célibataire à 27 ans

je vous comprend pas les filles, vous savez pas c'est quoi le partage dans une relation, le 50/50, c'est le fifty fifty ,le partage si vous voulez ,comme quand on partage de l'argent en part égale, un gateau ect... ben dans le couple le 50/50 ou si vous voulez dans le mariage c'est l'homme n'est pas le roi , qui se contente d'amener le blé à la piole, puis quand il rentre il est pépère les pied sur la table ,en se fichant pas mal des enfant qui pleure et qui crie sur sa femme pour qu'elle vienne les prendre alors qu'elle est aux cuisine en enchainant vaiselle et diner j'ai déja bosser et j'ai déja pris la relève de ma mama quand elle était malade je peux vous dire que le job de la maison est 100foix olus dur que celui de dehors car y'a la vaiselle la prise de tête avec les gosse la nouriture laver le linge plier le linge ranger le linge nettoyer les chambre les escalier les couloir la salle de bain tandis que le boulot au bureau ou autre t'es pépère assis et tu tappe sur un clavier ou tu vend debout et parfois t'es assis le seule boulot qui est plus dur que la maison c'est le batiment alors pour moi le 50/50 c'est le partage dans l'harmonie de toute ses tâches ainsi que le partage des frais financier sa m'étonne les filles que vous ne pensez pas à sa vous voulez un homme qui vous keurfeus ou un homme avec ki vous êtes heureuse en partagant tout




Je te comprends pas ma soeur, moi aussi j'ai fait des études, je travaille, pourtant, je n'ai pas la meme vision des choses que toi...

Je m'explique
Pour moi, pour un musulman, il est normal qu'il soutienne sa femme, lui donne un coup de main lorsqu'elle est débordée, s'occupe aussi de ses enfants, de temps en temps fasse la cuisine!! C'est ce que le prophète saw faisait et c'est le comportement à avoir...

Après un homme, ca reste un homme, une femme reste une femme, il faut rester à sa place, tu ne peux pas trouver un homme qui sera tout les jours derrière les fourneaux..C'est utopique comme vision, ca ma soeur...
 
mais arrêtez de dire que chacun a sa place!!!! une femme est humain et un homme est humains, allah sbwt a interdit qu'un homme soigne une femme, qu'un homme coiffe une femme, qu'un homme masse une femme, qu'un homme enseigne à une femme. donc si toutes les femmes sont à la maison car pour vous c'est leur place? je ne comprend pas pourquoi ?qui va soigner les femmes, UN HOMME PEUT IL FAIRE ACCOUCHER UNE FEMME ? NON IL NE PEUT PAS C EST HARAM !!!!!!!! alors pour vous une entorse si il y'a pas de masseuse la femme, se soigne à la maison ,une vesicule ou que sais je s'opère à la maison ,car il n' y a pas de docteur femme, le coran s'append et se comprend à la maison ,car il y'a pas de prof femme, car elle sont toutes à leur place à la maison, c'est sa votre raisonenment . je suis une femme et je ne suis en tout cas pas doter de super pouvoir d'apprentissage ni de super pouvoir de guérison, ce qui prouve que c'est la morale humaine qui a départager ses taches, vus que le message d' allah sbwt UN HOMME NE SOIGNE PAS DE FEMME, point barre y'a pas discuter, y'a pas à débattre la dessus, on peut pas transformer un homme en femme le temps de le faire accoucher une femme, descendez sur terre la femme à la cuisine et l'homme au boulots, c'est le fruit de l'orgeuil masculine un point c'est tout!!!!!!!
ène m'né3beudch rajoul n'è3beud rabi sbwt c'est tout !!!! alors je vois pas pourquoi je devrais faire le rang parmis les femmes ménagèren quand on à besoin de moi ailleur. puis regardez les petite écolesn quand on y mets un homme ce qui se passe? il viol toute la classe, alors c'est aussi la place d'une femme. faut pas dire ouais on a un role prédéfini, c'est une pensé carré borné et sans once logique, vous verrez vous un homme vendeur dans un magasin de lingerie, qui mets ses mains sur votre poitrine pour définir la taille de soutif qu'il vous faut ,c'est HARAM Q 'UN HOMME TOUCHE UNE FEMME!!!!!!! puis qu'il fixe vos seins de ses yeux et qu'il determine la taille qu'il vous faut, c'est insensé c'est le monde à l'envers ou quoi dans ce forum, car si les femme sont comme vous dite à leur place chez elles aux cuisines, et que les hommes sont à leur place au travaille, vendeuse de souvêtement c'est un boulot je vous signale! et gynécologue seriez vous prêtes mesdame a montrer vos partie itime à un homme pour qu'il mette dedans ses mains pour examiner sachant que c'est HARAM!!!!!!!!!!!!!!!! une femme le peux si c'est pour soigner .pour vous persuadez qu'une tel à sa place et qu'un tel à sa place, vous avez foutus en l'aire toute logique, et vous pensez comme des robot moi chuis programé pour aller bosser donc je vais bosser, elle est programmée pour faire la bouffe, donc elle fait la bouffe! et au diable ce qu'a interdit allah sbwt.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

