Celles qui ne se sont pas mariées cette année encore

Bravo pour ce post Soufet.

Je ne me suis pas reconnue non plus mais j'y reconnais le récit de beaucoup d'amies :rolleyes:

T'inquiète pas jeune fille, tu l'oublieras et pour tes robes démodées tu peux toujours les vendre au bled :langue:
 
t'inkiète je crois que vous êtes nombreuses dans ce cas. toi au moins tu l'admets. maintenant penses-tu un jour en être réduite à te marier avec le premier venu au blad?

Non, je ne vais jamais au bled.
Et puis je suis vraiment trop vieille et trop moche pour qui que ce soit.

Je pense que je vais plutôt adopter un 2è chat.
Mais là on s'éloigne trop du sujet.
E puis le mariage, c'est surfait de nos jours.
Au mieux, j'envisage un achat de ménagère ikeaesque de 24 couverts en commun.
C'est vraiment un énorme engagement je trouve.

Mais là je mets la charrue avant les boeufs.

bref non, ni le 1er, ni le 2è venu... faut se laisser désirer il paraît.
Pas avant le 3è soir quoi!

D'autres questions??
 

sokhna

Courant d'air
MDR

Je témoignerai qu'à moitié, parce que pas concernée par l'autre moitié

Mesdemoiselles (désolée c'est la vérité :-(),


On parle souvent, pour ne pas dire toujours ici sur bladi entre filles, dans sa voiture, avec sa mère ou toute seule de MARIAGE FIANCAILLES HALLAL HENNA et autres KHOTOBA Versus (les gens aiment bien sur bladi Versus... ) versus donc, Le célibat.

On ne parle jamais d’une catégories de filles les « Cette année Inchaallah » les CAI [ci aïe i]

Oui parce que les célibataires, bon elles sont célibataires, au bout d’un moment on les oublies même, on leur fout la paix…Les mariées, elles sont mariées, les kilos, les enfants, les cheveux blancs, l’adultère (pas elles, elles n’ont pas le temps, leurs mecs bien sur)

Et il y a les « cette année inchaallah », c’est une catégorie spéciale, leur situation paraît simple mais est compliquée :

-elles ont le mec
-savent que c'est lui (veulent surtout)
-elles ont prévenu la mama , qui vit dans un état de stress dès que le téléphone ou l’interphone sonne…meskina
-elles ont prévenus les copines

Bref elles se tiennent prêtes, prêtes de chez prêtes !

Je suis bien une "ci aïe i" :D

At the other side (de l’autre côté, c’est de l’anglais) il y a le petit ami/mec/compagnon/c*%## (apellez le comme bon vous semble), ah le coquin, il bombe le torse, fait le beau pour déclencher cette avalanche de rêves (et de dépenses vu comme une nana claque quand elle sent le grand jour approcher) il n’a eu qu’a lâcher au détour d’un diner (fait ou payer par sa belle) ou d’une gâterie avec abnégation… un hypotétique "j’crois que je vais parler de toi à ma mère "…tu parles , il à deja parler d’elle a sa mère en disant " ma kayn oualo…mssatia 8adi "

la différence, c'est que je connais ses parents, et qu'ils me connaissent (d'ailleurs, sa maman demande plus souvent de mes nouvelles que des siennes :p)

Du coup, elle prend soin de la bête, le chouchoute, le pare, le gâte, tel un playmobile livré sans accessoires SANS RIEN , lui achètes des accessoires des gadgets, des vêtements, des produits de soin, lui fait à manger, l’emmène en vacances, lui coupe la viande, lui retire la peau du poulet, lui ouvre le paquet de pépito, lui essuie la khnouna en se disant , jour après jour " je ne fais pas ca pour rien, encore quelques mois et c'est bon ce *** sera à moi officiellement"

L’été arrive , Monsieur n’est pas prêt, son frère n’est pas rentré men talien, sa mère est fatiguée et n' pas khayette , lui a besoin de réfléchir,"on a le temps" "on est bien comme ça" (tu m'etonnes )

Ca fait longtemps qu'on parle de halaliser notre relation. Soit c'est "bientôt" ou "avant le bébé" ou "pour nos 10 ans". La dernière fois qu'on en a parlé, c'était "quand mes parents rentreront du bled"... sa maman est rentrée, mais son père est capable d'y rester encore 6 mois !!! :rolleyes:

Pour le reste, je n'ai pas investi, c'est trop tôt, et j'ai juste prévenu une copine qu'elle risque d'être mon témoin "bientôt" :-D
 

a9choute

en vacances enfin!
Non, je ne vais jamais au bled.
Et puis je suis vraiment trop vieille et trop moche pour qui que ce soit.

Je pense que je vais plutôt adopter un 2è chat.
Mais là on s'éloigne trop du sujet.
E puis le mariage, c'est surfait de nos jours.
Au mieux, j'envisage un achat de ménagère ikeaesque de 24 couverts en commun.
C'est vraiment un énorme engagement je trouve.

