Célibataires, ici vous trouverez votre moitié!

A

AnvienMembre

Non connecté
Pourquoi? elle devrait l'etre ? :D Si tu parles comme ça c'est que quelque part tu commences à douter :D


Faut que j'arrete de trop jouer moi aussi:D gentil comme je suis, je vais me sentir obligé d'assumer certaines choses :D


Loool non pas du tout ...Cette conversation m'a aidé à passer le temps ce soir et là mon lit m'appelle^^.
 
Looool jalouse de quoi stp?? un mec ki se vente de ses atouts de physique inexistant sa m'intéresse pa, je voulais juste k'elle s'aperçoivent de la supercherie, je fais preuve de solidarité féminine :p

Serieux t'aime pas les mecs qui se la racontent ? Et tu voulais lui épargner cette supercherie au cas où elle mordrait, chose que toi du haut de ta clair voyance tu as remarqué sans l'ombre d'un doute. Arrete ou jte séduit, ta montagne de certitude va s'ébranler tu vas commencer à bégayer :D
 
Serieux t'aime pas les mecs qui se la racontent ? Et tu voulais lui épargner cette supercherie au cas où elle mordrait, chose que toi du haut de ta clair voyance tu as remarqué sans l'ombre d'un doute. Arrete ou jte séduit, ta montagne de certitude va s'ébranler tu vas commencer à bégayer :D
Un mec ki te parle de son physique sa fait prétentieux e dc nn j'aime pa j'ai plus l'impression de parlé ac une meuf quand sa en devien quotidien et pr la plupart au virtuel le physique ne suit pa.
Dsl mé je suis inaccessible pr toi :p
 
Un mec ki te parle de son physique sa fait prétentieux e dc nn j'aime pa j'ai plus l'impression de parlé ac une meuf quand sa en devien quotidien et pour la plupart au virtuel le physique ne suit pa.
Dsl mé je suis inaccessible pour toi :p

lol :D le pire c'est que tu as raison :D un mec qui se vente de son physique c'est un mec superficiel, et qu'il n'a rien d'autre à offrir, pareil pour les femmes d'ailleur. Mais bon y'a de plus en plus de mecs efféminés et bientot faudra faire avec :D Et quand tu dis que pour la plupart au virtuel le physique ne suit pas, c'est par expérience que tu dis ça ? Virtuellement il n'y a aucun filtre c'est des monsieurs et madame tout le monde, le piège c'est quand les affinités se mettent en place et qu'on commence à idéaliser. Pour aller encore plus loin, meme les gens qui se voient et se fréquentent plusieurs fois par semaines ne sont pas dans le concret. Le vrai concret c'est quand tu vis avec la personne, ce n'est que la que tu l'a connais vraiment, et que nous les mecs aussi on peut voir la gueule qu'elle trimbale au reveil sans son fond de teint. Vrai ou faux ? :D
 
lol :D le pire c'est que tu as raison :D un mec qui se vente de son physique c'est un mec superficiel, et qu'il n'a rien d'autre à offrir, pareil pour les femmes d'ailleur. Mais bon y'a de plus en plus de mecs efféminés et bientot faudra faire avec :D Et quand tu dis que pour la plupart au virtuel le physique ne suit pas, c'est par expérience que tu dis ça ? Virtuellement il n'y a aucun filtre c'est des monsieurs et madame tout le monde, le piège c'est quand les affinités se mettent en place et qu'on commence à idéaliser. Pour aller encore plus loin, meme les gens qui se voient et se fréquentent plusieurs fois par semaines ne sont pas dans le concret. Le vrai concret c'est quand tu vis avec la personne, ce n'est que la que tu l'a connais vraiment, et que nous les mecs aussi on peut voir la gueule qu'elle trimbale au reveil sans son fond de teint. Vrai ou faux ? :D
Bien sur ke j'ai raison :p mdr
Je préfère être seul k'avec ce genre de gars c'est.. beurk
Nn c'est pa par expérience vu que ce ke j'ai vu étaient plutôt pa mal mais plutôt par logique je fait que supposé, confirme moi ma logique en m'envoyant ta tof :p

c'est vrai ke c'est tou bø tou rose kan tu vois la personne quelque fois part semaine et qu'on se connai réellement que lorsque l'on vie ac. Mdr tu affiche la crainte de toute meuf lors du réveil se montré o grand jour c'est la surprise qu'à droit tou mari :D
 