(g pas lu tout le post)

mais faut pas senerver missmarron, on est sur le net et des gens bizarre y'en a partout...

reste sur le forum tu pourras apprendre de bonne chose, notamenet ds le forum islam ou general...ne reste pas sur ta position

wa salam
 
mais arrêtez de dire que chacun a sa place!!!! une femme est humain et un homme est humains, allah sbwt a interdit qu'un homme soigne une femme, qu'un homme coiffe une femme, qu'un homme masse une femme, qu'un homme enseigne à une femme. donc si toutes les femmes sont à la maison car pour vous c'est leur place? je ne comprend pas pourquoi ?qui va soigner les femmes, UN HOMME PEUT IL FAIRE ACCOUCHER UNE FEMME ? NON IL NE PEUT PAS C EST HARAM !!!!!!!! alors pour vous une entorse si il y'a pas de masseuse la femme, se soigne à la maison ,une vesicule ou que sais je s'opère à la maison ,car il n' y a pas de docteur femme, le coran s'append et se comprend à la maison ,car il y'a pas de prof femme, car elle sont toutes à leur place à la maison, c'est sa votre raisonenment . je suis une femme et je ne suis en tout cas pas doter de super pouvoir d'apprentissage ni de super pouvoir de guérison, ce qui prouve que c'est la morale humaine qui a départager ses taches, vus que le message d' allah sbwt UN HOMME NE SOIGNE PAS DE FEMME, point barre y'a pas discuter, y'a pas à débattre la dessus, on peut pas transformer un homme en femme le temps de le faire accoucher une femme, descendez sur terre la femme à la cuisine et l'homme au boulots, c'est le fruit de l'orgeuil masculine un point c'est tout!!!!!!!
ène m'né3beudch rajoul n'è3beud rabi sbwt c'est tout !!!! alors je vois pas pourquoi je devrais faire le rang parmis les femmes ménagèren quand on à besoin de moi ailleur. puis regardez les petite écolesn quand on y mets un homme ce qui se passe? il viol toute la classe, alors c'est aussi la place d'une femme. faut pas dire ouais on a un role prédéfini, c'est une pensé carré borné et sans once logique, vous verrez vous un homme vendeur dans un magasin de lingerie, qui mets ses mains sur votre poitrine pour définir la taille de soutif qu'il vous faut ,c'est HARAM Q 'UN HOMME TOUCHE UNE FEMME!!!!!!! puis qu'il fixe vos seins de ses yeux et qu'il determine la taille qu'il vous faut, c'est insensé c'est le monde à l'envers ou quoi dans ce forum, car si les femme sont comme vous dite à leur place chez elles aux cuisines, et que les hommes sont à leur place au travaille, vendeuse de souvêtement c'est un boulot je vous signale! et gynécologue seriez vous prêtes mesdame a montrer vos partie itime à un homme pour qu'il mette dedans ses mains pour examiner sachant que c'est HARAM!!!!!!!!!!!!!!!! une femme le peux si c'est pour soigner .pour vous persuadez qu'une tel à sa place et qu'un tel à sa place, vous avez foutus en l'aire toute logique, et vous pensez comme des robot moi chuis programé pour aller bosser donc je vais bosser, elle est programmée pour faire la bouffe, donc elle fait la bouffe! et au diable ce qu'a interdit allah sbwt.




Je travaille à l'hopital et je soigne des personnes...
Moi je te parlais du quotidien et de la tenue de la maison...Du ménage quoi!!!
Je n'ai absolument pas parler du boulot..Oui, il faut des femmes medecins, des femmes gynéco, des vendeuses, des institutrices!!!! Pourquoi avons nous faits des études??? Nous sommes musulmans, et ce que tu dis est logique!!
TOutes les filles dans mon entourage en ont fait et travaillent!!!!


