célibataire à 27 ans

Je crois que tu as un sérieux problème en dehors de ta pilosité masculine, il me semble que tu confonds tout ;dans mon cas si je suis un animal sache que tu n’es qu’une de mes nombreuses puces, ton seul intérêt c’est de me permettre de me gratter ca oui tu es forte !!!

Sache que tu dis une chose vraie , c’est que les femmes ne cherchent pas un homme égal mais un homme qui puisse leur apporter ce qu’elles n’ont pas , si tu cherches ton égale franchement oriente toi vers les animaux a la pilosité sérieuse , la tu risques d’être une femme comblée et vous aurez surement des adresses à vous échanger lol mdr

Ensuite me traité de macho pcq je me suis senti agressé lol mdr , agressé oui peut être bien parce que tu veux devenir mon égal pilositiquement (ca n’existe pas) parlant et oui ca fait peur ca
je le Savais que vous m'aviez insultée car les mec de ce forum sont macho et qu'ils ne supportais pas une femme comme moi et que les filles était que des serpillaires soumisE à leur hommes je connais une fille comme vous elle à dit oui à toutes les condition de son mari et vous savez elle vie ou dans un petit appart avec sa belle mère et ses trois enfant ET ELLE NE PEUT MEME PAS METTRE UN PIED DEHORS c'est quand vous aurez goutez à l'homme macho et à ses méchanceté que vous regrtrez èl bnètte réveillez vous car ils vont vite profiter de votre naivetée et de votre gentilesse donez leur le petit doigt et ils vous prendrons le bras "chéri je peux faire sa , non j'aime pas" vous voulez vivre comme sa!!! vous croyez être les princesse d'un mec qui ne seras jamais assez riche pour vous comblez travaillez et comblez vous vous même vous n'allez jamais épouser le fils d'un roi juste un simple mec qui gagneras juste assez d'argent pour payer les facture!!!!!!!!!
belgomarok tu dis que je dois m'orienter ver les animaux mais sache qu'avec ce forum je suis gâtée y'a pleins d'animaux sans poils ici c'est vré que je suis comblée j'ai trouvée ma place quand à mes poils comme vous dites elle s'en vont demain incha allah je suis contente moi j'ai pas une peau d'épice ni une lèvre aussi grosse que mes f*sse je suis pas chleuha donc je suis GATEE MORPHOLOGIQUEMENT tandis que vous vos défaut ils ne s'en irons JAMAIS DEMAIN movais caractère de m**de
 
en faite ça doit être ton langage qui les fait fuir ...:D
peut être ? et je suis fière de faire fuire un homme qui chercheras toujours à avoir le dessus sur moi, être égale je veux, pas non plus être audessu de lui, juste égale . partager facture et tache ménagère, c'est tout ce que je recherche. et eux je sais pas pour qui il se sont pris ils ont commencer à m'insultée comme allah i hafed je les avait insulté je piges que dalle à leur façon de penser!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salut à vous je poste ici mon message car je suis de bruxelles, et que je désir parler avec les personne de mon pays. je suis marocaine de belgique je le précise. tout est dans le titre je suis toujours célibataire à 27 ans, et c'est pas le fait de l'être qui me dérrange enfin si mais plus le fait que j'ai jamais rencontrer de gars, j'ai jamais eue de copain , pas copain comme chez les "gwar" mais vous savez ce que je veux dire un garçon avec qui on discute et qui deviendras plus tard notre époux. j'ai jamais eue la chance de rencontrer l'amour, et je suis hyper triste à cause da sa, mon problème c'est que je suis pas moche , c'est juste que je suis un peu trop naturelle, j'ai des sourcils horrible j'en ai qui dépasse partout, au dessu du nez beaucoup, et sa m'enlaidie et m'enlêve le coter féminin de mon visage, car oui on me dit que je ressemble à un homme. j'aimerais me maquiller mais avec ses sourcils c'est impossible, car je ressmble à un homme maquiller snif snif ...je me rappelle qu'un jour dans la rue une petite fille à dit a son papa "regarde papa elle est méchante", et j'ai alors sourit et sonr père a dit "ben tu vois elle est pas méchante" et la fille m'a sourit à son tours j'ai déprimer depuis ce moment là enfait ,c'est là que j'ai réaliser l'handicap de mes sourcils. le problème vient qu'ils se rejoignent et me donne cet air méchant, parce qu'il se rejoignent en forment un v qui donne l'impréssion que je suis sans cesse entrain de froncer mes sourcils. pourquoi je ne les épiles pas : parce que mes parents refusent que je le fasse, et je suis en détresse par rapport à sa. y'a des mec qui me regarde dans la rue mais j'ai peur que lorsqu'il me vois ainsi, voilée et pas épiler ni maquiller ,ils pense que je suis une femme qui diras amen à toute leur conditions, que je suis une femme "saliha" genre celle qui travaille pas et qui passe son temps a obéir et se taire. je suis pas ainsi et j'ai peur d'attirer que le regard de ce genre d'homme. pour moi le mariage c'est la paix et l'harmonie , l'amour et le paratge des frais financier et le partage des taches ménagères, bref 50/50 . je déprime car je veux plus rester chez moi, j'ai peur de devenir folle. aidez moi je vous en supplie, dites moi quoi faire .

