Célibataire!

cookdating

ni vu ni connu
VIB
en ce moment beaucoup de bladinautes célibataires se plaignent de leur célibat et demandent .... "mais comment le/la trouver ??"

c'est parce que c'est l'été
saison des mariages au bled
?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
et oui lui il est tout mou et elle trop fiere lol



je simulais votre discussion en MP lol
c'etait pour rire hein



LOL quel comédien :D


si seulement tu savais dz pour toi je perdrais ma nationalité je ferais du monde L'algérie je serais le Napoléon (vu ma taille j'allais pas prendre aLEXANDRE LE GRAND) maghrébin le drapeau algérien tronerait partout et tu auras pour royaume non pas mon coeur mais le monde entier
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Franchement toi tu n'as rien compris a la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh si elle a tout compris!! (et elle a free!! ok je sors lol)

si seulement tu savais dz pour toi je perdrais ma nationalité je ferais du monde L'algérie je serais le Napoléon (vu ma taille j'allais pas prendre aLEXANDRE LE GRAND) maghrébin le drapeau algérien tronerait partout et tu auras pour royaume non pas mon coeur mais le monde entier

looooooooooooooooooooool
comédien ET poete/scenariste :D

tu m'as fais rever la un monde algérien ...ahhhh ....LOL (je rigole :D)
 
si seulement tu savais dz pour toi je perdrais ma nationalité je ferais du monde L'algérie je serais le Napoléon (vu ma taille j'allais pas prendre aLEXANDRE LE GRAND) maghrébin le drapeau algérien tronerait partout et tu auras pour royaume non pas mon coeur mais le monde entier

Elle est trop jeune pour toi ..........
 

djazmavie

Damn girl!
VIB

djazmavie

Damn girl!
VIB
Dis moi ya le fouz qui dit que tu es trop jeune pour moi , tu crois qu'il a raison ??

LOL ben disons que je pense pas a ce genre de question vu que je veux rester celibataire

de mon point de vue je suis jeune pour tout le monde vu que je suis pas prete!

mais dans mon idéal de fille j'ai tjs dis que la limite ca serait 5ans :D
 
LOL ben disons que je pense pas a ce genre de question vu que je veux rester celibataire

de mon point de vue je suis jeune pour tout le monde vu que je suis pas prete!

mais dans mon idéal de fille j'ai tjs dis que la limite ca serait 5ans :D



lol mdr tu nes pas la premiere a me dire subtilement reviens dans 5 ans , il se passe quoi dans 5 ans exactement
 
LOOOL

non Belgian j'ai jamais dis reviens dans 5ans j'ai dis que la limite serait une difference d'age de 5ans :D

Et puis a ton age je me doutes que tu vas vite etre casé LOL



je crois bien que cest ce que ma dit lautre aussi oh tu sais je crois que je me caserais pas cette annee peut etre la prochaine oui a mes trente ans jen prendrais une a la fac
 
Haut