Ce soir le Wydad affronte le Club africain de Tunisie

Elyssa

...élitiste
VIB
Le Club Africain affrontera ce mercredi 3 novembre 2010 à El-Menzah à partir de 20h le Wydad de Casablanca pour le compte des demi-finales de la coupe de l’UNAF des clubs champions en match aller.

Les Rouges devraient normalement rentrer avec la formation suivante : Nadir, Sekkat, Louissi, Allioui, Lemsassi, Lebhij, Zidoune, Pascal, Ajeddou, Talhaoui et Yajour.

Vos pronostics?

(source :sportact.net)
 
Le Club africain CA a massacré le Wac sur tout le match, Lwydad souffrait bcp seul Lmayghri un vrai lion sauve a lucarne..on joue en défensif, niveau faible des clubs marocains !
au moins Lmyaghri a sauvé 6 buts décisifs.
Match retour sera chaud avec ce 0-0
 
un Wac qui essaye encore de se retrouver, avec son nouveau coach italien, qui a tout chamboulé, même les postes des joueurs.... le milieu defensif joue mnt en défense centrale, le milieu offensif en ailier droit, des joueurs qui s'apprêtaient à quitter le club se sont vus titulariser, alors que d'autres joueurs clés comme le malheureux skouma (alias romario) s'est carrément fait écarté de l'équipe type...

Le CA a bien pressé mais n'a pas développé un jeu impressionnant, je pense qu'il sera à la portée du Wac à domicile, d'ailleurs la seule vraie occasion du match s'est présentée vers la fin du match pour le Wac (yajour)..

une chose est sure, l'italien a bien travaillé la défense, le pov louissi a enduré sur les 90' :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
un Wac qui essaye encore de se retrouver, avec son nouveau coach italien, qui a tout chamboulé, même les postes des joueurs.... le milieu defensif joue mnt en défense centrale, le milieu offensif en ailier droit, des joueurs qui s'apprêtaient à quitter le club se sont vus titulariser, alors que d'autres joueurs clés comme le malheureux skouma (alias romario) s'est carrément fait écarté de l'équipe type...

Le CA a bien pressé mais n'a pas développé un jeu impressionnant, je pense qu'il sera à la portée du Wac à domicile, d'ailleurs la seule vraie occasion du match s'est présentée vers la fin du match pour le Wac (yajour)..

une chose est sure, l'italien a bien travaillé la défense, le pov louissi a enduré sur les 90' :D

De quoi faire honneur à sa patrie de ritals :D ...Tous les mêmes !
 
selon un pote bouhamrone (digne de confiance), le rital à avouer qu'il a joué italien ce soir là, parce que c'était le premier match avec cette nouvelle configuration de joueurs qu'il a alignés, et qu'il ne voulait donc surtout pas prendre du risque en territoire ennemi.
On verra ce soir, moi je donne le Wac favori.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
selon un pote bouhamrone (digne de confiance), le rital à avouer qu'il a joué italien ce soir là, parce que c'était le premier match avec cette nouvelle configuration de joueurs qu'il a alignés, et qu'il ne voulait donc surtout pas prendre du risque en territoire ennemi.
On verra ce soir, moi je donne le Wac favori.

Oui, Garzitto l'a même confirmé sur les ondes de Radio Mars...Mais ce soir, il va jouer plus "offensif", en même temps, le CA serait sans doute plus "italien" ce soir...


J'éspère aussi une victoire wydadi ;-)
 
Oui, Garzitto l'a même confirmé sur les ondes de Radio Mars...Mais ce soir, il va jouer plus "offensif", en même temps, le CA serait sans doute plus "italien" ce soir...


J'éspère aussi une victoire wydadi ;-)
ça serait plus logique, les ritals du foot de l'afrique (en termes de tricherie) sont bel et bien les tunisiens :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
3 à 0 Pour Le Club Africain Nechallah !

Euh....ils n'ont pas pu marquer à domicile...tu crois que face au public casawi, ils seraient en meilleure forme? :rolleyes:

Ils vont jouer sur les contres...Le wydad n'a pas pour habitude de prendre beaucoup de buts...je doute que le CA puisse atteindre ce score.

1-0 pour le wydad....J'éspère.
 
Oulla...Nos amis tunisiens du forum n'apprécieront sans doute pas....Heureusement qu'on est que deux sur ce fil :D
ils sont au courant, je ne leur apprend rien..
d'ailleurs je porte à la connaissance de tt le monde qu'il y aura la transmission d'un film fantastique ce samedi en direct du rades-tunis.. préparez du pop corn, les espérantistes vont essayer de battre leurs propres records de corruption et tricherie..les 4arbitres, l'assistance, les coachs, les gardiens de buts voire même les autres joueurs..ca serait dommage qu'il gagnent pas ce trophée. :D
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Euh....ils n'ont pas pu marquer à domicile...tu crois que face au public casawi, ils seraient en meilleure forme? :rolleyes:

Ils vont jouer sur les contres...Le wydad n'a pas pour habitude de prendre beaucoup de buts...je doute que le CA puisse atteindre ce score.

1-0 pour le wydad....J'éspère.

MDR je sais que tu plaisante :D
 
Haut