Cellulite

Salam les bladinettes ,

Bon alors je ne sais pas si les fameuses crèmes anti cellulites marchent vraiment mais si vous en connaissez qui ont donné des résultats appréciables sur vous j'attends vos conseils.
 
Salam les bladinettes ,

Bon alors je ne sais pas si les fameuses crèmes anti cellulites marchent vraiment mais si vous en connaissez qui ont donné des résultats appréciables sur vous j'attends vos conseils.


Les crémes c'est juste pour le petit coup de pouce c'est le massage qui compte, quand tu met une créme si tu ne prends pas qq minutes pour bien masser àa ne sert à rien.

C'est l'huile de coude qui marche lol
 
c'est les tissus adipeux qui se forme à cause du stockage de graisse ....moins tu te muscle / moins tu bouge et plus tu aura la cellulite ....
il faut marcher, courir, danser nager pour qu'elle disparaisse
le muscle la fait disparaître ....pas totalement mais une bonne partie....
mais à ce que je sache même les filles minces peuvent l'avoir non?
 
c'est quoi les causes de cellulite?
comment prévenir leur survenue?

une mauvaise alimentation, trop riche en sucres et en mauvaises graisses , aura tendance à aggraver la cellulite. Même constat pour la sédentarité… le manque d’activités physique favorise le stockage des graisses et des toxines

donc pour éviter il faut :

Evitez les sucres raffinés, les mauvaises graisses et le sel afin d’éviter le stockage de graisses et la rétention d’eau
un sport « cardio » comme le vélo ou la course à pieds
masser les zones avec l'huile de germe de blé ou l'’huile essentielle de romarin.

voilà

je confirme , sans sport c'est de la perte du temps
 
une mauvaise alimentation, trop riche en sucres et en mauvaises graisses , aura tendance à aggraver la cellulite. Même constat pour la sédentarité… le manque d’activités physique favorise le stockage des graisses et des toxines

donc pour éviter il faut :

Evitez les sucres raffinés, les mauvaises graisses et le sel afin d’éviter le stockage de graisses et la rétention d’eau
un sport « cardio » comme le vélo ou la course à pieds
masser les zones avec l'huile de germe de blé ou l'’huile essentielle de romarin.

voilà

je confirme , sans sport c'est de la perte du temps
merci
et comment savoir qu'on a la cellulite? est ce que si on prend sa peau des jambes par exemple entre ses doigts et qu'on voit que c'est un peu froissée c'est de la cellulite?
 
Les crèmes c'est un truc de flemmarde et ca marche pas tant que ça. Le truc qui fait changer en profondeur c'est le sport y a pas de secret. La preuve quand je suis en vacances ( piscine et plage tous les jours donc des heures de nage tout le temps) je n'ai plus un gramme de cellulite.
 
mais à ce que je sache même les filles minces peuvent l'avoir non?

Toutes les filles ont un " minimum" de cellulite parce que c'est la graisse ( au niveau du bassin et hanches surtout) qui est là en reserve en vue d'un éventuel bébé, d'une éventuelle grossesse ;) ( oui je sais, ça fait bien *****! ). Donc meme des filles minces ont de la prédisposition à la cellulite . Mais quand on est mince et qu'on bouge pas mal celle-ci est pratiquement invisible et ne soit pas à moins de braquer une loupe sur les fesses de la personne lol.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
mais c'est quoi la cause de cellulite?
ça dépend quelle "cellulite".
T'as celle qui concerne la répartition des masses graisseuses anormale chez les femmes (une lipodystrophie légère).
Puis t'as celle qui est d'origine infectieuse, on a des inflammations sur la peau (sur la couche de peau sous celle que tu vois, le derme qui est en dessous de l'épiderme).
Les infections peuvent être d'origine multiples, mais sont de type bactérielles et ont lieues aux endroit où la peau est abimée, quand je dis abimée, ça peut être par n'importe quoi, piqure d'insecte, entaille, griffure, etc.
 
Je fais aussi du sport mais j'aimerais accentuer les résultats sur certaines zones
Salut à toi :)
Sur quel zone souhaiterais-tu accentuer tes résultats ?
je demande ça car je dispose des dernières technologie cosmétiques naturels qui permettent d’éliminer la cellulite, raffermir et tonifier la peau en un temps record.
Si je peut te venir en aide ce serait un plaisir pour moi mais aussi une première puisque d'habitude je ne fais pas cela via internet de peur de passé pour quelqu'un de chiant lol ^^
 
Salam les bladinettes ,

Bon alors je ne sais pas si les fameuses crèmes anti cellulites marchent vraiment mais si vous en connaissez qui ont donné des résultats appréciables sur vous j'attends vos conseils.

Pour te débarrasser de ta cellulite, tu as le choix entre l'aqua-bike ou le palper rouler mais faut avoir les moyens,
Ou sinon un short de sudation, 16€ à décathlon, que tu porteras quand tu ferras une activité sportive....
 
l'aqua-bike ou le palper rouler ok mais faut avoir les moyens, faut pas être presser et faut avoir l'envie de se déplacer et se montrer publiquement avec ses complexes.

Le palpé rouler excuse moi mais c'est naze ... le short de studation aussi, ce que je propose à tristessinfini, c'est 90% d'actif naturels et 10% de conservateurs. Chez les esthéticiennes vous aurez des produits dosées à 55% d'actifs MAXIMUM !
Je sais pas si vous vous rendez compte mais en termes de résultats il y a une grosse différence lol. Une esthéticienne qui travail dans la même société que moi à dit clairement que en 10 séances de palpé rouler à 500€ en moyenne, revenait au même que lorsque l'on utilise l'un de nos produit durant 1H, depuis chez soit, et pour 30€ seulement ... !

Désolé je suis pas là pour vendre je vous informe juste qu'il y a beaucoup mieux on est en 2014 !! :)
Bonne journée à tous.
 
Haut