi même ici et c'est pour ça que tu es bien appréciée ici,
et n'oublions pas que ça reste un forum d'échanges et qu'on est pas censé jouer chacun un personnage ( on peux poster sur le coup de la joie, de l'énervement, ou bien même des hormones ;) ... ça fait pas de nous des hypocrites pour autant

Iskiouioui ! Tu as désactivé ta Messagerie Privée! Yak Labas? !!
J'attends tes nouvelles ! :pleurs:
 
Que devrait ressentir une fille et un garçon lors de sa 1ère fois ?

C'est une dissertation que vous pourriez répondre en un mot, en une phrase, en plusieurs phrases, et ou en smiley...lol

:D
 

CHRISADO

chrisado
:eek: Biensure que oui c'était ma première fois aussi! J'ai fais les choses dans les règles, moi!


J'ai tout compris moi. Pas comme la plupart des filles. On reste vierge pour le mariage puis ensuite on profite, elles, elles font les choses à l'envers, n'importe nawak :rolleyes:
C'est qund même toi qui a du prendre les choses en main je suppose telle que je te devine..;-)
 
Haut