célibataire à 27 ans

iness90

La Vie En Rose..
j'ai 25 je le suis aussi, c 'est dur je sais

@iness: t'as generation s'epile a 12ans on le sait, pas pour ça qu'il y a une meilleur saveur...

lol c vrai que ma génération s'épile très jeune
j'avais une amie qui s'épilait depuis 11 ans
moi perso, j'épile pas mes sourcils..ils sont bien taillés mène 3aned rebby! :)
 
lol c vrai que ma génération s'épile très jeune
j'avais une amie qui s'épilait depuis 11 ans
moi perso, j'épile pas mes sourcils..ils sont bien taillés mène 3aned rebby! :)


tant mieux une chose en moins à faire :D

ça n'enleve rien au probleme du celibat, comment faire pour trouver l'ame soeur, c'est simple prier, prier et prier, en esperant que le mari soit doux gentil muslim blabla

pour nous c est encore un autre dossier :D
 

iness90

La Vie En Rose..
ben j'espère qu'elle restera pas célib pour assez longtemps..
mnt elle a épilé ses sourcils, tout va s'arranger de soi forcément lol
bonne chance!

@missmarron: c'est vrai que tu penses que les chleuhs sont pas belles?
 
désolée les filles j'ai epiler mes sourcils mais j'ai des problème en ce moment donc je ne pourrais pas vous montrer maintenant et de tout facon je ne mets pas mes foto sur le net j'ai trop peur des conséquence mais si vous voulez on pourras se voir dès que sa s'arrenge avec ma famille (j'ai pas de problème car j'ai épiler mes sourcil c'est autre chose j'ai ouvert un post ou j 'explique tout) j'ai des foto de moi qui date de février 2008 avec mes vieux sourcils je les approterais pour que vous voyez le changement ok

ah ok apres la femme a barbe mnt voici lattraction du 21 eme siecle la femme aux gros sourcils waouh quelle evolution , on se demande si la femme a barbe et aux gros sourcils ne sont pa les mme
 
ah ok apres la femme a barbe mnt voici lattraction du 21 eme siecle la femme aux gros sourcils waouh quelle evolution , on se demande si la femme a barbe et aux gros sourcils ne sont pa les mme

que ce ta toi gros ***!!!! tu te crois intélligent de venir comme sa insulté les gens sur un forum , ne me cherche pas trop,grande geule va! tfou alik .tu reviens crier la guerre alors qu'on se parle tous gentillement, tu manque sérieusement d'éducation ou tu souffre d' un manque émotionel va à la gare du nord tu seras comblé la bas el keulb!!!!
tu es pas plus que rien. je déteste les arabes de ton genre tfou, que des bande de mal éléver, maintenant mon pote je sé pas t'a quel age 10 , 5 ans mais je suis sur que t'es si tordu d'esprit que tu ressent une pulsion malsaine à insulter les gens rneuz tu à le défaut que dieu déteste le plus l'orgeuil allah maudit tout les gens orgeuilleux . rneuz alik sale sous m**de
 
heho les bananates... pour Allah... vous vous faites des excuses mutuellement...ça le fait pas, c'est juste un malentendu merdique yallah. Allah aime qu'on pardonne...
 
c'est juste que j'aime pas de me laisser faire, sa n'a rien à voir avec la rancune, il ne faut pas se laisser faire dans la vie. sa fait partie de mon caractère, et je suis sur que vous faites de même, de toutes façon moi et chleuha34 on s'est excuser et j'apprécie .



j'utilise divers technique, je peux faire payer cash comme je peux me montrer vicieux :D

quelle ville du maroc???
 
