célibataire à 27 ans

B

BettyS

Non connecté
mais sa fait trooooo moche Jtrouve sa vilain :D

donc j'en déduis que tu préfère un homme avec des sourcils féminin, bien fins et dessinés ?:eek:

Quand je vois une fille aux sourcils de grizzly , j'ai envie de la choper et de l'épiler ....c'est plus fort que moi dsl!
 

just me

You know you love me
VIB
Franchement, les sourcils ne sont pas un handicap ........... !

crois moi c'est pas les spurcils qui vont ( je crois ) t'ouvrir la porte de l'amour ......... c'est plus ce que tu as da

Ses sourcils ne sont pas un handicap mais le fait qu'elle le pense et bien sa devient un handicap...
C'est sur que c'est pas l'épilation en elle même qui lui ouvrira la porte de l'amour, c'est juste que le fait de s'épiler va lui redonner confiance en elle.

Jpense que pour plaire à quelqu'un il faut d'abord se plaire à soi-même...

EPILES TOI!!! Prends rendez vous chez l'esthéticienne, en 15 minutes tes cauchemards seront finit. Ensuite tu achètes une pince à épiler pour le faire toi même tout les 2, 3 jours...
Ok, c'est haram, mais si sa te gache la vie, si sa te fais ressemblais à un homme, sa ne devient plus haram!
Ok, tes parents, ne veulent pas, mais t'as 27 ans, *****, affrontes les, prends les choses en main, c'est TA vie, c'est toi qui souffre pas eux!!!
En plus, au pire ils vont gueuler un bon coup, puis vont se calmer.

Ensuite, on peut être naturel, c'est à dire pas maquillée, porter le voile et e même temps être "bien habillé", plaire au genre de mecs que tu vises. . Un lien avait était posté sur ce forum http://hijabstyle.blogspot.com/ ...
 
Haut