Censuré en France : "Sarkozy, Israël, et les Juifs"

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Pourquoi les organisateurs des manifs ne font rien quand un excité crient depuis sa camionnette équipée de baffe place république crient mort au juifs mort aux sionistes après avoir lu la fatiha ?

Et ils sont plutôt vieux à 15 ans les gosses d'aujourd'hui !



Parce qu'il n'y a pas de liberté d'expression absolue en France ? Et que celle ci est modérée par plusieurs paramètres ?

Ce petit jeune de 15ans qui crie mort aux juifs dans une manif, c'est même pas un grain de sable dans l'immensité de la scène... on va pas lui mettre sur le dos non plus les rouages globaux qui régissent la diffusion de l'information en France....

Si ce petit de 15ans est à l'origine du fait qu'un intellectuel, un chercheur, ne puisse pas publier en France sur le lien entre Sarko et Israel, qu'il ne trouve AUCUN éditeur et AUCUN distributeur sur l'ensemble d ela Fracne, peut-être que ce petit a encore un espoir d'améliorer l'image fausse et minable qu'ont 90% des francais sur les arabes de banlieue, qu'il a le pouvoir d'interdire les livres islamophobes et racistes qui sont publiés chaque jour en France, ou encore les chroniques haineuses d'un Zemmour haineux?
 
Ce petit jeune de 15ans qui crie mort aux juifs dans une manif, c'est même pas un grain de sable dans l'immensité de la scène... on va pas lui mettre sur le dos non plus

C'était une blague le gus avait au moins 40 ans et c'est lui qui dirigeait la manif de puis sa stafite ...

Si ce petit de 15ans est à l'origine du fait qu'un intellectuel, un chercheur, ne puisse pas publier en France sur le lien entre Sarko et Israel, qu'il ne trouve AUCUN éditeur et AUCUN distributeur sur l'ensemble d ela Fracne, peut-être que ce petit a encore un espoir d'améliorer l'image fausse et minable qu'ont 90% des francais sur les arabes de banlieue, qu'il a le pouvoir d'interdire les livres islamophobes et racistes qui sont publiés chaque jour en France, ou encore les chroniques haineuses d'un Zemmour haineux?

Enfait, grâce à plusieurs actes isolés deplusieurs gens qui n'ont pas 15 ans ou qui l'on eut y a longtemps le sujet et devenu tabou. Les éditeurs sérieux ont peur pour leur crédibilité, et c'est normal l'édition n'a jamais été un métier qui requiert la compassion ces deux derniers siècles.

Cependant l'écrivain a bien réagi d'ailleurs en refusant de signer chez un éditeur de bas niveau comme ceux qui imprimerait l'œuvre inachevé de Hitler sans vergogne. Et dieu sait qu'ils sont plusieurs en France comme tu le dit !

Sinon, j'essaye toujours d'obtenir le livre pour avoir mon avis. J'ouvrirais un post pour faire une critique ou tout du moins un CR dans un premier temps.
 
Ah si Chimali si je peux me permettre c'est très loin du sujet de débat ; )

On parle ici d'un pays qui se rêve être le berceau des Droits de l'Homme, alors que dans les faits la liberté d'expression se bute à un grand tabou!

Les Arabes (dont tu parles dans ton commentaire) n'ont absolument rien à voir là-dedans! Ni leur haine, ni leur façon de défendre la cause palestinienne. Le problème ici se situe à un niveau franco-français: le mélange des genres politico-mediatico-économiques qui résulte en une censure non pas "institutionnelle" mais de fait: personne n'a interdit la publication de ce livre par un arrêté officiel, juridique ou autre mais aucun éditeur/diffuseur ne peut oser prendre la responsabilité de ce livre, par peur! Bref une auto-censure... en terme de gravité ca dépasse carrément la censure imposée! C'est là le vrai souci! Et que le sujet tabou ultime soit les relations entre Israel, Juifs et Etat francais (offrons-nous même le luxe d'oublier qq secondes Sarko dans cette équation), c'est particulièrement révélateur!

Tu peux te permettre a llalla ;) c'est toujours un plaisir. En fait je suis parfaitement d'accord avec toi sur ton jugement de la situation politico-médiatique en France (même si ce n'est pas forcément une spécificité française). La connivence entre le pouvoir et les grands médias est flagrante. Le consensus idéologique qui fausse tous les semblants de débats orchestrés par les organes de presse et la télévision est aussi une évidence. (Les analyses de Bourdieu sur les médias sont vraiment révélatrices). La "visibilité" de certains groupes et l'indulgence de l'opinion face à des déverseurs de haine (Eric Zemmour, Alain Finkelkraut, et d'autres, tels BHL qui n'a aucune légitimité intellectuelle, ce que chacun sait, mais fait semblant d'ignorer, etc.)... tout cela est clair.

