Celui qui nous aime ou celui que nous aimons?

Bonjour,

D'aprés vous nous devons nous marié avec celui qui nous aime sachant que nous ne l'aimons pas mais au moin il ne nous fera pas souffrir ou bien avec celui que nous aimons et qui ce sert de notre pour lui pour nous faire souffrir?

Question que je me suis tjr poser.

A vos clavier bladinaute :)


Celui qui nous aime... Parce qu'à mon humble avis, un homme (qui nous intéresse, sans pour autant que ce soit de l'amour) qui aime une femme, et le lui prouve assez avec ses faits et gestes finira toujours par la faire craquer et la rendre folle de lui....

Et quand on est folle d'un homme, vaut mieux que ce soit réciproque, sinon, souffrance assurée!
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
D'aprés vous nous devons nous marié avec celui qui nous aime sachant que nous ne l'aimons pas mais au moin il ne nous fera pas souffrir ou bien avec celui que nous aimons et qui ce sert de notre pour lui pour nous faire souffrir?


c'est la question que je me pose sans cesse.


soit je claque tout et je pars avec celui que j'aime quitte à me rabaisser sois je me marie avec celui qui m'aime et j'aurais ce que je veux .

ma mère me conseil de prendre celui qui m'aime car celui que j'aime me laissera pour celle qu'il aime...........;;
 
ca sert a rien de se mettre avec un mec qui est fou amoureux de toi mais que toi t aime pas ?
tu vas pouvoir l embrasser ? moi non.
donc si c pas réciproque, on se retrouve célib à 28 ans haha :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour,

D'aprés vous nous devons nous marié avec celui qui nous aime sachant que nous ne l'aimons pas mais au moin il ne nous fera pas souffrir ou bien avec celui que nous aimons et qui ce sert de notre pour lui pour nous faire souffrir?

Question que je me suis tjr poser.

A vos clavier bladinaute :)

ni l'un ! ni l'autre ! faudra déja que tu comprennes ça :prudent:
 
Pour ceux qui on lu mon dernier post " celui qui nous aime ou celui que nous aimons". Je tener a vous informer que le choix a était celui qui m'aime, je ne dit pas que je l'aime pas ,j'ai des sentiments je suis habitué a lui mais je ne suis pas folle amoureuse par contre lui oui et il me repproche tjr de ne pas l'aimer et moi pour ne pas le faire fuire car je tien à lui bin je lui dit que je l'aime.

On est a une dizaine de jour de khotoba et j'ai peure , peur de quoi vous allé pensé??
Peur qu'aprés m'étre engagé je me lasse ou bien je le fasse soufrir meme si je le rapelle je suis attaché a lui. Ou peut etre que ce sera le contraire je vais l'aimer d'avantage.


Je suis perdu dans mes choix. Est ce normale que je pense de cette maniére.

Vos conseil serai: ????
 
Pour ceux qui on lu mon dernier post " celui qui nous aime ou celui que nous aimons". Je tener a vous informer que le choix a était celui qui m'aime, je ne dit pas que je l'aime pas ,j'ai des sentiments je suis habitué a lui mais je ne suis pas folle amoureuse par contre lui oui et il me repproche tjr de ne pas l'aimer et moi pour ne pas le faire fuire car je tien à lui bin je lui dit que je l'aime.

On est a une dizaine de jour de khotoba et j'ai peure , peur de quoi vous allé pensé??
Peur qu'aprés m'étre engagé je me lasse ou bien je le fasse soufrir meme si je le rapelle je suis attaché a lui. Ou peut etre que ce sera le contraire je vais l'aimer d'avantage.


Je suis perdu dans mes choix. Est ce normale que je pense de cette maniére.

Vos conseil serai: ????


Bonjour,

Si ça peut t'aider, je te propose d'imaginer un court instant que le monde dans lequel tu vis est peuplé d'hommes comme moi (laids avec le menton-couillu) et de ton futur mari (le seul qui a ses boules à leurs places respectives ;))

Il ne reste donc que lui qui est normal sur cette terre et comme tu finiras bien un jour par tomber follement amoureuse d'un homme, ça ne pourra être que lui, je t'invite à commencer dès maintenant :cool:
 
Oui c'est sur sa marche :)

Mais je pense que il faut arrété d'avoir un idéale dans la téte et puis de se contenter de ce qu'on a hemdoullah c'est un homme bien, beau , de bonne famille et de plus il m'aime. Que demander de plus. C'est vrai que nous les filles on est trés compliqué
 
Bonjour,

D'aprés vous nous devons nous marié avec celui qui nous aime sachant que nous ne l'aimons pas mais au moin il ne nous fera pas souffrir ou bien avec celui que nous aimons et qui ce sert de notre pour lui pour nous faire souffrir?

Question que je me suis tjr poser.

A vos clavier bladinaute :)

J'ai du mal à comprendre comment on peut aimer une personne qui ne nous aime pas ou ne nous respecte pas :-\

Sinon pour répondre à ta question, aucun des deux . Un jour tu tomberas sur un homme que tu aimes et qui t'aimes, et tu seras bien contente d'avoir attendu avant de te lancer dans le mariage, qui soulignons-le est un engagement à vie ...
 
Haut