ce remarier apres avis d'expulsion et divorce

bonjour
je vais raconté mon histoire en bref
je me suis marié en juillet 2008 avec une française au bled . apres j'ai eu mon visa et je suis entrer en france en septembre 2008 et j'ai eu mon titre de séjour d'un an . en mars 2009 mon ex femme a demande le divorce et apres l expiration de mon titre de sejour la prefecture a refusé le renouvlement et la j ai eu un avis d expultion. j ai fai les recours mais tt est rejeté.
maintenent j'atten mon divorce ki va etre prononcé en septembre;
entre temps j'ai rencontré quelqu'un avec qui je vais me marié des que j'aurai mon divorce;
ma question : est ce que j'obtiendrai un titre de sejour si je me remarie une deuxieme fois en sachant que c une française aussi ?

merci d'avance et 3wacher mabroka a tous les musulmans
 

apsent

dima ji3an
VIB
bonjour
je vais raconté mon histoire en bref
je me suis marié en juillet 2008 avec une française au bled . apres j'ai eu mon visa et je suis entrer en france en septembre 2008 et j'ai eu mon titre de séjour d'un an . en mars 2009 mon ex femme a demande le divorce et apres l expiration de mon titre de sejour la prefecture a refusé le renouvlement et la j ai eu un avis d expultion. j ai fai les recours mais tt est rejeté.
maintenent j'atten mon divorce ki va etre prononcé en septembre;
entre temps j'ai rencontré quelqu'un avec qui je vais me marié des que j'aurai mon divorce;
ma question : est ce que j'obtiendrai un titre de sejour si je me remarie une deuxieme fois en sachant que c une française aussi ?

merci d'avance et 3wacher mabroka a tous les musulmans

allah i 3awnek

je pense que c faisable

ramadan moubarak
 
khouya allah i"awanak j ai aucune idee walah mais tu sais ton huistoire c est produit pour mes 2 copines je comprends pas pourkoi ses gens amenent leures maris ou femme ici et apres ils disent que on veux plus de se maraige que dieu t aide et te guide pour le bon chemein et rabi kabir khouya je prie avec toi et que dieu nous gardent du malheures
 
Haut