célibat choisi ou célibat subi?

Deuxièmement: le futile n'a plus de place, et d'ailleurs si vous me le permettez le matérialisme ou autres balivernes n'a pas la même place que dans les couples de la zone euro.

Cordialement!


T'es naïf de croire que les hommes et femmes du bled sont moins matérialistes et moins futiles que les maghrébins d'Europe.
Se raisonnement se tenait il y a 15 ans, aujourd'hui ce n'est plus le cas, c'est valable seulement pour les filles (pas les garçons) de la campagne qui ne possèdent pratiquement rien et qui ne demandent pas grand chose.

Par contre il est vrai que nous sommes devenus trop exigent, et plus notre réussite sociale est important et plus nous sommes exigent. On est moins enclin à faire des concessions, ou à essayer de résoudre les problèmes de couple.
 
Exact, mais ici debattre du fait que le celibat puisse etre subi ou voulu est en soi à reflexion.

Ou du moins une ébauche.

Eh ouais Trésor.


Ce n'est pas un forum ou on n'est obligé de débattre de tout et pour tout les topic.
Les cours a l'ENA oui.
Les forums littéraire ou scientifique oui...
Pas sur HDC...
 

bijourose

Batbouta
Bonjour et pour te répondre, je dirais que dans mon cas, mon nouveau célibat est subi car mon (ex) m'a abandonné car soit disant on a pas les memes bases ou origines !! :pleurs:
 

allissia

l'air de rien............
Mes chers compatriotes,

Comme chacun le sait, nous traversons une crise sentimentale sans précédent.

Les faute comme chacun le sait est imputable au climat ambiant ou la confiance sentimentale a fondue.

Bons nombre d'entre vous mes chers compatriotes, ont vu leur pouvoir sentimental baisser drastiquement du fait de la rareté de leurs relations: Comme chacun le sait du fait de la mondialisation à l'échelle mondiale, bons nombre de capitaux sentimentaux se sont orientés vers le bled.

Je peux d'ailleurs affirmer ici et devant vous que le nombre d'unions au bled connait une croissance sans précédent:

Selon le bureau national du tajine, nous sommes à une croissance de 5% par an de ces relations outre méditerranée.

Alors que selon ces mêmes statistiques la croissance est en berne de 2% dans les relations en Europe entre Maghrébins.

Et d'ailleurs les couples en grève ou les divorces ne se comptent plus.

J'ai une ébauche de réponse: la compétitivité n'est plus assurée: pour la raison qui est la suivante:

Les membres des pays du bled ont des exigences moindre que les couples de la zone euro.

Ils privilégient les mariages jeunes, et vont directement à l'essentiel pendant les relation vieillissantes de la zone prennent des rides et engendrent souffrance et autres déceptions.

Je pense que leur modèle social est le plus intéressant pour la raison suivante:

Premièrement: la durée des relations est moindre alors que des relations durent des années et des années pour se finir en simple texto: mais laisser moi rire, mais attendez je n'ai pas fini de développer mes arguments et je vous remercie de ne pas m'interrompre.

Deuxièmement: le futile n'a plus de place, et d'ailleurs si vous me le permettez le matérialisme ou autres balivernes n'a pas la même place que dans les couples de la zone euro.

Je pense qu'une réforme en profondeur s'impose, car tant d'années de beurisme ont détruit ce que nous croyions acquis et ont abimé notre politique sociale.

Et je pense que devrions arrêter avec ce célibat choisi du essentiellement à des exigences relevant du touche pipi, et nous atteler aux gens qui souffrent de leur célibat subi et leur proposant un processus qui pourrait leur redonner confiance.

Et je pense instaurer dés le lendemain de mon élection si les célibataires me choisissent comme président un dialogue sentimental entre différents membres des organisations de détresses sentimentales.


Cordialement!
La perte du triple A à annoncé une crise réelle et profonde.

Les premieres personnes touchaient par cette crise sans precedent , sont issus des classes moyennes.

Pour lutter contre cette période de disette sentimental, il faudrait plus qu'une réforme , il faudrait revoir la base et donner ainsi un sens à ce sentiment, au VRAI sentiment .

La question de l 'ouverture des frontieres , à des citoyens non communautaire est La question majeur de cette élection.
 
Haut