Mais là je mets la charrue avant les boeufs.

bref non, ni le 1er, ni le 2è venu... faut se laisser désirer il paraît.
Pas avant le 3è soir quoi!

D'autres questions??

oui mais je préfèrerai en parler en privé avec toi dès que j'aurai ma messagerie. si tu m'y autorises bien sûr.
 

solahfat

Paname , paname, paname
t'inkiète je crois que vous êtes nombreuses dans ce cas. toi au moins tu l'admets. maintenant penses-tu un jour en être réduite à te marier avec le premier venu du blad?

remarquable,
j'espère que tu es célibataire , parce que, une fois avec toi, une femme finira par préférer les femmes :D
 
remarquable,
j'espère que tu es célibataire , parce que, une fois avec toi, une femme finira par préférer les femmes :-D

Moi je le trouve trop sexy a9choute :rouge:

IL me rappelle vaguement un autre sexy qu'on ne lit plus ici... Tiznit-Zeus 75.



Enfin... bref... up up up!!!!

Je veux me délecter de la desperate CAI ce soir, je m'ennuie:fou:
 

solahfat

Paname , paname, paname
Moi je le trouve trop sexy a9choute :rouge

IL me rappelle vaguement un autre sexy qu'on ne lit plus ici... Tiznit-Zeus 75.



Enfin... bref... up up up!!!!

Je veux me délecter de la desperate CAI ce soir, je m'ennuie:fou:


tu voudrais pas que je te trouve un pigeon à plumer au plumard pendant que tu-y-es :rolleyes:
 
tu voudrais pas que je te trouve un pigeon à plumer au plumard pendant que tu-y-es :rolleyes:

Euh, je n'en suis pas encore à recourir aux services d'une entremetteuse, mais je te remercie de ta proposition. Si tu le permets, je la conserves dans mes archives et si besoin je reviens vers toi.

Très cordialement,

Shmysha

:langue:
 

a9choute

en vacances enfin!
c'est quand même pas la meilleure façon de passer sa vie avec quelqu'un... enfin... c'est mon avis

je pourrai m'y faire ce serait un mariage de raison.

remarquable,
j'espère que tu es célibataire , parce que, une fois avec toi, une femme finira par préférer les femmes

n'en soit pas si sûre.

Moi je le trouve trop sexy a9choute

IL me rappelle vaguement un autre sexy qu'on ne lit plus ici... Tiznit-Zeus 75.



Enfin... bref... up up up!!!!

Je veux me délecter de la desperate CAI ce soir, je m'ennuie

je suis tout à toi dans ce cas. :rouge:

Pas mal l'avatar
..............


chasse gardée jeune homme. passe ton chemin.
 

solahfat

Paname , paname, paname
Euh, je n'en suis pas encore à recourir aux services d'une entremetteuse, mais je te remercie de ta proposition. Si tu le permets, je la conserves dans mes archives et si besoin je reviens vers toi.

Très cordialement,

Shmysha

:langue:

La politesse te sied toujours à merveille :cool:
 
Mesdemoiselles (désolée c'est la vérité :-(),


On parle souvent, pour ne pas dire toujours ici sur bladi entre filles, dans sa voiture, avec sa mère ou toute seule de MARIAGE FIANCAILLES HALLAL HENNA et autres KHOTOBA Versus (les gens aiment bien sur bladi Versus... ) versus donc, Le célibat.

On ne parle jamais d’une catégories de filles les « Cette année Inchaallah » les CAI [ci aïe i]

Oui parce que les célibataires, bon elles sont célibataires, au bout d’un moment on les oublies même, on leur fout la paix…Les mariées, elles sont mariées, les kilos, les enfants, les cheveux blancs, l’adultère (pas elles, elles n’ont pas le temps, leurs mecs bien sur)

Et il y a les « cette année inchaallah », c’est une catégorie spéciale, leur situation paraît simple mais est compliquée :

-elles ont le mec
-savent que c'est lui (veulent surtout)
-elles ont prévenu la mama , qui vit dans un état de stress dès que le téléphone ou l’interphone sonne…meskina
-elles ont prévenus les copines

Bref elles se tiennent prêtes, prêtes de chez prêtes !

At the other side (de l’autre côté, c’est de l’anglais) il y a le petit ami/mec/compagnon/c*%## (apellez le comme bon vous semble), ah le coquin, il bombe le torse, fait le beau pour déclencher cette avalanche de rêves (et de dépenses vu comme une nana claque quand elle sent le grand jour approcher) il n’a eu qu’a lâcher au détour d’un diner (fait ou payer par sa belle) ou d’une gâterie avec abnégation… un hypotétique "j’crois que je vais parler de toi à ma mère "…tu parles , il à deja parler d’elle a sa mère en disant " ma kayn oualo…mssatia 8adi "

