célibataire à 27 ans

à mon avis ! fait tout ce qu'il faut pour etre heureuses et si sa passe par l'épilement des sourcils alors fonce et fait le ;)

oui je sais c'est tout ce qu'il me faut pour être heureuse, après je pourrais faire des rencontre et pas être bloquer sur le ha je suis moche il ou elle (amie) va m'envoyer ballader....
sa arrive souvant si la fille est moche ,je ne le suis pas mais mes sourcils m'enlaidissent grave, sinon j'ai un visage comme celui de n'importe quelle fille, j'ai pas un nez horrible, ni de bouche horrible, j'ai pas des gros yeux. bref je suis pas tordue quoi ,c'est ce surplus de poils qui gache ma beauté, je dis pas que je suis cannon ,mais je suis sur que je peux être aussi jolie que les fille arabe maquiller que je vois dans la rue. quand je me regarde dans un miroir, je me rend bien compte que le seul déffaut de mon visage sont mes sourcils, si je les épile je dis pas que j'aurais une file de gars derrière moi non , mais bon j'en aurais deux ou trois qui m'adresserons la parole, puis je pourrais faire mon choix.
 
A 27 ans tes parents décident encore pour toi si oui ou non tu peux t'épilée les sourcils ???? :eek:

Rassure moi...les jambes, les aisselles, le maillot...tout ça c'est OK hein ? :rolleyes:

Epile toi les sourcils et n'en parlons plus ! Une fois que tu l'auras fais que vont faire tes parents ? te les recollés un à un ? te renier de la famille ? non et bien alors va chez l'esthéticienne épile toi et basta si ta vie est comme tu le dis un "enfer" à cause de quelques poils prends une bonne pince à épiler et commence le chantier. :D



salut à vous je poste ici mon message car je suis de bruxelles, et que je désir parler avec les personne de mon pays. je suis marocaine de belgique je le précise. tout est dans le titre je suis toujours célibataire à 27 ans, et c'est pas le fait de l'être qui me dérrange enfin si mais plus le fait que j'ai jamais rencontrer de gars, j'ai jamais eue de copain , pas copain comme chez les "gwar" mais vous savez ce que je veux dire un garçon avec qui on discute et qui deviendras plus tard notre époux. j'ai jamais eue la chance de rencontrer l'amour, et je suis hyper triste à cause da sa, mon problème c'est que je suis pas moche , c'est juste que je suis un peu trop naturelle, j'ai des sourcils horrible j'en ai qui dépasse partout, au dessu du nez beaucoup, et sa m'enlaidie et m'enlêve le coter féminin de mon visage, car oui on me dit que je ressemble à un homme. j'aimerais me maquiller mais avec ses sourcils c'est impossible, car je ressmble à un homme maquiller snif snif ...je me rappelle qu'un jour dans la rue une petite fille à dit a son papa "regarde papa elle est méchante", et j'ai alors sourit et sonr père a dit "ben tu vois elle est pas méchante" et la fille m'a sourit à son tours j'ai déprimer depuis ce moment là enfait ,c'est là que j'ai réaliser l'handicap de mes sourcils. le problème vient qu'ils se rejoignent et me donne cet air méchant, parce qu'il se rejoignent en forment un v qui donne l'impréssion que je suis sans cesse entrain de froncer mes sourcils. pourquoi je ne les épiles pas : parce que mes parents refusent que je le fasse, et je suis en détresse par rapport à sa. y'a des mec qui me regarde dans la rue mais j'ai peur que lorsqu'il me vois ainsi, voilée et pas épiler ni maquiller ,ils pense que je suis une femme qui diras amen à toute leur conditions, que je suis une femme "saliha" genre celle qui travaille pas et qui passe son temps a obéir et se taire. je suis pas ainsi et j'ai peur d'attirer que le regard de ce genre d'homme. pour moi le mariage c'est la paix et l'harmonie , l'amour et le paratge des frais financier et le partage des taches ménagères, bref 50/50 . je déprime car je veux plus rester chez moi, j'ai peur de devenir folle. aidez moi je vous en supplie, dites moi quoi faire .
 
