Célibat et dépression

Ca me couvait depuis pas mal de temps mais là c'est arrivé...

Comme un bladinaute appelé heaven je suis célibataire depuis toujours seulement moi je ne peux rien y changer du tout et je suis meme condamné à rester seul à vie à cause de certains soucis familiaux...

J'ai l'impression de passer à coté de ma vie surtout que j'ai jamais eu aucun flirt ni meme de rapport charnels de ma vie...

Depuis quelques temps, je me demande meme s'il faudrait pas en finir une bonne fois pour toute...
Salut,
Je pense que ton problème n'est pas le fait d'être célibataire. Essaye de faire le point de ton existence, but, projet, vie professionnel. Tu met la charrue avant les boeuf, apprend d'abord a te connaître, forge toi du caractère. Les choses viendront d'elle même.
 
Salut,
Je pense que ton problème n'est pas le fait d'être célibataire. Essaye de faire le point de ton existence, but, projet, vie professionnel. Tu met la charrue avant les boeuf, apprend d'abord a te connaître, forge toi du caractère. Les choses viendront d'elle même.

ya des gens qui ont pas de taffe, pas de projet pro, qui font rien du tout et qui sont en couple
vas piger un truc à la vie sérieux
 
ya des gens qui ont pas de taffe, pas de projet pro, qui font rien du tout et qui sont en couple
vas piger un truc à la vie sérieux
Donc pour toi la vie se résume a être en couple ? Arête de te comparé aux autres, chacun a ces expérience et destin dans la vie.
ya des gens qui ont pas de taffe, pas de projet pro, qui font rien du tout et qui sont en couple
vas piger un truc à la vie sérieux
Tu est musulman mon ami?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Disons que je ne suis pas l'archétype de l'homme que les femme recherchent
je suis quelqu'un de tres modeste, tres gentil, pas tres confiant en lui et bon j'ai l'impression que les femmes recherchent plutot des hommes grandes gueules, caractériel et bad boys... Je suis vraiment comme heaven je me reconnais beaucoup en lui.

Apprends comment préparer des cheesecakes et faire le ménage (pour m'aider,huhuhu), lis quelques livres, fais du sport et tu auras une chance avec moi! :wazaa:

J'espère juste que tu es assez grand , mate de peau avec de beaux cheveux noirs! :mignon:

Pour les cheesecakes:

http://www.bbcgoodfoodme.com/recipes/collection/cheesecake?GEO_REDIRECTED=true
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tout ce que je te conseiller c'est de bien avoir confiance en toi d'abord car les filles ne s'intéressent pas à un homme n'ayant pas confiance et en lui..
Essaie aussi de t'inscrire dans une salle de sport que tu aimes pratiquer, ça va te permettre de faire de nouvelles connaissances. ..
Never Give Up!
 
Ca me couvait depuis pas mal de temps mais là c'est arrivé...

Comme un bladinaute appelé heaven je suis célibataire depuis toujours seulement moi je ne peux rien y changer du tout et je suis meme condamné à rester seul à vie à cause de certains soucis familiaux...

J'ai l'impression de passer à coté de ma vie surtout que j'ai jamais eu aucun flirt ni meme de rapport charnels de ma vie...

Depuis quelques temps, je me demande meme s'il faudrait pas en finir une bonne fois pour toute...
Arrête stp soit forte tu as quel âge. Tu crois que t en dépression mais je pense que tu veux du changement a toi de faire des actions qui iront dans ce sens la
 
c'est un truc qui m'avait un interpellé chez toi... Tu reste croyante mais personnellement je devient agnostique de jours en jours et je plonge meme dans l'athéisme. J'ai du mal à comprendre les croyants dans votre style.


bravo copernic, tes fort... En plus bel ep, il y'a beaucoup de sans papiers là bas
vive le val de marne lol

Chaque personne a un vécu différent
Chaque personne a une famille différente
Chaque personne a un caractere différent

et pourtant nous naissons tous de la meme maniére , deux mains deux jambes ?

Qu'est ce qui fais que l'un est un tolard et l'autre un medecin ?
Qu'est ce qui fais que l'un est croyant pleins espoirs et l'autre suicidaire au fin fonds du trou ?

Ce sont les actes !
les actes entrainent les conséquences!

Si tu agis en bien tu sera le retrouver sur ton chemin
exemple: si tu souris à tout le monde quelqu'un finira par te rendre ton sourrire

Si tu agis en mal tu sera renverser par le systeme de la <<roue qui tourne>>
exemple: agis en mal tu vivra mal


Allah est Grand ! il voit tout et entend tout et nous avons des anges autour de nous qui note nos actions ! Allah est là ! il peut tout !



L'Etre humain est assez égoiste pensant que son malheur est le pire du monde. Hors il y a toujours pire que soi, et il vaux mieux remercier ton créateur pôur ceux que tu as.

Beaucoup naissent orphelins sans mére ni pére , un pays en guerre, vivre de la famine, vendu etant esclaves !

ouvre les yeux ! et rends toi compte de la chance que tu as !


Avoir une mére doit etre le plus beau cadeau de la vie !
une femme viendra avec les douaa et les priere insh'allah!

Quitte ton monde virtuel ! ouvre les yeux au monde réel qui n'attend qu'une chose c'est que tu le saissise !
 
Chaque personne a un vécu différent
Chaque personne a une famille différente
Chaque personne a un caractere différent

et pourtant nous naissons tous de la meme maniére , deux mains deux jambes ?

Qu'est ce qui fais que l'un est un tolard et l'autre un medecin ?
Qu'est ce qui fais que l'un est croyant pleins espoirs et l'autre suicidaire au fin fonds du trou ?

Ce sont les actes !
les actes entrainent les conséquences!

Si tu agis en bien tu sera le retrouver sur ton chemin
exemple: si tu souris à tout le monde quelqu'un finira par te rendre ton sourrire

Si tu agis en mal tu sera renverser par le systeme de la <<roue qui tourne>>
exemple: agis en mal tu vivra mal


Allah est Grand ! il voit tout et entend tout et nous avons des anges autour de nous qui note nos actions ! Allah est là ! il peut tout !



L'Etre humain est assez égoiste pensant que son malheur est le pire du monde. Hors il y a toujours pire que soi, et il vaux mieux remercier ton créateur pôur ceux que tu as.

Beaucoup naissent orphelins sans mére ni pére , un pays en guerre, vivre de la famine, vendu etant esclaves !

ouvre les yeux ! et rends toi compte de la chance que tu as !


Avoir une mére doit etre le plus beau cadeau de la vie !
une femme viendra avec les douaa et les priere insh'allah!

Quitte ton monde virtuel ! ouvre les yeux au monde réel qui n'attend qu'une chose c'est que tu le saissise !
:love:

En ce jour du Jumu'a
 
Haut