T'as essayé de mettre des lunettes avec des grosses montures ?
 
T'as essayé de mettre des lunettes avec des grosses montures ?
non je ne porte pas de lunette, mais merci à toi. demain mercredi je file chez l'éstheticienne ma mère et mon frère ont parlé avec mon père et il est d'accord ,donc j'ai plus de soucils j'aurais de bo sourcils charboneux comme j'adore, et je pourrais mettre du khol noir, merci à toi d'éssayer de m'aider ,et merci à tout ceux et celle qui ont essayé de m'aider c'est gentil enfait sa fait depuis le mois de mai que je demande à ma mama mais c'est un peu mon (grand) frangin qui s'en ai mêler et à deux ils ont réussi à convaincre mon père je suis contente
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
non je ne porte pas de lunette, mais merci à toi. demain mercredi je file chez l'éstheticienne ma mère et mon frère ont parlé avec mon père et il est d'accord ,donc j'ai plus de soucils j'aurais de bo sourcils charboneux comme j'adore, et je pourrais mettre du khol noir, merci à toi d'éssayer de m'aider ,et merci à tout ceux et celle qui ont essayé de m'aider c'est gentil enfait sa fait depuis le mois de mai que je demande à ma mama mais c'est un peu mon (grand) frangin qui s'en ai mêler et à deux ils ont réussi à convaincre mon père je suis contente


Iwa mabrouk o allah ijeblek weld lehlal:D
 
non je ne porte pas de lunette, mais merci à toi. demain mercredi je file chez l'éstheticienne ma mère et mon frère ont parlé avec mon père et il est d'accord ,donc j'ai plus de soucils j'aurais de bo sourcils charboneux comme j'adore, et je pourrais mettre du khol noir, merci à toi d'éssayer de m'aider ,et merci à tout ceux et celle qui ont essayé de m'aider c'est gentil enfait sa fait depuis le mois de mai que je demande à ma mama mais c'est un peu mon (grand) frangin qui s'en ai mêler et à deux ils ont réussi à convaincre mon père je suis contente


coucou!!

j'ai lu le post depuis le debut, et je suis contente d'apprendre que ca s'arrange pour toi.

Mais surtout surtout, n'oublies pas que tu dois d'abord plaire a toi meme avant les autres. T'auras beau etre Miss Univers, si tu ne te plais pas, rien ne va, il y aura toujours des complexes...
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
ouais c'est pas la gloire d'avoir deux sourcils et d'être brune comme un pain d'épice et alors tu crois que c'est glorifique d'avoir deux sourcilssi on est MOCHE malgré qu'on à deux sourcils ben voyons les chleuh sont laide point barre j'ai prisrdv chez l'ésthéticienne je les épile demain toiu c'est uqand que tu prend rdv chez le chirurgien pour qu'il te décolore ta peau t'implante de nopuveau cheveux et change la morphologie de ton sale visage chleuh désolé ma fille C EST TOI QUI AU DEPART MA INSULTEE !!!!!!!! J ETAIS POLIE AU DEPART je me défend c'est tout tu crois que je vais te laisser me marcher sur les pieds SALE GEULE DE FILLE DES MONTAGNE elles ressemble toute a des guenon les filles des montagne alors qu'elles sont deux ou un sourcils sa va me faire les envier car les poils sa s'épile et la laideurs elle s'épile PAS ma fille et si t'était devant moi je t'aurais fais exploser tes dents (d'âne car c'est une particularitée chleuh) avec des droites dans ta sale face chleuha grosse bête sans cervelle va! va tu m'a insultée comme si je t'avais insultée ce qui n'étais même pas le cas jurez tous devant allah que je vous ai insulté avant que VOUS m'insultiez c'étais le contraire je lisais "ouais elle a besoin de tondeuse" "ouais elle à besoin d'outils" toi marokrifi t'as aussi besoin d'outils je te signal!!!!! t'es monosourcils aussi mais la bêtise arabe t'avais fait oublier que tu faisait parti du club te fais pas de rêve les sourcils quise joignent c'est aussi super laid chez un homme mais toi tu ne peux pas épiler alors tais toi !!!!!! et la misss chleuha à qui ses origine n'on laisser aucun cadau mis a part le fait d'avoir deux sourcils qu'est que sont de malheureux poils quand c'est tout ton visage de pain d'épice qu'il faut refaire vous m'avez TOUT LES 2 INSULTEE alors que je suis juste venue pour de petit conseil les arabes tous les même des moins que rien qui n'ont aucune éducation.
qu'allah punisse les personnes pleinnes d'orgeuil comme vous!



