Ce qui fait mal

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalykoum, Azul, Salut, Shalom,

En fait j'me rends compte que ce qui fait le plus mal dans une relation, ce sont les doutes.. les questions sans réponses.. et pas le mal en lui-même qu'on peut subir (tromperies, manque d'attention etc.).

C'est le fait de douter qui meurtrit notre âme..



C'était la confession du vendredi soir.. Faut pas chercher à comprendre..
 
Tu viens de te faire larguer? lol :)

Sérieusement, la confiance est la BASE de toute relation, plus particulièrement amoureuse. Sans la confiance, oublis ça, va devient vite l'enfer. Tu te questionnes, tu en deviens obsédé , et le doute deviens infernal.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu viens de te faire larguer? lol :)

Sérieusement, la confiance est la BASE de toute relation, plus particulièrement amoureuse. Sans la confiance, oublis ça, va devient vite l'enfer. Tu te questionnes, tu en deviens obsédé , et le doute deviens infernal.

Mais même quand t'es en confiance.. tu peux douter.. douter sur des questions autres que celles ayant attrait à la fidélité..
 
Bien sur!! La vie est remplie de doute, il faut en tenir compte et avancer. :) Si ces doutes meutrissent tom âme, il y a un problème. Ils ne sont pas de légers doutes dela vie de tous les jours, non?
 
Mais même quand t'es en confiance.. tu peux douter.. douter sur des questions autres que celles ayant attrait à la fidélité..

Je pense qu on ne peut jamais etre sur a 100%

l amour c est le risque ... il se pourrait qu il te trompe, te quitte , que tu aies fait erreur ect ... mais ca vaut le coup !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bien sur!! La vie est remplie de doute, il faut en tenir compte et avancer. :) Si ces doutes meutrissent tom âme, il y a un problème. Ils ne sont pas de légers doutes dela vie de tous les jours, non?

Effectivement si ces doutes meutrissent notre âme c'est qu'il y a un problème. Mais là où ça se complique c'est quand tu sais pas vraiment d'où vient le problème..

Un jour tu crois savoir.. mais un autre jour te démontre que c'est pas ça.. alors tu cherches ailleurs.. et puis par moment tu te dis si ça se trouve c'est toi le problème ? o_O
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Effectivement si ces doutes meutrissent notre âme c'est qu'il y a un problème. Mais là où ça se complique c'est quand tu sais pas vraiment d'où vient le problème..

Un jour tu crois savoir.. mais un autre jour te démontre que c'est pas ça.. alors tu cherches ailleurs.. et puis par moment tu dis si ça se trouve c'est toi le problème ? o_O

J'allais parler de la confiance en soi, justement.
Et il faut en avoir pour oser poser les questions à l'Autre sur ses doutes.
En avoir, pour accepter aussi ses réponses ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'allais parler de la confiance en soi, justement.
Et il faut en avoir pour oser poser les questions à l'Autre sur ses doutes.
En avoir, pour accepter aussi ses réponses

Peut-être effectivement.

Mais j'ai aussi l'impression que par moment on se voile la face pour se protéger.. car on assume pas le fait de prendre une décision. On appréhende les conséquences.. peur d'imaginer sa vie sans cette personne.. peur de lui faire du mal.. peur de ne pas trouver de solutions et de se retrouver face au dilemme : je quitte ou je reste ?

Sur ce.. vous inquiétez pas tout va bien :D

C'était un simple constat que je faisais.. rien de plus.. rien de moins.. :)
 
Hooo Les mecs de nos jours! Moi, la question qui me turlupine est : Si jamais il y aurait une troisième guerre mondiale, est ce qu'on peut compter sur les mecs comme toi pour défendre notre pays ? Zaama tu peux tenir une arme ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Peut-être effectivement.

Mais j'ai aussi l'impression que par moment on se voile la face pour se protéger.. car on assume pas le fait de prendre une décision. On appréhende les conséquences.. peur d'imaginer sa vie sans cette personne.. peur de lui faire du mal.. peur de ne pas trouver de solutions et de se retrouver face au dilemme : je quitte ou je reste ?

