Ce soir ou jamais!

Hé! Ben!

Les français face à la vie et aux coutumes des pays voisins.

Comique!

Tu portes ton béret basque, ta baguette et un camembert chaque fois que tu sors de chez toi? :)

Et un litron! mdr
 
je viens de te dire que la double nationalité n'est qu'un reflet mineur du probleme
reflet crée par les autorités de ce pays qui ont abandonné toute valeurs patriotiques au nom d'un multiculturalisme sans frontière qui apparemment ne marche pas

Tu te rends compte? Un Président hongrois!!!!

Tu verras : bientôt on aura des Ministres noirs, jaunes, rouges ou nord-africains!

;)

P.S. j'aurais bien ajouté d'autres couleurs mais les couleurs belges me conviennent. :)
 
Développe ta pensée s'il te plait. Je ne suis pas sûre de comprendre exactement où tu veux en venir?

on vit dans des societés riches , civilisés , tolérantes , égalitaires et tutti quanti
parce qu'ils ont grandis dedans depuis tout petit , beaucoup pensent que c'est un acquis éternel et qu'aucun retour en arriére n'est possible
je pense moi au contraire que la civilisation n'est qu'un vernis fragile et que du jour au lendemain on peut se retrouver comme des hutus chassant le tutsi entre les tours de la défense
 

Pirouettete

杜妮娅
on vit dans des societés riches , civilisés , tolérantes , égalitaires et tutti quanti
parce qu'ils ont grandis dedans depuis tout petit , beaucoup pensent que c'est un acquis éternel et qu'aucun retour en arriére n'est possible
je pense moi au contraire que la civilisation n'est qu'un vernis fragile et que du jour au lendemain on peut se retrouver comme des hutus chassant le tutsi entre les tours de la défense

A cause des binationaux ?
 
Si ça tombe notre prochain Président sera une Présidente....

Où va-t-on?

De mon temps on ne voyait pas tout ça.

Ce sont ces fous avec leurs satellites qui dérèglent tout. :)
 

Pirouettete

杜妮娅
tu fou d'ma gueule ?
je t'expliquais le concept de "vernis de civilisation" que j'avais utilisé plus haut





ps:mets y un peu de bonne volonté ou je te colle une infraction


Lol!! t'énerve donc pas Tiznit :D

j'essaye juste de trouver le fil conducteur entre binational, délinquance des banlieues, délinquance industrielle, civilisation, la shoah et les hutus chassant le tutsi entre les tours de la défense :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Hé! Ben!

Les français face à la vie et aux coutumes des pays voisins.

Comique!

Tu portes ton béret basque, ta baguette et un camembert chaque fois que tu sors de chez toi? :)

Et un litron! mdr

Meuseeeeeeeeee tu m'as fait rire c'est pas possible :D je verrais bien tiznit75 avec cette dégaine
 
Haut