A 27 ans tes parents décident encore pour toi si oui ou non tu peux t'épilée les sourcils ???? :eek:

Rassure moi...les jambes, les aisselles, le maillot...tout ça c'est OK hein ? :rolleyes:

Epile toi les sourcils et n'en parlons plus ! Une fois que tu l'auras fais que vont faire tes parents ? te les recollés un à un ? te renier de la famille ? non et bien alors va chez l'esthéticienne épile toi et basta si ta vie est comme tu le dis un "enfer" à cause de quelques poils prends une bonne pince à épiler et commence le chantier. :D

moi a 27 ans mon pere me demande encore ou je vais quand je sors dehors, et la reponse est toujours la meme " je sais pas encore mais tinkiete je mennuie jamais mdrrr il es degouté apres
 
non les jambe, les aiselle, le maillot ok
mais après l'atmosphère chez moi seras invivable déja que je veux partir de chez moi alros avec les embrouille qu'il y'auras avec l'histoire de mes sourcils m'éttouferas encore plus je vous rassure car je l'ai pas préciser c'est pas à cause de mes parents que je veux partir de chez moi c'est une histoire de famille qui ne devrais normalement pas exister c'est pas mes frangin non plus ils sont super cool j'en ai assez dit quand je serais prêtre je dirais pourquoi je veux partir de chez moi si les cause c'était mes parents j'aurais fuguée sans me soucier d'eux mais ils n'ont rien à voir dans mon malaitre de vivre chez moi
 
mais je suis pas belle alors j'ai peur de me faire larguer dès la première vue

C'est clair que si t'as pas confiance en toi, sourcils épilés ou non tu n'attireras personne !

Faut avoir un minimum de confiance en soit sans ça tes rapports avec les autres bloqueront toujours, apprends déjà à t'appréciée toi-même et la suite viendra d'elle-même ;)

Contraitrement à ce que certains razmokets disent, 27 ans c'est loin d'être vieu, tu as le temps de tombée sur un mec dit "bien" du moin à la "presque" hauteur de ce que tu recherches inch'allah ;)
 
oui je sé mais tes parents sont probablement d'une génération différente de la mienne, tant que je suis pas mariée je reste une gamine et ce même à 45 ans

aussi les gars du bled je les fuis pas parce que j'ai chiki non, mais y'a eue trop d'embrouille avec eux autours de ma famille (cousine amis des cousine ect...) donc sa je refuse catégorique ! dieu n'a jamais interdit de choisir son conjoin sur ses propre critère ,donc moi je recherche un gars marocain bien sur, né et élever comme moi en belgique et qui partage l'idée du 50/50.

en gros tes parents dirigent ta vie :rolleyes:
 
en ce qui concerne mes sourcils oui, rassurez vous je suis pas prisonière mes parents mais sont centré sur le fait que les sourcils c'est haram et même si je leur dis qu'il faut pas ressembler à un mec ils me répondent que c'est dans la tenue vestimentaire , ils sont super borné alors mes les sourcils je peux pas toucher snif snif
 
moi a 27 ans mon pere me demande encore ou je vais quand je sors dehors, et la reponse est toujours la meme " je sais pas encore mais tinkiete je mennuie jamais mdrrr il es degouté apres

Moi les parents ont totalement confiance en moi, c'est rare quand ils me dde ou je vais, je suis libre d'allée ou je veux en sachant surtout que si je fais des bêtises ça sera pour ma poire et non pour la leur, car ils on rempli leur part d'éducation à moi d'agir comme bon me semble ;)

non les jambe, les aiselle, le maillot ok
mais après l'atmosphère chez moi seras invivable déja que je veux partir de chez moi alros avec les embrouille qu'il y'auras avec l'histoire de mes sourcils m'éttouferas encore plus je vous rassure car je l'ai pas préciser c'est pas à cause de mes parents que je veux partir de chez moi c'est une histoire de famille qui ne devrais normalement pas exister c'est pas mes frangin non plus ils sont super cool j'en ai assez dit quand je serais prêtre je dirais pourquoi je veux partir de chez moi si les cause c'était mes parents j'aurais fuguée sans me soucier d'eux mais ils n'ont rien à voir dans mon malaitre de vivre chez moi

Tu n'as pas à nous dire pourquoi tu pars de chez toi, c'est ta vie et je te conseille de la garder pour toi et de ne pas l'étallée sur un forum...tu en as je penses assez dis de toi tout cela ne nous regarde pas ;)

Sinon pour tes sourcils, commence par enlevée ce qui "dépasse" entre les sourcils par exemple et à te faire une petite forme qui les rendra plus clean, plus nets pour commencer...fais le sans leur en parler, au pire des cas tu vas rentrée ils vont pousser une gueulante et après ? ça va se calmer tout simplement...

Apprends aussi à avoir plus de confiance en toi, mieux vaut en avoir trop que pas assez, car quand je lis des personnes comme toi, je trouves ça triste de se "rabaisser" soit-même on est des être humains et donc pas de la ***** donc on a pas à se traité soit-même comme de la ***** :rolleyes:
 
en ce qui concerne mes sourcils oui, rassurez vous je suis pas prisonière mes parents mais sont centré sur le fait que les sourcils c'est haram et même si je leur dis qu'il faut pas ressembler à un mec ils me répondent que c'est dans la tenue vestimentaire , ils sont super borné alors mes les sourcils je peux pas toucher snif snif

tu es de kel ville au maroc
 

mika92

Mika ka7la.
et pourtant j'ai une copine maquiller ( épiler les sourcils et khol)qui à plein de prétandant pourquoi pas moi, je fais quoi de ma vie, je veux plus rester chez moi je pars sans rien dire alors à mes parents ? ma vie est un enfer je veux plmlus vivre avec eux je me tue ou se trouve la solution

a3oudoubilleh !!!!!!!!!! qu'est ce que j'entends là !!!! :eek:

Poulette tu n'as que 27 ans alors sabri et saches que ce n'est pas tes sourcils qui vont te faire ou pas rencontrer quelqu'un.