Sur ce.. vous inquiétez pas tout va bien :D

C'était un simple constat que je faisais.. rien de plus.. rien de moins.. :)


C'est justement le manque de confiance en soi tout cela.
Je préfère qu'on me fasse du mal que de rester avec moi avec tout ce que cela peut comporter comme hypocrisie au quotidien. S'en apercevoir après fera encore plus mal.
Je préfère avoir peur tous les jours (solitude etc ... ) que de rester avec une personne et être hypocrite avec. Et de ce fait ne pas être bien avec moi même.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Hooo Les mecs de nos jours! Moi, la question qui me turlupine est : Si jamais il y aurait une troisième guerre mondiale, est ce qu'on peut compter sur les mecs comme toi pour défendre notre pays ? Zaama tu peux tenir une arme ?

Le signe bleu peut porter à confusion, mais il me semble que Mémories est une femme.
Cela dit, une femme peut aussi tenir arme.
Et un homme qui se poserait les questions posées ici, aussi.
 

lycia89

je t'aime
Assalamou aalykoum, Azul, Salut, Shalom,

En fait j'me rends compte que ce qui fait le plus mal dans une relation, ce sont les doutes.. les questions sans réponses.. et pas le mal en lui-même qu'on peut subir (tromperies, manque d'attention etc.).

C'est le fait de douter qui meurtrit notre âme..



C'était la confession du vendredi soir.. Faut pas chercher à comprendre..
je pense plutôt que c'est un tout : les doutes + le mal en lui même
mais il est vrai que trop de doutes c'est mauvais ...
 
Hooo Les mecs de nos jours! Moi, la question qui me turlupine est : Si jamais il y aurait une troisième guerre mondiale, est ce qu'on peut compter sur les mecs comme toi pour défendre notre pays ? Zaama tu peux tenir une arme ?

Et toi une arme tu saurais la tenir ? un lance pierre tu sais t'en servir ? si une troisieme guerre mondial eclate je te laisse le plaisir de te faire eclaté moi je part en vacances au iles fidji :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Assalamou aalykoum, Azul, Salut, Shalom,

En fait j'me rends compte que ce qui fait le plus mal dans une relation, ce sont les doutes.. les questions sans réponses.. et pas le mal en lui-même qu'on peut subir (tromperies, manque d'attention etc.).

C'est le fait de douter qui meurtrit notre âme..

C'était la confession du vendredi soir.. Faut pas chercher à comprendre..

Quand ma féminité est apparue ma famille m'a fait subir un traitement médical
virilisant, j'ai arrêté le traitement mais plus tard l'effet s'est accentué alors
que le traitement était arrêté depuis très logtemps.

J'ai vu des médecins, on m'a fait des tas d'analyses, d'examens sans trouver
une cause pour expliquer mes taux anormaux d'hormones, les médecins ont
soupçonné un apport extérieur d'hormone, un dopage à mon insu et ceux
dans leur ligne de mire, ma famille, c'est resté un doute pendant longtemps,
une amertume et une méfiance vis à vis de ma famille et une culpabilité que
je ressentais à les soupçonner sans pruve directe.

Il y a 8 ans ma mère gravement malade du coeur a voulu se confesser au cas
où elle viendrait à mourrir, elle ne voulait pas garder un tel secret en elle alors
elle m'a tout avoué, ça lui a fait du bien et à moi aussi, elle m'a enlevé ce
doute affreux et je lui ai pardonné.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Mais même quand t'es en confiance.. tu peux douter.. douter sur des questions autres que celles ayant attrait à la fidélité..

La confiance ne concerne pas seulement la fidélité mais l'ensemble de la personne qui se trouve en face de toi

Donc si tu est en totale confiance, il n'y a pas de doute ce qui est impossible puisque c'est naturel de douter mais il faut savoir avancer, aller au delà en tentant de trouver les bonnes réponses aux bonne questions.

Plus facile à dire qu'à faire hein ... ! :D
 
S

Soomy

Non connecté
Assalamou aalykoum, Azul, Salut, Shalom,

En fait j'me rends compte que ce qui fait le plus mal dans une relation, ce sont les doutes.. les questions sans réponses.. et pas le mal en lui-même qu'on peut subir (tromperies, manque d'attention etc.).

C'est le fait de douter qui meurtrit notre âme..



C'était la confession du vendredi soir.. Faut pas chercher à comprendre..

quand ya des doutes, plus de doutes!

ce qui fait mal c'est de s'investir à fond et de voir qu'au final on te la met bien profond...c'est ca qui fait mal
 
Haut