Ce soir le diner de la honte (CRIF).

Dauko

VIB
Je ne sais pas si vous vous rendez compte des propos que vous avez envers la France ? Une insulte envers l'histoire et le peuple Français.

Si je traduis en gros vos dires : "La France aux Juifs", alors donc nous on veut "La France aux Musulmans"...

La France n'est ni aux Juifs, ni aux Musulmans, elle est aux FRANCAIS !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le Point annonçait, jeudi 5 février 2009, que les musulmans laïques vont disposer d’une institution représentative concurrente du Conseil Français du culte musulman (CFCM). Inspiré de ce qu’est le CRIF pour la communauté juive, ce nouveau conseil a été imaginé par la sous-préfète Malika Benlarbi, avec le soutien d’Henri Guaino.
Un premier dîner annuel se tiendrait le 25 mars, sous le parrainage de Zinedine Zidane et d’Isabelle Adjani. Nicolas et Carla Sarkozy y sont annoncés et une invitation a été adressée à Michelle Obama.

Qu'est-ce qu'il en ai de ce crif musulman?
Avez-vous des informations.
 
Le Point annonçait, jeudi 5 février 2009, que les musulmans laïques vont disposer d’une institution représentative concurrente du Conseil Français du culte musulman (CFCM). Inspiré de ce qu’est le CRIF pour la communauté juive, ce nouveau conseil a été imaginé par la sous-préfète Malika Benlarbi, avec le soutien d’Henri Guaino.
Un premier dîner annuel se tiendrait le 25 mars, sous le parrainage de Zinedine Zidane et d’Isabelle Adjani. Nicolas et Carla Sarkozy y sont annoncés et une invitation a été adressée à Michelle Obama.

Qu'est-ce qu'il en ai de ce crif musulman?
Avez-vous des informations.

Par rapport a l'autre fil dont on parlait de la fille voilée candidate... voici donc une musulmane... sous préfète.... bien "laïque" :D

http://a31.idata.over-blog.com/500x375/0/43/94/76/MALIKANNE-blog.jpg

http://evenements.leprogresblogs.fr/album/la-diversite-en-action/364955788.jpg
 

giovani 005

coming back
ya si tanja tu ne peut pas couvrire le soleil par le gharbal :D je ne sait pas comment definir le gharbal en francais mais tu comprendera
de toute facon la majorité des assasiner a gaza est au liban etait des enfant est des femmes , pour les sioniste les tué tant qu'il sont faible serait mieux que de leur faire la gurre , ses assoifer de sangs ne savent rien faire d'autre est comme je t'es dit

tu ne peut pas couvrire le soleil par un gharbal

ils se prennent pour le peuple élu !

sans oublier leur urilisation de la Shoah comme outil qui sert a la justification de leur spolliation et massacre en Palestine !

donc pour eux, la mort d'enfants palestiniens et libanais est totalement justifiable !

mais la roue commence a tourner et ce jeu ne pourra durer éternelement !

ps: tanja est un sexagenaire alors il a probablement honte et se culpabilise de la Shoah alors il soutient Tshal pour cette raison...mais ce n'est qu'un has-been alors :D
 
ils se prennent pour le peuple élu !

sans oublier leur urilisation de la Shoah comme outil qui sert a la justification de leur spolliation et massacre en Palestine !

donc pour eux, la mort d'enfants palestiniens et libanais est totalement justifiable !

mais la roue commence a tourner et ce jeu ne pourra durer éternelement !

ps: tanja est un sexagenaire alors il a probablement honte et se culpabilise de la Shoah alors il soutient Tshal pour cette raison...mais ce n'est qu'un has-been alors :D

Je préfère a la limite être un has been... qu'un haineux comme toi et qui en plus se complait dans les fausses informations.

Voici un vrai assassinat d'enfants :


Salam, 6 ans, Ahmad, 7 ans, et Oussama, 9 ans, fils de Bahaa Baaloucha, colonel du service des renseignements palestiniens fidèle au parti du Fatah, ont été enterrés, lundi 11 décembre, au cimetière des martyrs, à Gaza, après avoir été assassinés dans la matinée par des hommes armés. Des milliers de Palestiniens en colère ont assisté à leurs funérailles.

......./............