salut à vous je poste ici mon message car je suis de bruxelles, et que je désir parler avec les personne de mon pays. je suis marocaine de belgique je le précise. tout est dans le titre je suis toujours célibataire à 27 ans, et c'est pas le fait de l'être qui me dérrange enfin si mais plus le fait que j'ai jamais rencontrer de gars, j'ai jamais eue de copain , pas copain comme chez les "gwar" mais vous savez ce que je veux dire un garçon avec qui on discute et qui deviendras plus tard notre époux. j'ai jamais eue la chance de rencontrer l'amour, et je suis hyper triste à cause da sa, mon problème c'est que je suis pas moche , c'est juste que je suis un peu trop naturelle, j'ai des sourcils horrible j'en ai qui dépasse partout, au dessu du nez beaucoup, et sa m'enlaidie et m'enlêve le coter féminin de mon visage, car oui on me dit que je ressemble à un homme. j'aimerais me maquiller mais avec ses sourcils c'est impossible, car je ressmble à un homme maquiller snif snif ...je me rappelle qu'un jour dans la rue une petite fille à dit a son papa "regarde papa elle est méchante", et j'ai alors sourit et sonr père a dit "ben tu vois elle est pas méchante" et la fille m'a sourit à son tours j'ai déprimer depuis ce moment là enfait ,c'est là que j'ai réaliser l'handicap de mes sourcils. le problème vient qu'ils se rejoignent et me donne cet air méchant, parce qu'il se rejoignent en forment un v qui donne l'impréssion que je suis sans cesse entrain de froncer mes sourcils. pourquoi je ne les épiles pas : parce que mes parents refusent que je le fasse, et je suis en détresse par rapport à sa. y'a des mec qui me regarde dans la rue mais j'ai peur que lorsqu'il me vois ainsi, voilée et pas épiler ni maquiller ,ils pense que je suis une femme qui diras amen à toute leur conditions, que je suis une femme "saliha" genre celle qui travaille pas et qui passe son temps a obéir et se taire. je suis pas ainsi et j'ai peur d'attirer que le regard de ce genre d'homme. pour moi le mariage c'est la paix et l'harmonie , l'amour et le paratge des frais financier et le partage des taches ménagères, bref 50/50 . je déprime car je veux plus rester chez moi, j'ai peur de devenir folle. aidez moi je vous en supplie, dites moi quoi faire .

ca se voit ke ta une beaute de l esprit tkt tout ira bien inchalh ;)
 
dès que je prend une nouvelle foto de moi , je te l'envois incha allah
mais pour l'instant j'aide ma soeur qui a de gros soucis, donc j'ai pas le temps de faire grand chose
 
Salam alaikoum,
tout ce que je te souhaite c'est que tu te sentes bien dans ton corps, après le reste suivra car si tu te sens bien dans ton corps et dans ta tête, ça se ressentira et inchallah tu attireras l'attention de quelqu'un qui ne voudra que ton bien.
Fies toi en Allah.


P.S : je voulais juste préciser que je suis chelha et je n'ai pas la peau couleur de pain d'épice mais blanche. :rouge:
 
Salam alaikoum,
tout ce que je te souhaite c'est que tu te sentes bien dans ton corps, après le reste suivra car si tu te sens bien dans ton corps et dans ta tête, ça se ressentira et inchallah tu attireras l'attention de quelqu'un qui ne voudra que ton bien.
Fies toi en Allah.


P.S : je voulais juste préciser que je suis chelha et je n'ai pas la peau couleur de pain d'épice mais blanche. :rouge:
oui je sé qu'il y'a des chleuha blanche de peau, je pensais pas ce que j'ai dit. oubliez toute les connerie que j'ai pue dire, wallah je m'excuse au près de tout les chleuh
 
oui je sé qu'il y'a des chleuha blanche de peau, je pensais pas ce que j'ai dit. oubliez toute les connerie que j'ai pue dire, wallah je m'excuse au près de tout les chleuh

Mais non ne t'excuse pas, il n'y a pas raison de l'être en tout cas je te parle personnellement, tu l'as déjà fais auprés d'une autre. Je voulais juste apporter une petite précision.
J'espère que tu vas mieux depuis?
 
la question que je me pose c'est si toi tu es exigente physiquement parce que je vais te dire honnètement je ss un mec mais j en ai rien à cirer des sourcils mais exagéré c'est bien étrange que tu sois encore célibataire...mohim bon courage quand même dans tes recherches
 
Haut