completement taré la meuf ...

c'est pas d'une estheticienne dont ta besoin : mais de seances chez le psy !!!
 
je peux plus sbeur j'ai trop sbeur
comment faire pour rencontrer quelqu'un qui me convient et qui ne fait pas attention à l'apparence je précise j'ai qu'ne seule amie car je suis hyper complexer par mes sourcils
courage avec de la volonté tu trouveras quelqun inchallah . personnelement à 23 ans j etais dégoutée dêtre celibataire 2 ans plus tard je me suis fiancée et puis mariée après quelque moi. t en fait pas tu peu m envoyé des mp si tu veux
 
coucou!!

j'ai lu le post depuis le debut, et je suis contente d'apprendre que ca s'arrange pour toi.

Mais surtout surtout, n'oublies pas que tu dois d'abord plaire a toi meme avant les autres. T'auras beau etre Miss Univers, si tu ne te plais pas, rien ne va, il y aura toujours des complexes...
merci beaucoup, c'est tout ce qui me dérrangais chez moi
shokran beuzef qu'allah sbwt aide les personne come toi
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
la diplome d'un psy la chleuha? pour juger qui est taré ou pas , laisse moi rire t'es ***** comme une guenon, et tu crois que je vais me fier à ton dignostique bidon! nan mais tu rêve là pauvre co**e

salam

C'est bon oukthi...

arretez, serieux, c'est pas bien dse parler comme ca...on devrait se serrer les coudes en smois de ramadan...

sinon voila missmarron, tout s'est arrangé...j'espere ke tu te sentira mieux inch'Allah...tu nous dira demain, ce qu'il en est ;)

wa salam
 
non je ne porte pas de lunette, mais merci à toi. demain mercredi je file chez l'éstheticienne ma mère et mon frère ont parlé avec mon père et il est d'accord ,donc j'ai plus de soucils j'aurais de bo sourcils charboneux comme j'adore, et je pourrais mettre du khol noir, merci à toi d'éssayer de m'aider ,et merci à tout ceux et celle qui ont essayé de m'aider c'est gentil enfait sa fait depuis le mois de mai que je demande à ma mama mais c'est un peu mon (grand) frangin qui s'en ai mêler et à deux ils ont réussi à convaincre mon père je suis contente

et demain tu nous montre une photo.... :D
 
salam

C'est bon oukthi...

arretez, serieux, c'est pas bien dse parler comme ca...on devrait se serrer les coudes en smois de ramadan...

sinon voila missmarron, tout s'est arrangé...j'espere ke tu te sentira mieux inch'Allah...tu nous dira demain, ce qu'il en est ;)

wa salam
c'est eux ma soeur qui se sont moqué de moi je ne voulais pas être méchante relis mes messages je n'ai insulté personne wallah c'est eux qui ont commencer à me critiquer moi aussi j'aime pas de me battre mais je le fais qu'on on me pousse à le faire c'est eux qui ont commencer c'est pas moi . comme l'affaire trainait chez moi ,j'était un peu déprimée et je voulais en parler avec des arabes qui comprendrais, c'est pour sa que je suis venue sur ce site, car je viens souvent vous lire, même quand j'étais pas inscrite. y'en a qui réconforte bien alors je me suis lancée. je savais pas qu'on allait me manqué de respect, si j'avais sue j'aurais même pas crée mon pseudos, je suis dégoutée.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
c'est eux ma soeur qui se sont moqué de moi je ne voulais pas être méchante relis mes messages je n'ai insulté personne wallah c'est eux qui ont commencer à me critiquer moi aussi j'aime pas de me battre mais je le fais qu'on on me pousse à le faire c'est eux qui ont commencer c'est pas moi . comme l'affaire trainait chez moi ,j'était un peu déprimée et je voulais en parler avec des arabes qui comprendrais, c'est pour sa que je suis venue sur ce site, car je viens souvent vous lire, même quand j'étais pas inscrite. y'en a qui réconforte bien alors je me suis lancée. je savais qu'on allait me manqué de respect, si j'avais sue j'aurais même pas crée mon pseudos, je suis dégoutée.

