Célébration maghrébine aux champs élysées

Mdrrrr
Ben voila tu y es passé moi j y vis :eek:


Et encore le trou du *** du monde ou meme petaoychnok sont connu comparé a mon village :D

J'ai apprécié mais y avais des petits groupes de jeunes reubeu qui avaient l'air de se faire *****
et qui semblaient vouloir venir avec nous pour délirer :D

n'empeche ta le mérite d'avoir grandis dans un bon cadre , t'aurais grandis en IDF , probablement j'aurais pas pu apprécié nos echanges car c'est connu IDF rend *** :D
 

linda3

VIB
J'ai apprécié mais y avais des petits groupes de jeunes reubeu qui avaient l'air de se faire *****
et qui semblaient vouloir venir avec nous pour délirer :D

n'empeche ta le mérite d'avoir grandis dans un bon cadre , t'aurais grandis en IDF , probablement j'aurais pas pu apprécié nos echanges car c'est connu IDF rend *** :D

Ah ben c est sur que les jeunes bon y en a pas enorme lol se font ***** mais bon apres chacuk ses probleme :D

rhooo c est gentil ça :mignon:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ben ecoutes non ca va au debut j ai failli succomber a une depression puis finalement j y suis bien!
Puis je suis vehiculé et finalement je suis pas tres loind de tout le monde :D
Tu vois j'ai grandie dans un village de 200 habitants. Le truc typique Français avec rien sauf un bistrot.
J'ai habitée 15 ans à Grenoble.
Et bien j'ai autant de mal avec les grandes villes qu'avec les bleds paumés.
Là j'ai la chance d'être dans un village de 1200 H, touristique été comme hiver, avec pas mal de commerces et en pleine montagne et ça me va.
Mais le trou ou il n'y a rien, je crois que je ne pourrais plus !
 

linda3

VIB
Tu vois j'ai grandie dans un village de 200 habitants. Le truc typique Français avec rien sauf un bistrot.
J'ai habitée 15 ans à Grenoble.
Et bien j'ai autant de mal avec les grandes villes qu'avec les bleds paumés.
Là j'ai la chance d'être dans un village de 1200 H, touristique été comme hiver, avec pas mal de commerces et en pleine montagne et ça me va.
Mais le trou ou il n'y a rien, je crois que je ne pourrais plus !
Ben ouais moi non plus a choisir je preferais un truc plus grand mais pas une grande ville les gens te rende fous!!
Rien que quand je vais bosser sur Marseille j ai envie de les frapper alors imagine j y vis :D
 
Ah ouais non moi j ai grandi dans une petite ville y avais genre 5000 habitants c est pas marseille ou Paris mais malgre tout j etais choqué!!
Ma 1ere nuit j ai entendu pour la 1ere fois des renard j ai flippé ma mere!! Lol
Oui c'est vraiment plus grand je comprends que tu appréhendes lol :D
Mdrrr Alalala :pc'est horrible moi aussi je flippe de tout si tu savais puis l'été les araignés :pleurs:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ah ouais non moi j ai grandi dans une petite ville y avais genre 5000 habitants c est pas marseille ou Paris mais malgre tout j etais choqué!!
Ma 1ere nuit j ai entendu pour la 1ere fois des renard j ai flippé ma mere!! Lol
LOL, un renard j'en ai croisée un à l'entrée du village mercredi soir en rentrant du sport. L'autre fois c'était un troupeau de mouflons sur la route, trop beau !
Et mon copain le blaireau que je croise souvent quand je rentre la nuit, toujours au même endroit...
L'autre fois un taureau sur la terrasse du bar à coté ! :wazaa:
Et le troupeau de vache qui a déboulé en plein village mdr !
Ha la vie à la campagne !
 

linda3

VIB
LOL, un renard j'en ai croisée un à l'entrée du village mercredi soir en rentrant du sport. L'autre fois c'était un troupeau de mouflons sur la route, trop beau !
Et mon copain le blaireau que je croise souvent quand je rentre la nuit, toujours au même endroit...
L'autre fois un taureau sur la terrasse du bar à coté ! :wazaa:
Et le troupeau de vache qui a déboulé en plein village mdr !
Ha la vie à la campagne !

Lol
une fois je me souviens j allais sortir de chez moi le soir et devant ma porte un renard!! Normal comment j etais flippé :D

puis sans compter les sangliers qui debarquent de nulle part et qui n ont pas peur de la voiture...

alala comme tu dis les joies de la campagne :D
 
Les araignée je m en fous mais bon des fois je suis pas rqssuré j entend des bruits que je ne connais pas :D
Pareil je suis en maison il y a des bruits aussi j'aime pas ca je me fais des films grrrr
Nous pas loin a pied il y a une maison hanté quand on était gamins on y est aller il y avait un squelette dans une baignoire on a tous crié pleurer c'était un cauchemar on y repense encore des frissons:pleurs:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Lol
une fois je me souviens j allais sortir de chez moi le soir et devant ma porte un renard!! Normal comment j etais flippé :D

puis sans compter les sangliers qui debarquent de nulle part et qui n ont pas peur de la voiture...

alala comme tu dis les joies de la campagne :D
Il y a quelques jours, une copine a photographié une biche qui était venue passer la nuit dans son appentis à l'abri de la neige. Vraiment contre sa maison.
 

linda3

VIB
Pareil je suis en maison il y a des bruits aussi j'aime pas ca je me fais des films grrrr
Nous pas loin a pied il y a une maison hanté quand on était gamins on y est aller il y avait un squelette dans une baignoire on a tous crié pleurer c'était un cauchemar on y repense encore des frissons:pleurs:

Ha ouais quand meme :eek:
Nous pas loin a pied y a rien mis a part nos restanques d oliviers qui je dois l avouer me foutte la frousse de joir comme de nuit :D
 
Haut