Le colonel Baaloucha se trouvait à son domicile quand des hommes masqués, qui ont réussi à prendre la fuite, ont tiré plus de soixante balles sur le véhicule où se trouvaient ses trois fils, dans le quartier Rimal de la ville de Gaza. Le chauffeur qui les conduisait à l'école est également mort. Un garde du corps, qui se trouvait à bord de la voiture, a été blessé, et au moins deux autres enfants, qui se trouvaient à proximité de la voiture, ont également été blessés, selon les sources médicales.​

http://www.lemonde.fr/proche-orient...du-fatah-ont-ete-tues-a-gaza_844186_3218.html
 

giovani 005

coming back
Je préfère a la limite être un has been... qu'un haineux comme toi et qui en plus se complait dans les fausses informations.

Voici un vrai assassinat d'enfants :


Salam, 6 ans, Ahmad, 7 ans, et Oussama, 9 ans, fils de Bahaa Baaloucha, colonel du service des renseignements palestiniens fidèle au parti du Fatah, ont été enterrés, lundi 11 décembre, au cimetière des martyrs, à Gaza, après avoir été assassinés dans la matinée par des hommes armés. Des milliers de Palestiniens en colère ont assisté à leurs funérailles.

......./............

Le colonel Baaloucha se trouvait à son domicile quand des hommes masqués, qui ont réussi à prendre la fuite, ont tiré plus de soixante balles sur le véhicule où se trouvaient ses trois fils, dans le quartier Rimal de la ville de Gaza. Le chauffeur qui les conduisait à l'école est également mort. Un garde du corps, qui se trouvait à bord de la voiture, a été blessé, et au moins deux autres enfants, qui se trouvaient à proximité de la voiture, ont également été blessés, selon les sources médicales.​

http://www.lemonde.fr/proche-orient...du-fatah-ont-ete-tues-a-gaza_844186_3218.html

ya si Tanja tes maitres sionistes t'ont bien appris a te tenir a genou, a ne pas dépasser la ligne jaune :D

tu as honte de ce que tes ancêtres (parents) ont fait ?

tu ne sais plus quoi répondre et comment agir face aux crimes d'Israel ? tu es choqué ?:D
 
ya si Tanja tes maitres sionistes t'ont bien appris a te tenir a genou, a ne pas dépasser la ligne jaune

tu as honte de ce que tes ancêtres (parents) ont fait ?

tu ne sais plus quoi répondre et comment agir face aux crimes d'Israel ? tu es choqué ?:D


Belle pirouette ... mais sans effet mon cher.... (au fait mes parents a moi n'ont strictement rien fait ! sauf... peut être.... du temps de la Reconquista.... :D)
 
C'est dingue mais moi je trouve que le Crif est davantage une extension israélienne qu'un organisme représentatif des juifs de France ... Est-ce que le juif issu de la banlieue de Sarcelles sera convié à ce dîner?

je suis ok avec toi
d'ailleurs Fillion y a dit nous défendrons israel contre l'iran

mais je rêve
il parle à des citoyens français ou bien il les considère comme hors de la République
je serais Juif je porterais plainte
 
Encore du grand n'importe quoi comme commentaire.

L'actualité est largement pleine au jour le jour de démentis de ce mythe !

Et si pour autant il pouvait être "prouvé" que ce serait "interdit" les faits sur le terrain démontrent le contraire !!!!

L'attentat-suicide qui a tué lundi 41 pèlerins chiites - dont au moins 11 femes et enfants - et blessé 106 autres, lundi, près de Bagdad, a été perpetré par une femme. Celle-ci s'est mêlée aux pèlerins lors d'une étape dans leur procession religieuse à Boub al-Cham, dans la banlieue nord de la capitale, et a actionné la ceinture d'explosif qu'elle portait.​

http://www.leparisien.fr/internatio...-par-une-femme-kamikaze-01-02-2010-800136.php

Sûr, cette femme n'était pas musulmane.... l'on va me répondre !

Et bien la méthode est à portée de tout un chacun !!!!

Les élus nés en territoire marocain ne manquent pas d'ailleurs.... en particulier un certain BESSON et un certain MELENCHON !!!!!!!!:

Je préfère a la limite être un has been... qu'un haineux comme toi et qui en plus se complait dans les fausses informations.

Voici un vrai assassinat d'enfants :


Salam, 6 ans, Ahmad, 7 ans, et Oussama, 9 ans, fils de Bahaa Baaloucha, colonel du service des renseignements palestiniens fidèle au parti du Fatah, ont été enterrés, lundi 11 décembre, au cimetière des martyrs, à Gaza, après avoir été assassinés dans la matinée par des hommes armés. Des milliers de Palestiniens en colère ont assisté à leurs funérailles.