Donc, ne dis pas ce que je n'ai jamais dit!!!
 

AAbdoullah

Powered by SNK
mais arrêtez de dire que chacun a sa place!!!! une femme est humain et un homme est humains, allah sbwt a interdit qu'un homme soigne une femme, qu'un homme coiffe une femme, qu'un homme masse une femme, qu'un homme enseigne à une femme. donc si toutes les femmes sont à la maison car pour vous c'est leur place? je ne comprend pas pourquoi ?qui va soigner les femmes, UN HOMME PEUT IL FAIRE ACCOUCHER UNE FEMME ? NON IL NE PEUT PAS C EST HARAM !!!!!!!! alors pour vous une entorse si il y'a pas de masseuse la femme, se soigne à la maison ,une vesicule ou que sais je s'opère à la maison ,car il n' y a pas de docteur femme, le coran s'append et se comprend à la maison ,car il y'a pas de prof femme, car elle sont toutes à leur place à la maison, c'est sa votre raisonenment . je suis une femme et je ne suis en tout cas pas doter de super pouvoir d'apprentissage ni de super pouvoir de guérison, ce qui prouve que c'est la morale humaine qui a départager ses taches, vus que le message d' allah sbwt UN HOMME NE SOIGNE PAS DE FEMME, point barre y'a pas discuter, y'a pas à débattre la dessus, on peut pas transformer un homme en femme le temps de le faire accoucher une femme, descendez sur terre la femme à la cuisine et l'homme au boulots, c'est le fruit de l'orgeuil masculine un point c'est tout!!!!!!!
ène m'né3beudch rajoul n'è3beud rabi sbwt c'est tout !!!! alors je vois pas pourquoi je devrais faire le rang parmis les femmes ménagèren quand on à besoin de moi ailleur. puis regardez les petite écolesn quand on y mets un homme ce qui se passe? il viol toute la classe, alors c'est aussi la place d'une femme. faut pas dire ouais on a un role prédéfini, c'est une pensé carré borné et sans once logique, vous verrez vous un homme vendeur dans un magasin de lingerie, qui mets ses mains sur votre poitrine pour définir la taille de soutif qu'il vous faut ,c'est HARAM Q 'UN HOMME TOUCHE UNE FEMME!!!!!!! puis qu'il fixe vos seins de ses yeux et qu'il determine la taille qu'il vous faut, c'est insensé c'est le monde à l'envers ou quoi dans ce forum, car si les femme sont comme vous dite à leur place chez elles aux cuisines, et que les hommes sont à leur place au travaille, vendeuse de souvêtement c'est un boulot je vous signale! et gynécologue seriez vous prêtes mesdame a montrer vos partie itime à un homme pour qu'il mette dedans ses mains pour examiner sachant que c'est HARAM!!!!!!!!!!!!!!!! une femme le peux si c'est pour soigner .pour vous persuadez qu'une tel à sa place et qu'un tel à sa place, vous avez foutus en l'aire toute logique, et vous pensez comme des robot moi chuis programé pour aller bosser donc je vais bosser, elle est programmée pour faire la bouffe, donc elle fait la bouffe! et au diable ce qu'a interdit allah sbwt.

Super la mentalité moyen âgeuse ... à la fois effroyable, débile mais surtout pathétique .... je sais pas s'il faut rire ou pleurer face à autant de conneries ... :rolleyes:

Par ailleurs si pour toi la sharia doit régir ta propre vie (avec le Coran qui te sert aussi de Larousse médical tant qu'on y est lol), sâches d'une part que l'on s'en fiche pas mal de ta vie de paumée attardée et que d'autre part je vois vraiment pas ce que tu fiches en belgique .... mieux vaut pour toi prendre de ce pas un billet aller simple pour Riyad ... :rolleyes:
 
Super la mentalité moyen âgeuse ... à la fois effroyable, débile mais surtout pathétique .... je sais pas s'il faut rire ou pleurer face à autant de conneries ... :rolleyes:

Par ailleurs si pour toi la sharia doit régir ta propre vie (avec le Coran qui te sert aussi de Larousse médical tant qu'on y est lol), sâches d'une part que l'on s'en fiche pas mal de ta vie de paumée attardée et que d'autre part je vois vraiment pas ce que tu fiches en belgique .... mieux vaut pour toi prendre de ce pas un billet aller simple pour Riyad ... :rolleyes:
ouais parce que je t'ai rabaisser en tant que gros macho et que j'ai prouvée que la femme avait le droit de bosser et t'es super dégouter de sa t'en rage t'as les boules hein espece de gros macho
et je vous pas ou t'as eu les preuve qua j'éttais attardée tu devrais toi prendre un larousse et revoire la définition du mot parce que mon pote t'es super a coter de la plaque dans l'utilisation de ce mots a moins que ton coter macho t'as fait bredouiller n'importe quoi tu dis sa mais ta mentalitée est pire que la mienne car je suis sur que tu pense que la femme doit être enfermée à la maison et que l'homme doit bosser alors si tu veux je te paye le billet pour riyad t'es frères qui pensent pareil que toi t'acceuillrons les bras ouvert je suis sur que tu seras ravi de donner des coup de fouet à une femme que tu trouvras au volant d'une voiture et tu l'égorgeras si elle sort de chez elle espece de mysogine de rien du tout
 
Le médecin qui te fais accoucher n'a rien a foutre de ta ch.... c'est on travail lol
c'est interdit par dieu faut pas prendre dans la religion que ce qu'il vous plait bande de macho, c'est haram point barre, on se fiche royale que le medecin va pas s'exiter puis qu'ece t'en sais t'as déja poser la question personelle à un medecin, chuis sur que non !vous prenez dans la religion que ce qui vous intérresse, femme voilée cachée de la tête aux pied, mais le reste pffffff on s'en fiche tant qu'elle bosse pas, ce qu'as dit allah c'est inchangeable qu'on a bon ou pas, l'homme ne soigne pas une femme , et même si vous vous enflamez sa va rien changer, et si vous êtes pas d'accord avec sa c'est que vous êtes pas de bon musulman, et vous suivez la religion de l'homme et pas celle de dieu, maintenant allez tous vous faire voir ailleur je reviens plus ici un forum pollué par des macho, les forum des gwar c'est pas comme sa quel HONTE les filles !!!!!!!!!!!!!!!
 
Super la mentalité moyen âgeuse ... à la fois effroyable, débile mais surtout pathétique .... je sais pas s'il faut rire ou pleurer face à autant de conneries ... :rolleyes:

Par ailleurs si pour toi la sharia doit régir ta propre vie (avec le Coran qui te sert aussi de Larousse médical tant qu'on y est lol), sâches d'une part que l'on s'en fiche pas mal de ta vie de paumée attardée et que d'autre part je vois vraiment pas ce que tu fiches en belgique .... mieux vaut pour toi prendre de ce pas un billet aller simple pour Riyad ... :rolleyes:
pour toi le dieu à une mentalitée myenageuse je te signale qu'il sait tout et entend tou toi quand tu veut une femme fermée a la maison qui bosse et qui te cire tes godasse qui éleve presque seul les enfant et qui sort ses huit bras pour te faire la vaiselle la cuisine le repassage le ménage c'est pas une mentalitée moyenageuse non c'est tout a fait moderne comme penser alors qu'en réalitée cette penser est encore plus vielle que l'antiquité avant de critiquer les autre qui se base sur ce qu'a dit allah donc c'est PAS ma mentalitée par contre enfermé la femme c'est TA mentalitée si tu t'es enflamer c'est que quelque chose dans mon poste t'as déplus à savoir L' AUTORISATION DES FEMMES AU TRAVAILLE d'ou tes mots qui t'on servi de bouclier ouais pas laisser l'homme soigner une femme c'est une mentalitée moyenageuse alors dans le fond j'ai raison de ne pas laisser ma femme travailler sa fait moderne sa peut être comme sa tout les post sont pris par les mec et j'ai ce que je veux une femme en moins dans la sociéte réflêchissez avant de parler pfff ridicule ils savent même pas employer le mot attarder comme il faut et il font les mec pleins de neuronne à l'intérieur de leur crâne d'homme de néanderthal
 