salam

Ne te prend pas la tete missmarron...on est sur le net...tu te fait du mal...

tu as eu raison d'en parlé, ca t'a permis d'avoir different avis...

puis tu est arriver a resoudre ton probleme donc tout va bien...

on attend Rifia et moi une photo inch'Allah ;)

wa salam
 
salam

Ne te prend pas la tete missmarron...on est sur le net...tu te fait du mal...

tu as eu raison d'en parlé, ca t'a permis d'avoir different avis...

puis tu est arriver a resoudre ton probleme donc tout va bien...

on attend Rifia et moi une photo inch'Allah

wa salam



hého c'est Ramadan et toi tu penses qu'a toi!!!!!:D

mwa zoooosssi je veux une photo de toi!:fou:


Puis tu sais Missmarron, ca sert a rien de te casser la tete avec ce genre de personne. Je ne sais pas ce que vous vous etes balances et franchement je m'en fiches, parce que c'est le net, tu connais personne...

Yallah, grosse bise, et aussi t'oublies pas de m'inviter aux fiancailles incha allah :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
hého c'est Ramadan et toi tu penses qu'a toi!!!!!:D

mwa zoooosssi je veux une photo de toi!:fo u:


Puis tu sais Missmarron, ca sert a rien de te casser la tete avec ce genre de personne. Je ne sais pas ce que vous vous etes balances et franchement je m'en fiches, parce que c'est le net, tu connais personne...

Yallah, grosse bise, et aussi t'oublies pas de m'inviter aux fiancailles incha allah : D

salam

Ah wi javais oublier ke c'etait le ramadan! :D

et puis g penser a rifia aussi...allez tu nous la montrera a nous trois inch'Allah :D

wa salam
 

missarah

Si vous saviez
non je ne porte pas de lunette, mais merci à toi. demain mercredi je file chez l'éstheticienne ma mère et mon frère ont parlé avec mon père et il est d'accord ,donc j'ai plus de soucils j'aurais de bo sourcils charboneux comme j'adore, et je pourrais mettre du khol noir, merci à toi d'éssayer de m'aider ,et merci à tout ceux et celle qui ont essayé de m'aider c'est gentil enfait sa fait depuis le mois de mai que je demande à ma mama mais c'est un peu mon (grand) frangin qui s'en ai mêler et à deux ils ont réussi à convaincre mon père je suis contente

tout qui finit bien alors...;)

boussa miss;)
 
je le Savais que vous m'aviez insultée car les mec de ce forum sont macho et qu'ils ne supportais pas une femme comme moi et que les filles était que des serpillaires soumisE à leur hommes je connais une fille comme vous elle à dit oui à toutes les condition de son mari et vous savez elle vie ou dans un petit appart avec sa belle mère et ses trois enfant ET ELLE NE PEUT MEME PAS METTRE UN PIED DEHORS c'est quand vous aurez goutez à l'homme macho et à ses méchanceté que vous regrtrez èl bnètte réveillez vous car ils vont vite profiter de votre naivetée et de votre gentilesse donez leur le petit doigt et ils vous prendrons le bras "chéri je peux faire sa , non j'aime pas" vous voulez vivre comme sa!!! vous croyez être les princesse d'un mec qui ne seras jamais assez riche pour vous comblez travaillez et comblez vous vous même vous n'allez jamais épouser le fils d'un roi juste un simple mec qui gagneras juste assez d'argent pour payer les facture!!!!!!!!!
belgomarok tu dis que je dois m'orienter ver les animaux mais sache qu'avec ce forum je suis gâtée y'a pleins d'animaux sans poils ici c'est vré que je suis comblée j'ai trouvée ma place quand à mes poils comme vous dites elle s'en vont demain incha allah je suis contente moi j'ai pas une peau d'épice ni une lèvre aussi grosse que mes f*sse je suis pas chleuha donc je suis GATEE MORPHOLOGIQUEMENT tandis que vous vos défaut ils ne s'en irons JAMAIS DEMAIN movais caractère de m**de



Franchement soit tes un mec qui se fait passer pour une moeuf et dans ce cas la tu devrais assumer ton coté GAY.

