ce qui vous tient à coeur chez vous!

Kadijak

Gone
VIB
Nous sommes une joyeuse bande de fénéantes, on jette les vetements dans le seche linge au lieu de prendre du temps pour les étendre, la vaiselle dans le lave vaisselle au lieu de gaspiller notre temps à les laver à la main, le diner dans l'auto cuiseur et on papote sur bladi pendant que tous les appareils s'affairent à notre place.



Elle est pas belle la vie?:love:


pinaiz! j'ai jamais aimé le sèche linge! c'est un mangeur d'electricité!

j'ai un lave vaiselle mais il est là en décor loool j'aime bien mettre mes mains dans l'eau et laver la vaisselle mdrrrrr
 
Nous sommes une joyeuse bande de fénéantes, on jette les vetements dans le seche linge au lieu de prendre du temps pour les étendre, la vaiselle dans le lave vaisselle au lieu de gaspiller notre temps à les laver à la main, le diner dans l'auto cuiseur et on papote sur bladi pendant que tous les appareils s'affairent à notre place.



Elle est pas belle la vie?:lov e:
Je me dis qu en achetant tous ses appareils menagers je fais tourner l economie et grâce à moi certains ont du boulot :D

bon c est nul mais c est mieux que de dire que je suis une feignasse :rolleyes:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Quels sont les objets/appareils qui vous tiennent vraiment à coeur chez vous ?


Je voudrais savoir ce qui est vraiment indispensable dans une maison, là je pense à mon lit, mon pc, mon téléphone .......................à vous!

PAS de chichi, uniquement les trucs que vous prendriez si on vous donne 3Heures pour prendre le plus important avant de ne plus jamais pouvoir accéder chez vous


Mon portable :rouge:
 
Haut