......./............

Le colonel Baaloucha se trouvait à son domicile quand des hommes masqués, qui ont réussi à prendre la fuite, ont tiré plus de soixante balles sur le véhicule où se trouvaient ses trois fils, dans le quartier Rimal de la ville de Gaza. Le chauffeur qui les conduisait à l'école est également mort. Un garde du corps, qui se trouvait à bord de la voiture, a été blessé, et au moins deux autres enfants, qui se trouvaient à proximité de la voiture, ont également été blessés, selon les sources médicales.​

http://www.lemonde.fr/proche-orient...du-fatah-ont-ete-tues-a-gaza_844186_3218.html

A d'autres....Julio de Castille:D
Non seulement t'as la memoire selective mais en plus t'es sourd et aveugle:eek: quelle est la cause?Quel est l'effet?
Q

je suis ok avec toi
d'ailleurs Fillion y a dit nous défendrons israel contre l'iran

mais je rêve
il parle à des citoyens français ou bien il les considère comme hors de la République
je serais Juif je porterais plainte

C'est ce que j'ai retenu et m'a choqué:parler de politique etrangére à l'avantage de l'entité sioniste dont un "diner de ****" qui semble t il avait pour theme l'anticommunautarisme????

Dixit le 1er ministre des français(??)

"La sécurité d'Israël est pour la France une priorité absolue". C'est ce qu'a déclaré François Fillon mercredi soir lors du dîner annuel du Crif à Paris. A ce titre, le Premier ministre a annoncé que la France allait demander à l'ONU d'adopter une nouvelle résolution avec "des sanctions fortes" contre l'Iran.

http://www.lepoint.fr/actualites-po...securite-d-israel-comme-priorite/917/0/420324
 
A d'autres....Julio de Castille
Non seulement t'as la memoire selective mais en plus t'es sourd et aveugle:eek: quelle est la cause?Quel est l'effet?

En effet, pose toi les questions que tu essayes de me poser a moi.
Mais je note qu'en dehors de mémoire sélective -ce qui est votre lot quotidien- pas un mot sur les faits que je cite qui sont tout à fait réels !


Dixit le 1er ministre des français(??)

"La sécurité d'Israël est pour la France une priorité absolue". C'est ce qu'a déclaré François Fillon mercredi soir lors du dîner annuel du Crif à Paris. A ce titre, le Premier ministre a annoncé que la France allait demander à l'ONU d'adopter une nouvelle résolution avec "des sanctions fortes" contre l'Iran.

http://www.lepoint.fr/actualites-po...securite-d-israel-comme-priorite/917/0/420324

Logique.... :D
 
Il n'est le premier ministre de personne. Peut-être de sa femme ou de ses gosses. Mais ce n'est surement pas NOTRE premier ministre. Il s'emmerde tant à Matignon que Monsieur a besoin de signer des décrets pour interdire à un pauvre type d'acquérir la nationalité française alors qu'un simple refus implicite de l'administration aurait largement suffit. Mon prof de droit constit en L1 nous l'avait dit: Sarkozy et sa clique sont un véritable cancer pour les institutions républicaines. Mais rassurez-vous: on ne constitutionnalise pas le sarkozysme.
 
Mais pour revenir au Topic, le problème est beaucoup plus large que la rencontre du CRIF. Il faut se demander si on accepte que les groupes de lobby aient tant de puissance et contrôle tant la politique.
 
A d'autres....Julio de Castille:D
Non seulement t'as la memoire selective mais en plus t'es sourd et aveugle:eek: quelle est la cause?Quel est l'effet?
Q



C'est ce que j'ai retenu et m'a choqué:parler de politique etrangére à l'avantage de l'entité sioniste dont un "diner de ****" qui semble t il avait pour theme l'anticommunautarisme????

Dixit le 1er ministre des français(??)

"La sécurité d'Israël est pour la France une priorité absolue". C'est ce qu'a déclaré François Fillon mercredi soir lors du dîner annuel du Crif à Paris. A ce titre, le Premier ministre a annoncé que la France allait demander à l'ONU d'adopter une nouvelle résolution avec "des sanctions fortes" contre l'Iran.

http://www.lepoint.fr/actualites-po...securite-d-israel-comme-priorite/917/0/420324

cela sous entend que les juifs de France ne sont pas dans la République
c'est choquant
 
Haut