Celles dont les prénoms finissent par "a"

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non mais votre manière de parler, vos points de vue etc. se rejoingnent souvent je trouve ...

Meuuuh non y'a rien de mal ! :p

Elle ne poste pas beaucoup Louisiane, je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour savoir quels sont ses points de vue :rouge:

Je vais le changer quand même je commence à m'en lasser :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Elle ne poste pas beaucoup Louisiane, je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour savoir quels sont ses points de vue :rouge:

Je vais le changer quand même je commence à m'en lasser :D
Moins ces derniers temps oui ...

Ah bah si c'est ce que tu veux vas-y et si tu veux mon avis oui vas-y change le ! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est plus joli deja ! :D

Euh non personne a priori mais juste pour te souler je pourrais le faire et me mettre a écrire comme toi ... :p

Ben vas-y, dis que l'autre était moche :rolleyes::D

Ce serait marrant, ça embrouillera les gens, il se mettront à penser qu'on est une seule et même personne sous 2 pseudos différents :sournois::D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ben vas-y, dis que l'autre était moche :rolleyes::D

Ce serait marrant, ça embrouillera les gens, il se mettront à penser qu'on est une seule et même personne sous 2 pseudos différents :sournois::D
Je vais jouer sur les mots et dire qu'il n'était pas a mon gout ! :intello: :rolleyes: :D

Lool je crois que je finirai meme par m'embrouiller moi meme en me demandant quand est ce que j'ai dit telle ou telle chose ! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je vais jouer sur les mots et dire qu'il n'était pas a mon gout ! :intello: :rolleyes: :D

Lool je crois que je finirai meme par m'embrouiller moi meme en me demandant quand est ce que j'ai dit telle ou telle chose ! :D

Pour être honnête le regarder commencer à m'en dégouter aussi :p

Haha! Non mais t'inquiète pas je plaisantais, de toutes façons même si tu le voulais tu ne parviendrais jamais à imiter mon style :rolleyes: (ne me tape pas ce n'est qu'une boutade :D)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Pour être honnête le regarder commencer à m'en dégouter aussi :p

Haha! Non mais t'inquiète pas je plaisantais, de toutes façons même si tu le voulais tu ne parviendrais jamais à imiter mon style :rolleyes: (ne me tape pas ce n'est qu'une boutade :D)
Alors il était temps ! :p

De toute facon c'est pas comme s'il était assez interessant pour que je le copie :rolleyes::rolleyes::rolleyes: (pas tapé, boutade aussi :D)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Alors il était temps ! :p

De toute facon c'est pas comme s'il était assez interessant pour que je le copie :rolleyes::rolleyes::rolleyes: (pas tapé, boutade aussi :D)

Oui, on va dire que tu m'as convaincue qu'il fallait vraiiiment que je m'y colle :D

T'inquiète pas je ne taperai pas :D Tu sais ce qu'on dit, la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe :rolleyes:
(range cette arme je plaisantais :indigne::p)
 
Haut