Ceci n'est pas une photo

Bonjour et bon dimanche à tous. je vous présente une peinture, je dis bien une peinture, quasi parfaite ressemblant à une photo ...

Tjalf Sparnaay - artiste hollandais

J'arrive pas à le croire!

Donc il a pris des pinceaux et il a peint? On dirait pas, on dirait un truc dessiné à l'ordinateur ...
 
Bonjour et bon dimanche à tous. je vous présente une peinture, je dis bien une peinture, quasi parfaite ressemblant à une photo ...

Tjalf Sparnaay - artiste hollandais
Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt)
C'est toi qui dit ça, laisses moi rire!!!
J'aimerai savoir pourquoi mon dernier topic a complètement disparu, pas fermé mais bel et bien supprimé pendant que des tas de fakes viennent pourrir le forum.
Serait-ce parce que j'ai touché une corde sensible quand j'ai dis que tu pouvais y être pour quelque chose??
En tout cas je me permets de te dire que tu agies ici tel un dictateur alors remballes ta rengaine, tu fais pitié.
PS: tu peux supprimer mon compte, ça me prouvera que ce que je dis est vrai...
 

allissia

l'air de rien............
Enmême tps moi je ne suis aps une référence car je n'aime que les toiles de chez Ikéa.

Ikéa c mon musée à moi
moi je n aime pas ces toiles mais bon comme c'est le webmaster qui a ouvert le topic et que j en marre de sauter j ai deja un modo aux fesses , ben je temporise :D

c est le meilleur topic du monde :cool:
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt)
C'est toi qui dit ça, laisses moi rire!!!
J'aimerai savoir pourquoi mon dernier topic a complètement disparu, pas fermé mais bel et bien supprimé pendant que des tas de fakes viennent pourrir le forum.
Serait-ce parce que j'ai touché une corde sensible quand j'ai dis que tu pouvais y être pour quelque chose??
En tout cas je me permets de te dire que tu agies ici tel un dictateur alors remballes ta rengaine, tu fais pitié.
PS: tu peux supprimer mon compte, ça me prouvera que ce que je dis est vrai...


Bonjour,

Comme je le dis souvent, beaucoup de bladinautes se font des films sur la modération et moi en particulier. A dire vrai je ne t'avais même pas remarqué. Utilise le formulaire de contact, je réponds à 99% des mails, même ceux qui m'insultent ...
 

allissia

l'air de rien............
Bonjour,

Comme je le dis souvent, beaucoup de bladinautes se font des films sur la modération et moi en particulier. A dire vrai je ne t'avais même pas remarqué. Utilise le formulaire de contact, je réponds à 99% des mails, même ceux qui m'insultent ...
99% tu n'es pas au top!

je vais essayer si un jour je m ennuis.

shussssssssss bladi;)
 
Demain bladi ouvre un post en montrant un slip et on va tous dire waw c trop fort.

:)

On a la classe ou on ne l'a pas je sais

Je suis aps jalouse même pas.

Je comprends mieux maintenant le fonctionnement des sectes c tt.

Bah je sais pas, moi j'ai répondu parce que c'est un style que je connaissais vraiment et que j'aime bien, bon, mes préférés sont ceux qui représent les paysages urbains américains, la bouffe ça m'intéresse moins, mais bon voilà.
Oh et puis zut, ça m'a valu mon premier like de Bladi cette histoire oh ! :D
 
Haut