Ce qu'il faut dire, eviter, etc.

déjà si tu pense que bientôt tu es"périmée"si tu pense que tu es moche, c'est que tu dois manquer de confiance en toi, en tout cas avoir de tel aprioris sur soi n'aide pas à avoir confiance en soi.

Non tu n'es pas une côtelette de viande avec une date limite de consommation LOL, tu es une femme de 29ans qui se pose des question mais qui devrait se regarder autrement et parler d'elle autrement, pour plaire aux autres il faut se plaire soi-mm(première règle)

si effectivement tu ne te trouve pas très jolie, sache que 95% des femmes jouent avec les vêtements, le maquillage pour se mettre en valeur, il n'ya pas de mal à se faire du bien, prends soin de toi, améliore un peu ton apparence(tout en restant naturelle)mais juste ce qu'il faut pour que tu puisse te plaire et plaire aux autres.(deuxième règle)

la timidité va avec le manque de confiance en soi, si tu applique les deux premières conseils, tu gagneras en confiance, ta timidité devrait s'améliorer.
d'autres part la timidité n'est pas une tare, (sauf si c'est une timidité maladive, là oui c'est un probléme) sors avec tes copines, tes copains, généralement c'est comme cela que l'on fait des rencontres, les amis des mais sont un bon réservoir lol

en tout cas la dernière chose à faire est de te refermer sur toi, aie confiance en toi, oublie ton âge, il n'ya que comme ça que tu te sentiras bien et donc plus apte à faire une rencontre.

Je suis parfaitement d'accord avec ces conseils. Ton problème est loin d'être insurmontable. Tu verras en commençant à prendre confiance en toi et en t'ouvrant aux autres, tout coulera tout seul. Quand tu es dans un groupe, il faut te faire violence et prendre la parole. Tu verras après coup, tu te rendras compte que ce n'était pas si sorcier et que ta timidité n'était pas un obstacle insurmontable au relationnel.

Tu sais, concernant une éventuelle rencontre amoureuse, c'est quand on ne s'y attend pas que cela vient. Ne fais pas une fixette dessus, pense d'abord à prendre confiance en toi et sache que tu n'es pas périmée. Tu as le temps et rien ne sert de se mettre la pression. Fais abstraction des réflexions désagréables des gens si tu en subis (style "alors le mariage", "tu n'es pas encore mariée, comment cela se fait?"... et j'en passe). On a pas tous les mêmes attentes, les mêmes opportunités et la même destinée.
 
salam
voila comme j'ai 29 ans bientot perimé

je veut moi aussi connaitre le bonheur d avoir mon hbibo, mon cheri quoi

mais comment faire quand on est timide, et en plus pas belle :(

donc voila mes questions

Ou faut il allé pour rencontré un magrebin, comment reagir si on nous accoste les chose a evité ect

merci de répondre serieusement,

biens a vous ;-)

je me propose :rolleyes:
par contre je suis moche !
c'est pas grave ?
 
salam
voila comme j'ai 29 ans bientot perimé

je veut moi aussi connaitre le bonheur d avoir mon hbibo, mon cheri quoi

mais comment faire quand on est timide, et en plus pas belle :(

donc voila mes questions

Ou faut il allé pour rencontré un magrebin, comment reagir si on nous accoste les chose a evité ect

merci de répondre serieusement,

biens a vous ;)

Dans un bar PMU .
 
Et ils ont de belles têtes?

même si le mâle n'est pas ma tasse de thé, mon taxi de ce matin pourrait te plaire meme si je ne connais pas tes standards!!


j'ai rien dit c'est lui !

je suis presque sur qu'il y a plus de turcs au centre de strasbourg qu'à istanbul :)

sans oublié les blacks

ana je vé magrebin


je ne sais pas pourquoi mais j'étais assez surpris de voir autant de noirs en effet, je pensais que nous parisiens avions le monopole

Juste
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
salam
voila comme j'ai 29 ans bientot perimé

je veut moi aussi connaitre le bonheur d avoir mon hbibo, mon cheri quoi

mais comment faire quand on est timide, et en plus pas belle :(

donc voila mes questions

Ou faut il allé pour rencontré un magrebin, comment reagir si on nous accoste les chose a evité ect

merci de répondre serieusement,

biens a vous ;)

Salam rabtia

J'aime ps ton avatar il es triste

ne dit jamais que tu n ps belle tu s fille gentil et tu mérite tous le bonheur

Tu va trouver incha ALlah ton bonheur c question mektoub

mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
 
Pour les lieux de rencontre.
C'est simple, tu multiplies les sorties, tu ne déclines aucune proposition de sortie et c'est obligé que tu fasses des rencontres.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
salam
voila comme j'ai 29 ans bientot perimé

je veut moi aussi connaitre le bonheur d avoir mon hbibo, mon cheri quoi

mais comment faire quand on est timide, et en plus pas belle :(

donc voila mes questions

Ou faut il allé pour rencontré un magrebin, comment reagir si on nous accoste les chose a evité ect

merci de répondre serieusement,

biens a vous ;)

pourquoi tu ne tentes pas les instituts musulmans ? tu y trouves des soeurs et des frères mach'Allah de tous âge qui veulent fonder un foyer

après tu as les connaissances à la mosquée, les mariages, ou les amies qui peuvent te présenter une personne qui souhaite se marier, sinon tu as internet aussi, beaucoup de couples se fondent graçe au net

faut donner un coup de pouce au destin
 
Haut