ta cru en aller desherber , mdrrr

ca ira je pense : jaime bien relever des defis !!!
toi arrête de te la pêter j'imagine pas ta sale geule le matin déja que toute les fille chleuh son ideuse et même maquiller alors ne pousse pas à rire sur ta sale geule de chèvre je paris que t'es super artificielle et que tu dois être super laide avec ta sale tronche de chleuha et si t'es nature je ne pense pas que le maquillage puisse faire grand chose les fille chleuh sont considérer comme très laide tu sais avec leur peau de pin d'épice et leur dents d'âne et leur cheveux tout gras si c'est une tondeuse qu'il me fauit à moi toi c'est le bistouri qu'il te faut ma chéri car je crois pas que tes origines sont de ton coter
 
toi arrête de te la pêter j'imagine pas ta sale geule le matin déja que toute les fille chleuh son ideuse et même maquiller alors ne pousse pas à rire sur ta sale geule de chèvre je paris que t'es super artificielle et que tu dois être super laide avec ta sale tronche de chleuha et si t'es nature je ne pense pas que le maquillage puisse faire grand chose les fille chleuh sont considérer comme très laide tu sais avec leur peau de pin d'épice et leur dents d'âne et leur cheveux tout gras si c'est une tondeuse qu'il me fauit à moi toi c'est le bistouri qu'il te faut ma chéri car je crois pas que tes origines sont de ton coter

incha'Allah que tu te feras bannir pour ces propos
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
toi arrête de te la pêter j'imagine pas ta sale geule le matin déja que toute les fille chleuh son ideuse et même maquiller alors ne pousse pas à rire sur ta sale geule de chèvre je paris que t'es super artificielle et que tu dois être super laide avec ta sale tronche de chleuha et si t'es nature je ne pense pas que le maquillage puisse faire grand chose les fille chleuh sont considérer comme très laide tu sais avec leur peau de pin d'épice et leur dents d'âne et leur cheveux tout gras si c'est une tondeuse qu'il me fauit à moi toi c'est le bistouri qu'il te faut ma chéri car je crois pas que tes origines sont de ton coter

mdrrrrrrrrr!

contrairement a toi , jai pas qu'un sourcil :jen ai deux ...
contrairement a toi , je plais au naturel
contrairement a toi , je demande pas l'avis a des gens que je connais pas pour voir si je peux m'epiler les sourcils ...
contrairement a toi , je demande pas a mes parents si je pêux m'epiler ou pas !

tu traite les chleuhs , mais ma pauvre eux contrairement a toi : ils ont 2 sourcils !!!

ayaaaaa jadore ce deferlement de violence de la part d"une soit disant femme ...
 
mdrrrrrrrrr!

contrairement a toi , jai pas qu'un sourcil :jen ai deux ...
contrairement a toi , je plais au naturel
contrairement a toi , je demande pas l'avis a des gens que je connais pas pour voir si je peux m'epiler les sourcils ...
contrairement a toi , je demande pas a mes parents si je pêux m'epiler ou pas !

tu traite les chleuhs , mais ma pauvre eux contrairement a toi : ils ont 2 sourcils !!!

ayaaaaa jadore ce deferlement de violence de la part d"une soit disant femme ...

mdrrrrrr 2 sourcils et pas 2 , el ns a appris ce ketai un mek 50/50 , mais elle nous a fais decouvrir aussi le sourcil 2 en 1
 
c'est ta place qui se trouve au toilettage mon chèr pas moi , vu ta façon animalière de t'exprimer on dirait presque tu abois ou qu'un mouton à pris l'intéligence humaine allah i steur et qu'il a appris a utiliser un clavier, fais gaffe mon pote reviens parmis les humain adopte un comportement normal car c'est pour bientot l'aid el hadha et ta tête elle risque fort de tomber sous un couteau bien éguiser, moi j'ai que quelque poils qui s'en irons bientot incha allah car j'ai la bénédiction de ma mère, mais toi tu ne peux épiler ton caractère d'animal. et si t'es macho et que tu t'es senti agrésser par mon poste ben j'en suis fière!!!!!!!!!!!!!!

bon ben j'ai pas ma place sur ce forum les filles vous m'étonnez que vous ne cherchez pas un mec qui seras égale avec vous je comprend pourquoi les hommes de notre comunauté sont si misogyne c'est parce que vous les femmes arabes vous les laissez faire les femme gwar elles ont éduquer leur hommes nous c'est pas maintenant que sa va arriver aller beuslema je reviens plus ici
qu'allah (sbwt) aide tout ceux sur ce forum qui m'ont écouter et réconforter ils se reconnaitrons
bah ceux qui se sont moquer dieu est grand c'est tout ce que j'ai à leur dire



Je crois que tu as un sérieux problème en dehors de ta pilosité masculine, il me semble que tu confonds tout ;dans mon cas si je suis un animal sache que tu n’es qu’une de mes nombreuses puces, ton seul intérêt c’est de me permettre de me gratter ca oui tu es forte !!!

