Celibataires a 28 ans

Je connais pleins de personnes dans mon entourage qui sont ,a 28 ans et plus ,toujours célibataires. Je ne parle pas que des hommes mais aussi des femmes, dans mon lieu de travail tout les rebeux sont des solos...
A votre avis c'est lié a quoi?

Un celibataire c'est quelqu'un qui est marié avec lui même; qui le connaît mieux que lui même?? qui sait lui faire plaisir mieux que lui-même??, le meilleur compagnon de l'homme (ou de la femme) c'est lui même.

Il y'a du bon dans le celibat. quand on voit certains couples on se dit quelle chance on a!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Un celibataire c'est quelqu'un qui est marié avec lui même; qui le connaît mieux que lui même?? qui sait lui faire plaisir mieux que lui-même??, le meilleur compagnon de l'homme (ou de la femme) c'est lui même.

Il y'a du bon dans le celibat. quand on voit certains couples on se dit quelle chance on a!!

c'est sur que si on decide de se mettre en couple c'est pour toucher le bonheur .... ou au moins l'effleurer
si c'est pour vivre une misère au jour le jour, mieux vaut être seule !

mais dire qu'on est mieux seule qu'avec quelqu'un qu'on aime, c'est pas vrai ! c'est se mentir à soi même ! à quelques rares exceptions, on a tous besoins d'être deux
 
mais dire qu'on est mieux seule qu'avec quelqu'un qu'on aime, c'est pas vrai ! c'est se mentir à soi même ! à quelques rares exceptions, on a tous besoins d'être deux

Tout à fait d'accord avec toi, mais en attendant ce bonheur "hypothétique" il faut se consoler.

Voilà une façon cynique pour se consoler et être heureux dans le celibat: il suffit de regarder autour de soi une femme moche et méchante et se dire: Dieu merci je ne suis pas son mari, plaindre son mari, et le soir si on se sent seul, on se l'imagine à côté, et là on redevient heureux d'être seul!!!
 
Je connais pleins de personnes dans mon entourage qui sont ,a 28 ans et plus ,toujours célibataires. Je ne parle pas que des hommes mais aussi des femmes, dans mon lieu de travail tout les rebeux sont des solos...
A votre avis c'est lié a quoi?
Salam,

Ma voisine du même age est tjrs célibataire et pourtt hamdoulleh pour elle a tout pour elle c'est une personne trés posée et pourtant elle est encore seule...Même ces petites soeurs sont ou vont se marier ..Personne comprend pourquoi et sa fait peur à nous les voisines ^^
 
salam,
moi aussi je m'approche de la trentaine et je suis toujours célibataire
les causes de mon céliba
1.je suis exigente
2.je n'ai pas d'amis
3.je suis trés reservé et méfiante
4.je ne suis pas assez courageuse pour aborder quelqu'un s'il me plaît

voilà voilà
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Moi je trouve pas que c'est grave
mais c'est triste/dommage d'avoir passé sans Amour
la plus belle tranche de la jeunesse ( les 20-30 ans )
 
exact ridouane02
mais des fois on trouve pas même ci en cherche
alors on se pose trop de questions
on essaye de changer notre look, notre coiffure, notre façon de parler..même parfois notre façon de voir les choses
mais malgré ça..ça marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors comment faire
vous avez des idées à me donner
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je connais pleins de personnes dans mon entourage qui sont ,a 28 ans et plus ,toujours célibataires. Je ne parle pas que des hommes mais aussi des femmes, dans mon lieu de travail tout les rebeux sont des solos...
A votre avis c'est lié a quoi?

C'est la peur d s'engager et de se tromper !!

Le fait de ne plus avoir cette inconscience et cette naivete qu'on avait a 20 ans

Le fait d'etre entoure de contre exemples auxquels on ne veut en aucun cas ressembler...
 
je dois dire, ke l'un des raisons ki peut etre sousestime's, c'est le fait ke les filles sont devenu independantes et actent accordemment, les hommes se sentent pas a 100% lorseke les femmes imposent leurs attitudes lorsk'elle se sentent menace'es (ces hommes sont le type "self made man" ... le type fier) au lieu de communiquer et transiger. si non, la femme est moche ou le mec n'est pas attirant.
 
Haut