Pour ta copine, elle a des prétendants certe mais elle est pas mariée yek !

Koulchi men 3end Allah la miss et ne dis plus des choses pareils !!!

Un conseil : d3i Allah et tu verras tu le trouveras ton prince charmant car n'oublie jamais que c'est lui qui donne et qui reprend !!!!

Bon courage ma soeur, Allah i 3awounek ! ;)
 
a3oudoubilleh !!!!!!!!!! qu'est ce que j'entends là !!!! :eeek:

Poulette tu n'as que 27 ans alors sabri et saches que ce n'est pas tes sourcils qui vont te faire ou pas rencontrer quelqu'un.

Pour ta copine, elle a des prétendants certe mais elle est pas mariée yek !

Koulchi men 3end Allah la miss et ne dis plus des choses pareils !!!

Un conseil : d3i Allah et tu verras tu le trouveras ton prince charmant car n'oublie jamais que c'est lui qui donne et qui reprend !!!!

Bon courage ma soeur, Allah i 3awounek ! ;o)


Tu as tout à fait raison acné ;)

:D
 
en ce qui concerne mes sourcils oui, rassurez vous je suis pas prisonière mes parents mais sont centré sur le fait que les sourcils c'est haram et même si je leur dis qu'il faut pas ressembler à un mec ils me répondent que c'est dans la tenue vestimentaire , ils sont super borné alors mes les sourcils je peux pas toucher snif snif

si t'en a vraiment beaucoup c'est pas hram! ;)
 
si elle est meurtoba, et dès qu'elle rentre quelque dans un magasin elle se fait draguée elle se fait des copine et il viennent eux même lui parler (ah oui comment tu fais pour avoir les yeux maquiller ainsi t'es belle ) jamais personne je jure devant dieu ne m'a adresser la parole. pourtant elle n'est pas si jolie que sa mais comme elle se maquille super bien les yeux en khol noir maskara noir eye leyner noir et sourcil parfais bah elle se trouve des gars
 
pour avoir quelqu'un de bien faut faire des éffort de son coter désoler le gars quand il se lève il prend son temps à faire sa coupe avec le gel à nettoyer ou à ranger sa barbe alors que moi je fais rien en retours comme je suis voilée je peux montrer mes coiffure ils sont pas censer savoir comment chuis coiffée je suis mouslima alors non je retir pas le voile je voudrais jouer avec le maquillage comme font toute les fille voilée que je vois dans la rue même ma copine admet ce que je dis quand je lui dit il ou elle te parle parce qu'elle te trouve joli elle me dit oui car les fille c'est la première chose qu'elle ont en bouche puis faut pas se mentir ni se voiler la face l'humain est attirer par tout ce qui est bo que ce soit matérielle ou les gens
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Un vigil?:eek: et bien c est que tu te sous estimes vraiment!

pourquoi pas un medecin? un cadre? :D

mais arrete de pleurer: tout ça c est de ta faute! tu ne veux pas te prendre en charge...

A moins que ce post soit encore un sujet bidon.... pcj franchement les sourcil c est tres secodaire par rapport a la taille, le poid, le visage, les cheveux, les yeux, la facçon de s habiller, le vocabulaire, ....





ah non je suis super ouverte, je peux parler avec un inconnu de tout et de rien ,je le fais très souvant, (mais c'est surtout des femme ou des belges) je crie je tape du poing même sur des incconus quand ils piquent ma place dans un super marché ou quand ils roulent alors que le feux est rouge ect... je suis juste complexer c'est ce qui m'handicape
y'avait un mec au gb qui m'avait demander en 2005 c'était un vigile mais à cet époque je vivais un deuil alors j'ai refuser puis silcence radio de la part des mec bien

oui je sais que je suis jeune mais le problème c'est que je supporte plus l'ambiance familiale et quand sa arrive faut partir de chez soi je voudrais le faire mais je veux pas faire de mal à ma mère je suis poète et j'écris des parole de chanson et j'ecris rien qui des (sex ou de provoquation juste sur la vie) et je voudrais me lancer mais mes parent aie pour moi si ils l'apprennent alors je vourais bien me marier pour avoir ien à ne me reprocher vis a vis de ma mama elle est super fragile elle va pas encaisser mon départ
 