Du coup, elle prend soin de la bête, le chouchoute, le pare, le gâte, tel un playmobile livré sans accessoires SANS RIEN , lui achètes des accessoires des gadgets, des vêtements, des produits de soin, lui fait à manger, l’emmène en vacances, lui coupe la viande, lui retire la peau du poulet, lui ouvre le paquet de pépito, lui essuie la khnouna en se disant , jour après jour " je ne fais pas ca pour rien, encore quelques mois et c'est bon ce *** sera à moi officiellement"

L’été arrive , Monsieur n’est pas prêt, son frère n’est pas rentré men talien, sa mère est fatiguée et n' pas khayette , lui a besoin de réfléchir,"on a le temps" "on est bien comme ça" (tu m'etonnes )

Elle a tellement investis dans le cheval, qu’il est hors de question d’abandonner, ne sait plus quoi dire à sa mère (qui elle même ne sait plus quoi dire à ses voisines et copines et chouwafates chez qui elle va chaque année ) , ne sait plus quoi dire à ses copines, ses voisines à qui elle a demandé de se tenir prêtes, de khayat etc...

Elle revient donc du bled, véritable WeddingLand, tout un pays qui pendant les mois d’été vit au rythme des mariages , des ghiattas, des dakkas l’merrakchia, des 3amarya et autres...

Les tenues qu’elle a déjà faites faire , seront démodées l’an prochain,il faut bel et bien repartir encore avec un business plan d’un an jusque l’été prochain, à choyer playmobil, tel un étalon sauvage à du mal à se faire attraper par le laceau
lui démontrer par A+B mais surtout et aussi par VISA que c’est elle , la femme de sa vie, qu’il est dangereux d’attendre davantage, elle pourrai partir (chose qu'elle ne fera pas biensur)

Etes vous dans ce cas ?? voulez vous changer de pseudo et venir témoigner ??
Vous connaissez des filles dans ce cas ???

Perso j'en connait qqu'unes, et c'est tout le temps la même histoire et les mêmes mythos.

Voila :)

Lol un seul et unique conseil a toute mes soeur. Et je sais que les mec vont me hair. Mais pour trier les homme a marier des ado serial tminikeur
Il y a des trucs simples.
1°/ Pas de sexe (zero, nada, wallou, peau de balle, nothing, thozzzz)
2°/ sI PAS de concret au bout de 3 mois..... NEXTTTTTTT
3°/Si gros defaut des le depart (avard, menteur, buveur, dealer... bref tous ce qui se fini en eur....) .....NEEEEXXXXTTTT
Avec c est trois regles simple et la grace de dieux.... cette années ....sortez les couteaux voila le gateau.... la piece montées on va la demontée...lol (a chanter biensur)
 
excellente description merci pour ces barres de rire!

pas besoin de changer de pseudo pour répondre...un mec m'a un jour fait le coup promesse du mariage rencontre avec la daronne et me gaver à coup de "on verra, on est jeunes, laissons le temps au temps" bref des conneries bah notre histoire enfin le mitho kil a construit avec moi n'a pas fait long feu

je pense que ces mecs sont des ******** ki profitent de leur situation en donnant de vrai ou faux espoirs l'avenir nous le dira au nombre d'années inchallah avant le mariage et bref ils méritent qu'on les renvoie chez leur mère et toc!
 
Lol un seul et unique conseil a toute mes soeur. Et je sais que les mec vont me hair. Mais pour trier les homme a marier des ado serial tminikeur
Il y a des trucs simples.
1°/ Pas de sexe (zero, nada, wallou, peau de balle, nothing, thozzzz)
2°/ sI PAS de concret au bout de 3 mois..... NEXTTTTTTT
3°/Si gros defaut des le depart (avard, menteur, buveur, dealer... bref tous ce qui se fini en eur....) .....NEEEEXXXXTTTT
Avec c est trois regles simple et la grace de dieux.... cette années ....sortez les couteaux voila le gateau.... la piece montées on va la demontée...lol (a chanter biensur)



mdrrrrrrrrrrrr
bons conseils soit dit au passage!!!!

j'ai adoré la chanson!!!
 
B

BettyS

Non connecté
Lol un seul et unique conseil a toute mes soeur. Et je sais que les mec vont me hair. Mais pour trier les homme a marier des ado serial tminikeur
Il y a des trucs simples.
1°/ Pas de sexe (zero, nada, wallou, peau de balle, nothing, thozzzz)
2°/ sI PAS de concret au bout de 3 mois..... NEXTTTTTTT
3°/Si gros defaut des le depart (avard, menteur, buveur, dealer... bref tous ce qui se fini en eur....) .....NEEEEXXXXTTTT
Avec c est trois regles simple et la grace de dieux.... cette années ....sortez les couteaux voila le gateau.... la piece montées on va la demontée...lol (a chanter biensur)


A méditer!
InchAllah koulché el mektoub pour nous toutes !;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
hahahhahaha :D

oui c'est vrai mais où est le pb ?

deux issues, soit une suite heureuse: le mariage
soit une suite moins heureuse!: walou



c'est un passage disons..enfin pour certaines


enfin hamdullah je n'en fais pas partie !!! :D
 
Haut