Sache que tu dis une chose vraie , c’est que les femmes ne cherchent pas un homme égal mais un homme qui puisse leur apporter ce qu’elles n’ont pas , si tu cherches ton égale franchement oriente toi vers les animaux a la pilosité sérieuse , la tu risques d’être une femme comblée et vous aurez surement des adresses à vous échanger lol mdr

Ensuite me traité de macho pcq je me suis senti agressé lol mdr , agressé oui peut être bien parce que tu veux devenir mon égal pilositiquement (ca n’existe pas) parlant et oui ca fait peur ca
 
mdrrrrrrrrr!

contrairement a toi , jai pas qu'un sourcil :jen ai deux ...
contrairement a toi , je plais au naturel
contrairement a toi , je demande pas l'avis a des gens que je connais pas pour voir si je peux m'epiler les sourcils ...
contrairement a toi , je demande pas a mes parents si je pêux m'epiler ou pas !

tu traite les chleuhs , mais ma pauvre eux contrairement a toi : ils ont 2 sourcils !!!

ayaaaaa jadore ce deferlement de violence de la part d"une soit disant femme ...
ouais c'est pas la gloire d'avoir deux sourcils et d'être brune comme un pain d'épice et alors tu crois que c'est glorifique d'avoir deux sourcilssi on est MOCHE malgré qu'on à deux sourcils ben voyons les chleuh sont laide point barre j'ai prisrdv chez l'ésthéticienne je les épile demain toiu c'est uqand que tu prend rdv chez le chirurgien pour qu'il te décolore ta peau t'implante de nopuveau cheveux et change la morphologie de ton sale visage chleuh désolé ma fille C EST TOI QUI AU DEPART MA INSULTEE !!!!!!!! J ETAIS POLIE AU DEPART je me défend c'est tout tu crois que je vais te laisser me marcher sur les pieds SALE GEULE DE FILLE DES MONTAGNE elles ressemble toute a des guenon les filles des montagne alors qu'elles sont deux ou un sourcils sa va me faire les envier car les poils sa s'épile et la laideurs elle s'épile PAS ma fille et si t'était devant moi je t'aurais fais exploser tes dents (d'âne car c'est une particularitée chleuh) avec des droites dans ta sale face chleuha grosse bête sans cervelle va! va tu m'a insultée comme si je t'avais insultée ce qui n'étais même pas le cas jurez tous devant allah que je vous ai insulté avant que VOUS m'insultiez c'étais le contraire je lisais "ouais elle a besoin de tondeuse" "ouais elle à besoin d'outils" toi marokrifi t'as aussi besoin d'outils je te signal!!!!! t'es monosourcils aussi mais la bêtise arabe t'avais fait oublier que tu faisait parti du club te fais pas de rêve les sourcils quise joignent c'est aussi super laid chez un homme mais toi tu ne peux pas épiler alors tais toi !!!!!! et la misss chleuha à qui ses origine n'on laisser aucun cadau mis a part le fait d'avoir deux sourcils qu'est que sont de malheureux poils quand c'est tout ton visage de pain d'épice qu'il faut refaire vous m'avez TOUT LES 2 INSULTEE alors que je suis juste venue pour de petit conseil les arabes tous les même des moins que rien qui n'ont aucune éducation.
qu'allah punisse les personnes pleinnes d'orgeuil comme vous!
 
mdrrr c gentil merci !

jai deux sourcil c obligé ...
c'est pas les sourcils qui font la beauté ma fille c'est aussi les dents mais les chleuha ont des dents d'âne et une gensive aussi grosse que leur machoire ce sont les lêvres mais ellesont si épaisse qu'on ne vois plus le menton c'est lacouleur de la peau mais elle sont si brune qu'on dirais qu'elle ne se lavent jamais alors ton idée de "ah ouais j'ai deux sourcil donc chuis belle fousla à la poubelle car je suis sur que tu a dans ton visage une des chose que je décris et c'est MOCHE et deux sourcil ne vont pas faire de magie si t'es moche a cause de tes origines une solution LE BISTOURIS
 
Haut