ouais un vigile vous savez ceux qui surveille si on vole ou pas comment on les appel agent de sécurité vigile de super marché je sé pas moi mais j'ai dit non parce que j'étais en deuil à l'époque je voulais pas entendre parlere fête et qui mariage dit fête j'ai pas penser à autre chose juste dire non car j'avais pas la tête
un post bidon comme tu dis bopetitprince tu croisque je serais venue ici me ridiculiser en détaillant la forme ideuse de mes sourcils je crois pas en tout cas moi je suis assez sérieuse pour ne jamais faire sa !!!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
ok desolé

polur le vigile je sais pas.... j avais une amie qui etait responsable d un service marketing tres bien deduqué (licence et DES en psycho) qui etait tombé amoureuse d'un ouvrier.......qui lui n avait même pas le Bac...

j ai essayé de la raisonner en lui disant vous n'allez pas vous comprendre, la difference culturelle est trop importante, que le niveau d etude, la façon de penser est plus umportant que la "bogocite":D.... elle ne m a pas ecouté. Elle s est marie avec lui et 7 mois plus tard ils se sont separé de manière tres difficile.... elle m a appelé en pleur en me disant que j avais raison...et que si elle a choisi ce type c est parce qu elle etait deprimé...

Juste pour te dire que ne deprime pas! ça n apporte que des problemes et on fait les mauvais choix! il faut etre serein!

donc tu dois absolumment regler ton probleme de sourcil sinon tu va avoir d autres pb, tu te sentira faible et fera les mauvais choix....

Si toi t a fais l ULB ou l UCL ou une haute ecole et lui n'a même pas le bac (vigil).... bien ca risque de ne pas marcher...ou sinon il faudra vraiment mordre sur sa chic...



ouais un vigile vous savez ceux qui surveille si on vole ou pas comment on les appel agent de sécurité vigile de super marché je sé pas moi mais j'ai dit non parce que j'étais en deuil à l'époque je voulais pas entendre parlere fête et qui mariage dit fête j'ai pas penser à autre chose juste dire non car j'avais pas la tête
un post bidon comme tu dis bopetitprince tu croisque je serais venue ici me ridiculiser en détaillant la forme ideuse de mes sourcils je crois pas en tout cas moi je suis assez sérieuse pour ne jamais faire sa !!!
 
Un vigil? et bien c est que tu te sous estimes vraiment!

pourquoi pas un medecin? un cadre?

mais arrete de pleurer: tout ça c est de ta faute! tu ne veux pas te prendre en charge...

A moins que ce post soit encore un sujet bidon.... pcj franchement les sourcil c est tres secodaire par rapport a la taille, le poid, le visage, les cheveux, les yeux, la facçon de s habiller, le vocabulaire, ....

J'en ai bien l'impression :rolleyes:
 
la date du fameu jour j elle estsurment écrite chez dieu sbwt mystica et j'espère ne passer a coter de mon meuktob a cause de mes sourcils je veux les épiler pour saisir ma chance
pour répondre à petit prince tinkiète j'ai pas fais l'unif donc je veux juste le mec 50/50 pour les mentalité je me dis qu'il faut accpeter l'autre comme il est dans la mesure ou lui accepte le 50/50
 
comme m'estimer quand j'ai une chose qui bloque, quand j'aurais épiler mes sourcil et que je pourrais être comme toute les filles, parce qu'aucune fille ne reste sans épiler ses sourcils de nos jours comment rivaliser avec elles, et même celles qui sont voilée et même celles qui porte le jilbab, hiere j'en ai vue une, j'étais dégouter quand j'ai vue qu'elle pouvais exploiter les qualiter de son nez, des ses yeux, ect....moi quand on me voit on juste ce tracer de poils qui m'enlaidie sur mon front...
 
comme m'estimer quand j'ai une chose qui bloque, quand j'aurais épiler mes sourcil et que je pourrais être comme toute les filles, parce qu'aucune fille ne reste sans épiler ses sourcils de nos jours comment rivaliser avec elles, et même celles qui sont voilée et même celles qui porte le jilbab, hiere j'en ai vue une, j'étais dégouter quand j'ai vue qu'elle pouvais exploiter les qualiter de son nez, des ses yeux, ect....moi quand on me voit on juste ce tracer de poils qui m'enlaidie sur mon front...
fait le necessaire alors pour te décomplexer ...
 
écoute en dernier recours tu peux te faire épiler les sourcils juste ce qui faut, je pense que a 27 ans tu peux au moins etre libre de décider de ton physique. Et pour se qui s'agit de vivre ta vie avec un homme, je te conseille d'abord de trouver la bonne personne ensuite si tes parents te font la misère pars de chez toi ( je sais c'est extreme) mais quand ils verront que tu t'en sors très bien ca passera.
 
Haut