Bien sur ke j'ai raison :p mdr
Je préfère être seul k'avec ce genre de gars c'est.. beurk
Nn c'est pa par expérience vu que ce ke j'ai vu étaient plutôt pa mal mais plutôt par logique je fait que supposé, confirme moi ma logique en m'envoyant ta tof :p

c'est vrai ke c'est tou bø tou rose kan tu vois la personne quelque fois part semaine et qu'on se connai réellement que lorsque l'on vie ac. Mdr tu affiche la crainte de toute meuf lors du réveil se montré o grand jour c'est la surprise qu'à droit tou mari :D
STO9P
















ON PEU REVENIR AU DEBAT SVP
 
Bien sur ke j'ai raison :p mdr
Je préfère être seul k'avec ce genre de gars c'est.. beurk
Nn c'est pa par expérience vu que ce ke j'ai vu étaient plutôt pa mal mais plutôt par logique je fait que supposé, confirme moi ma logique en m'envoyant ta tof :p

c'est vrai ke c'est tou bø tou rose kan tu vois la personne quelque fois part semaine et qu'on se connai réellement que lorsque l'on vie ac. Mdr tu affiche la crainte de toute meuf lors du réveil se montré o grand jour c'est la surprise qu'à droit tou mari :D

En te l'envoyant carrement :D regarde comment elle me provoque pour que je lui prouve :D

C'est clair que les filles qui ont l'habitude de cacher toutes leur imperfections derrière du fond de teint doivent etre en panique et appréhender ce fameux premier matin :D Mais cheh moi je dis :D ça leur apprendra à vouloir escroquer :D Moi tant que j'ai pas vue sans maquillage c'est comme si j'avais rien vue :D
 
En te l'envoyant carrement :D regarde comment elle me provoque pour que je lui prouve :D

C'est clair que les filles qui ont l'habitude de cacher toutes leur imperfections derrière du fond de teint doivent etre en panique et appréhender ce fameux premier matin :D Mais cheh moi je dis :D ça leur apprendra à vouloir escroquer :D Moi tant que j'ai pas vue sans maquillage c'est comme si j'avais rien vue :D

Vasi défil toi sa fé que confirmé se ke je pense :D
J'avou ke je me sens un pe concerné mdr nn mais sérieux t'a raison y'en a certaine tu leurs enleve leur peinture c'est un changement radical au point de pa reconnaître la personne
 
zrreton de polluer please give some respect please

Bladiman au contraire on est exactement dans le sujet, si on tiens compte du fait que c'est un forum et non un site de rencontre, on l'a tourner exactement de la façon dont ça devait se faire dans un forum propice au débat. On parle des rencontres basées sur du virtuel, on est exactement dans le sujet ! Un forum c'est un sujet et on parle sur ce sujet.

On est pas en train de parler de mécanique ou de cuisine :D
 
tu vera qd tu fera ton post et qu on vindra polluer

Tu es concentré sur ce sujet, alors qu'on est pas HS, va faire un tour sur le forum, il n'ya pas un seul poste qui ne vire pas en HS. Ce poste d'interessait, c'est pour ça que ça te gène mais rassure toi, pas beaucoup de personnes prennent ce sujet au sérieux, à la limite il y'a les MP pour ça.
 
Vasi défil toi sa fé que confirmé se ke je pense :D
J'avou ke je me sens un pe concerné mdr nn mais sérieux t'a raison y'en a certaine tu leurs enleve leur peinture c'est un changement radical au point de pa reconnaître la personne

Arrete de me provoquer, jsuis à deux doigt de la mettre :eek:

A ouais montre ta photo maquillée et démaquillée et jte dis si y'a une grosse différence , j'en suis sure que tu n'as rien à voir quand t'es maquillée :D
 
Haut