Ensuite tu mélange tout ou c’est juste les deux neurones qui font toute ta richesse intellectuelle qui ont du mal à se connecter, les femmes serpillères soumises, il doit y’en avoir un sacré paquet autour de toi pour que tu fasses une fixette la dessus et dans ce cas pauvre de toi mais dans ton cas personnel dis toi qu’au moins pour une serpillère tu en seras une de qualité avec ta pilosité (faut tjrs prendre le bon coté des choses)

T’es pas chleuha , t’es pas un mec , t’es pas une femme à vrai dire tu n’es qu’un tas de poils et maintenant que tu vas passer chez le toiletteur tu ne seras qu’un tas !!!
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
Franchement soit tes un mec qui se fait passer pour une moeuf et dans ce cas la tu devrais assumer ton coté GAY.

Ensuite tu mélange tout ou c’est juste les deux neurones qui font toute ta richesse intellectuelle qui ont du mal à se connecter, les femmes serpillères soumises, il doit y’en avoir un sacré paquet autour de toi pour que tu fasses une fixette la dessus et dans ce cas pauvre de toi mais dans ton cas personnel dis toi qu’au moins pour une serpillère tu en seras une de qualité avec ta pilosité (faut tjrs prendre le bon coté des choses)

T’es pas chleuha , t’es pas un mec , t’es pas une femme à vrai dire tu n’es qu’un tas de poils et maintenant que tu vas passer chez le toiletteur tu ne seras qu’un tas !!!




reglement de compte a ok'coral !!

mdrrr
 

0ptimiste

ابتيميس&
Franchement soit tes un mec qui se fait passer pour une moeuf et dans ce cas la tu devrais assumer ton coté GAY.

Ensuite tu mélange tout ou c’est juste les deux neurones qui font toute ta richesse intellectuelle qui ont du mal à se connecter, les femmes serpillères soumises, il doit y’en avoir un sacré paquet autour de toi pour que tu fasses une fixette la dessus et dans ce cas pauvre de toi mais dans ton cas personnel dis toi qu’au moins pour une serpillère tu en seras une de qualité avec ta pilosité (faut tjrs prendre le bon coté des choses)

T’es pas chleuha , t’es pas un mec , t’es pas une femme à vrai dire tu n’es qu’un tas de poils et maintenant que tu vas passer chez le toiletteur tu ne seras qu’un tas !!!

Tu y es quand même allé un peu fort là ...
 
salem,
g pa tout mais fais un effort kestion beauté si ç ate bloque vraiment, ne tépillent pas les sourcils mais taillent les avec des ciseaux (pour barbes, ils st tout petits et pointus) et si ta des duvets eclaircis les.perso pour moi c une kestion d'hygyene, jporte le hijab moi o6, je mepil pas les sourcils mais je les tailles, jmets du khol. une astuces de grand mere, mes du rouge a levres( la couleurs ki te plai!) avant de dormir et le lendemain kan tu te brosses les dents et meme laver ton visage t levres seront colorées, sa fait naturel.mais ne pars pas de chez toi, fais douhas, allah tépriuve, hamdoulillah...

bonne soirée.

saha ftolrek!!!
 

