Célèbre shampoing lui a fait perdre sa chevelure

C est complètement dingue

vous avez vu la vidéo?

http://picardie.france3.fr/2013/04/...veux-abimes-cause-d-un-shampooing-237555.html

pour info , c est le elseve nutri Gloss :D

C'est un film d'horreur:eek: on dirait qu'il y avait de la colle dans le flacon

Ils sont super généreux dis donc, remboursement de son prochain coiffeur, Lol!

Une chance pour eux que c'est pas arrivé aus USA, ils auraient eu un procès sur le dos avec quelques milliers de dollars de dédomagement, voir plus
 
C'est un film d'horreur:eek: on dirait qu'il y avait de la colle dans le flacon

Ils sont super généreux dis donc, remboursement de son prochain coiffeur, Lol!

Une chance pour eux que c'est pas arrivé aus USA, ils auraient eu un procès sur le dos avec quelques milliers de dollars de dédomagement, voir plus
Le coût d'un coiffeur c'est rien à côté du dégât causé, ils devraient lui rajouté un dédomagement quand même!!!
On a l'impression que dans ce flacon, le shampoing est mêlé à de la colle, il a une drôle de structure trop pâteuse.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
tu peux commander des echantillons et tester si tu veux éviter de faire trop de foouuliiies :D
J'ai passé commande lool :

  • Mini masque Lumière Amande & Safran - Naturel aux plantes - Toutes peaux - 100% naturel
  • Mini crème peau mixte, matifiante et hydratante
  • Mini lotion "Amande / Aloévéra" - Prévention visage-corps-main
  • Henné Extra Nourrissant - Shampooing & après- shampooing ayurvédique -Cheveux secs - 99,54% naturel
  • Après-shampooing Ayurvédique - Henné Aloévéra Rose Nourrissant - Cheveux normaux à secs-100% naturel
  • Soin Chevelure aux 18 Herbes - Huile Ayurvédique Restructurante & Réparatrice - 100% naturel


Voila petite tentatrice j'ai succombé et j'ai haaaate :D
 
J'ai passé commande lool :

  • Mini masque Lumière Amande & Safran - Naturel aux plantes - Toutes peaux - 100% naturel
  • Mini crème peau mixte, matifiante et hydratante
  • Mini lotion "Amande / Aloévéra" - Prévention visage-corps-main
  • Henné Extra Nourrissant - Shampooing & après- shampooing ayurvédique -Cheveux secs - 99,54% naturel
  • Après-shampooing Ayurvédique - Henné Aloévéra Rose Nourrissant - Cheveux normaux à secs-100% naturel
  • Soin Chevelure aux 18 Herbes - Huile Ayurvédique Restructurante & Réparatrice - 100% naturel


Voila petite tentatrice j'ai succombé et j'ai haaaate :D
mdr t'es une rapide! le masque lumière est top et après un gommage ses effets sont encore plus efficaces !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
mdr t'es une rapide! le masque lumière est top et après un gommage ses effets sont encore plus efficaces !
Loool j'ai longtemps hésité mais là j'ai dit il faut tenter sinon je saurais jamais ^^

Je vais tester tout ca et te dire. Il y en a que tu n'a pas testé dans cette liste ?
 
Haut