Ce qui vous saoule le plus dans une relation ?

Ruh75

VIB
Bonjour,

Une relation à ses avantages et inconvénients.
Cela forme le couple ..ou le déforme !

Que vous soyez :
une femme, un homme, en couple ou célibataire , on a tous des avis différents mais dites nous ce que vous en pensez ici .
Je dirais la responsabilité d'avoir une famille.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonjour,

Une relation à ses avantages et inconvénients.
Cela forme le couple ..ou le déforme !

Que vous soyez :
une femme, un homme, en couple ou célibataire , on a tous des avis différents mais dites nous ce que vous en pensez ici .
La prise de tête constante pour un oui pour un non.

Le manque de prise en compte de l'autre.

L'intolérance.
 
Son haleine de rass el hanoute au reveil
Ses cheveux ebourrifés et hrache à la mustapha hadji au reveil aussi
Ses culottes sales

Dégeuuuuuulasse :eek:
tu m'as dégouté !!
ça doit exister tout comme chez les mecs beurk


genre lui il peut sortir habillé comme il veut et pas elle, lui peut avoir des amies filles mais elle peut pas avoir d'amis mecs, lui peut sortir seul et rentrer tard et pas elle ... bref les classiques

Je vois mieux merci :) ( je voyais pire que ça). Dans ce cas là, faut dire non tout simplement, les femmes qui acceptent de jouer à la petit fille elles soulent !!
 
Dégeuuuuuulasse
tu m'as dégouté !!
ça doit exister tout comme chez les mecs beurk




Je vois mieux merci :) ( je voyais pire que ça). Dans ce cas là, faut dire non tout simplement, les femmes qui acceptent de jouer à la petit fille elles soulent !!
exaaaaactement ! :cool:
sinon moi j'ai eu beau réfléchir j'ai trouvé quelque chose de vraiment saoulant. après c'est sur qu'il y a des trucs comme le fait de pas pouvoir inviter ses potes à la maison pour mater le foot ou jouer à la playstation, mais c'est pas au point d'être saoulant.
 
exaaaaactement ! : cool:
sinon moi j'ai eu beau réfléchir j'ai trouvé quelque chose de vraiment saoulant. après c'est sur qu'il y a des trucs comme le fait de pas pouvoir inviter ses potes à la maison pour mater le foot ou jouer à la playstation, mais c'est pas au point d'être saoulant.


MDR
Je crois qu'il y a bien pire que ça comme injustice :D

Moi perso ça me dérange pas si mon futur mari invite des potes pour mater un foot ou autre. Sinon comme injustice je voyais de la torture physique pour la femme si elle ose se rebeller à son mari o_O
 
Bonjour,

Une relation à ses avantages et inconvénients.
Cela forme le couple ..ou le déforme !

Que vous soyez :
une femme, un homme, en couple ou célibataire , on a tous des avis différents mais dites nous ce que vous en pensez ici .


Le manque de communication !

J'aime communiquer à la base, dire ce que je pense, mettre les choses à plat, que tout soit limpide... etc

Alors si je retrouve pas ça dans mon couple, ça craint !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Une relation à ses avantages et inconvénients.
Cela forme le couple ..ou le déforme !

Que vous soyez :
une femme, un homme, en couple ou célibataire , on a tous des avis différents mais dites nous ce que vous en pensez ici .


nguiiiiiiiiiiiiiiiiir.....yalatef....min bndem lli fi8 nguir.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bonjour,

Une relation à ses avantages et inconvénients.
Cela forme le couple ..ou le déforme !

Que vous soyez :
une femme, un homme, en couple ou célibataire , on a tous des avis différents mais dites nous ce que vous en pensez ici .


Un caractère indécis.
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
Moi mon plus gros souci dans le couple c'est le rapport de force je supporte pas l'autorité et être dominé et vu que le mec veut tjrs être le dominant bah forcément c'est un combat perpétuel avec moi!
 

ryfya

Marre de bosser
Bonjour,

Une relation à ses avantages et inconvénients.
Cela forme le couple ..ou le déforme !

Que vous soyez :
une femme, un homme, en couple ou célibataire , on a tous des avis différents mais dites nous ce que vous en pensez ici .
à pars l'infidélité, ya rien qui me soule
 
Haut