waRm

Use with caution
mais arrêtez de dire que chacun a sa place!!!! une femme est humain et un homme est humains, allah sbwt a interdit qu'un homme soigne une femme, qu'un homme coiffe une femme, qu'un homme masse une femme, qu'un homme enseigne à une femme. donc si toutes les femmes sont à la maison car pour vous c'est leur place? je ne comprend pas pourquoi ?qui va soigner les femmes, UN HOMME PEUT IL FAIRE ACCOUCHER UNE FEMME ? NON IL NE PEUT PAS C EST HARAM !!!!!!!! alors pour vous une entorse si il y'a pas de masseuse la femme, se soigne à la maison ,une vesicule ou que sais je s'opère à la maison ,car il n' y a pas de docteur femme, le coran s'append et se comprend à la maison ,car il y'a pas de prof femme, car elle sont toutes à leur place à la maison, c'est sa votre raisonenment . je suis une femme et je ne suis en tout cas pas doter de super pouvoir d'apprentissage ni de super pouvoir de guérison, ce qui prouve que c'est la morale humaine qui a départager ses taches, vus que le message d' allah sbwt UN HOMME NE SOIGNE PAS DE FEMME, point barre y'a pas discuter, y'a pas à débattre la dessus, on peut pas transformer un homme en femme le temps de le faire accoucher une femme, descendez sur terre la femme à la cuisine et l'homme au boulots, c'est le fruit de l'orgeuil masculine un point c'est tout!!!!!!!
ène m'né3beudch rajoul n'è3beud rabi sbwt c'est tout !!!! alors je vois pas pourquoi je devrais faire le rang parmis les femmes ménagèren quand on à besoin de moi ailleur. puis regardez les petite écolesn quand on y mets un homme ce qui se passe? il viol toute la classe, alors c'est aussi la place d'une femme. faut pas dire ouais on a un role prédéfini, c'est une pensé carré borné et sans once logique, vous verrez vous un homme vendeur dans un magasin de lingerie, qui mets ses mains sur votre poitrine pour définir la taille de soutif qu'il vous faut ,c'est HARAM Q 'UN HOMME TOUCHE UNE FEMME!!!!!!! puis qu'il fixe vos seins de ses yeux et qu'il determine la taille qu'il vous faut, c'est insensé c'est le monde à l'envers ou quoi dans ce forum, car si les femme sont comme vous dite à leur place chez elles aux cuisines, et que les hommes sont à leur place au travaille, vendeuse de souvêtement c'est un boulot je vous signale! et gynécologue seriez vous prêtes mesdame a montrer vos partie itime à un homme pour qu'il mette dedans ses mains pour examiner sachant que c'est HARAM!!!!!!!!!!!!!!!! une femme le peux si c'est pour soigner .pour vous persuadez qu'une tel à sa place et qu'un tel à sa place, vous avez foutus en l'aire toute logique, et vous pensez comme des robot moi chuis programé pour aller bosser donc je vais bosser, elle est programmée pour faire la bouffe, donc elle fait la bouffe! et au diable ce qu'a interdit allah sbwt.


hoolalalaaa et voila qu'elle nous fait la morale :rolleyes:

épile toi les sourcils s'ils te complexent à ce point là !! mets tes parents devant le fait accomplis et pis c tout
c'est grave, à ton age de ne pas pouvoir s'imposer un peu face à ses parents:rolleyes:

quand je pense que je suis plus jeune que toi, et que j'ai téléphoné ya 5 jours à mes parents pour leur dire que je pars à L'ile maurice ..., c'est plus balaise comme truc hein :)
 
hoolalalaaa et voila qu'elle nous fait la morale :rolleyes:

épile toi les sourcils s'ils te complexent à ce point là !! mets tes parents devant le fait accomplis et pis c tout
c'est grave, à ton age de ne pas pouvoir s'imposer un peu face à ses parents:rolleyes:

quand je pense que je suis plus jeune que toi, et que j'ai téléphoné ya 5 jours à mes parents pour leur dire que je pars à L'ile maurice ..., c'est plus balaise comme truc hein :)

wouahhhhhhhhhhh tes fortiche toi I'm impressed comme dirait JCVD
 
désolée les filles j'ai epiler mes sourcils mais j'ai des problème en ce moment donc je ne pourrais pas vous montrer maintenant et de tout facon je ne mets pas mes foto sur le net j'ai trop peur des conséquence mais si vous voulez on pourras se voir dès que sa s'arrenge avec ma famille (j'ai pas de problème car j'ai épiler mes sourcil c'est autre chose j'ai ouvert un post ou j 'explique tout) j'ai des foto de moi qui date de février 2008 avec mes vieux sourcils je les approterais pour que vous voyez le changement ok
 

geronimojasm

Qu'Allah nous guide
désolée les filles j'ai epiler mes sourcils mais j'ai des problème en ce moment donc je ne pourrais pas vous montrer maintenant et de tout facon je ne mets pas mes foto sur le net j'ai trop peur des conséquence mais si vous voulez on pourras se voir dès que sa s'arrenge avec ma famille (j'ai pas de problème car j'ai épiler mes sourcil c'est autre chose j'ai ouvert un post ou j 'explique tout) j'ai des foto de moi qui date de février 2008 avec mes vieux sourcils je les approterais pour que vous voyez le changement ok

ok; on a cru k tu avai disparu de la circulation
jesper k tu t sen mieu maintenan
 
Haut