Mais je reproche aux Arabes (en France) de se prêter au jeu, soit en donnant aux médias l'image qu'ils souhaitent imposer (le maghrébin antisémite, analphabète, mysogine et violent), soit au contraire en jouant le rôle du "gentil" arabe (ex: Abdelwahab Meddeb). Peu de gens sortent de cette dichotomie, et il faut dire que c'est extrêmement difficile.
;)
 
Enfait, grâce à plusieurs actes isolés deplusieurs gens qui n'ont pas 15 ans ou qui l'on eut y a longtemps le sujet et devenu tabou. Les éditeurs sérieux ont peur pour leur crédibilité, et c'est normal l'édition n'a jamais été un métier qui requiert la compassion ces deux derniers siècles.

Je crois que ces inconscients nourrissent un phénomène qui existe déjà et je ne suis donc pas d'accord avec toi -m3a koul i7tirami- lorsque tu dis qu'ils sont la cause de cette situation. Mais ils y contribuent très certainement.
 
Je crois que ces inconscients nourrissent un phénomène qui existe déjà et je ne suis donc pas d'accord avec toi -m3a koul i7tirami- lorsque tu dis qu'ils sont la cause de cette situation. Mais ils y contribuent très certainement.

Ils n'ont sont pas la cause, ça non ! que l'on mette ça sur le compte de la fatigue ^^

Je pense comme toi, qu'ils alimentent les feux que les haineux et profiteurs que sont nos pyromanes polémistes ont allumés aux profits de leur intérêts respectif.

D'ailleurs la plus par répètent champs et autres cris comme les chansons de foot, sans en peser le sens ou l'impact et là c'est le danger.

Et quand on commence à suivre des membres du fn sans se poser des questions; ça dérapent -malgré eux je te l'accorde !
 

Nakame

VIB
Tu peux te permettre a llalla ;) c'est toujours un plaisir. En fait je suis parfaitement d'accord avec toi sur ton jugement de la situation politico-médiatique en France (même si ce n'est pas forcément une spécificité française). La connivence entre le pouvoir et les grands médias est flagrante. Le consensus idéologique qui fausse tous les semblants de débats orchestrés par les organes de presse et la télévision est aussi une évidence. (Les analyses de Bourdieu sur les médias sont vraiment révélatrices). La "visibilité" de certains groupes et l'indulgence de l'opinion face à des déverseurs de haine (Eric Zemmour, Alain Finkelkraut, et d'autres, tels BHL qui n'a aucune légitimité intellectuelle, ce que chacun sait, mais fait semblant d'ignorer, etc.)... tout cela est clair.

Mais je reproche aux Arabes (en France) de se prêter au jeu, soit en donnant aux médias l'image qu'ils souhaitent imposer (le maghrébin antisémite, analphabète, mysogine et violent), soit au contraire en jouant le rôle du "gentil" arabe (ex: Abdelwahab Meddeb). Peu de gens sortent de cette dichotomie, et il faut dire que c'est extrêmement difficile.
;)

Oui c'est là toute la difficulté de s'insérer en toute intégrité dans le paysage médiatique français. Les candidatures sont restreintes et les profils prédéfinis, il faut rentrer dans un cadre d'acceptation déterminé par le groupe influent déjà en place et qui dicte les règles.

L'opinion publique française est travaillée et façonnée depuis des années.
Il font tout de même un bon travail.

Bref sans langue de bois les Feujs parisiens dominent les débats et on un pouvoir médiatique énorme dans l'orientation des opinions et la manipulation.
Si seulement on était plus présent ou assez organiser pour créer un lobby
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
C'était une blague le gus avait au moins 40 ans et c'est lui qui dirigeait la manif de puis sa stafite ...

Et qu'est-ce que ca change dans mon argument? Tu connais un seul arabe de 15 ou 40 ans en France qui soit assez influent sur l'opinion publique francaise pour réussir à interdire la publication du moindre livre, que ce soit sur Sarko et les Juifs ou même sa propre réalité quotidienne de maghrébin en France?

Enfait, grâce à plusieurs actes isolés deplusieurs gens qui n'ont pas 15 ans ou qui l'on eut y a longtemps le sujet et devenu tabou. Les éditeurs sérieux ont peur pour leur crédibilité, et c'est normal l'édition n'a jamais été un métier qui requiert la compassion ces deux derniers siècles.

En fait ton argument est un peu anachronique: la réalité des faits place le matraquage médiatique pro-sioniste et pro-juif depuis bien plus longtemps que les manifestants de 15 ou de 40 ne crient mort à Israel.


Tu peux te permettre a llalla ;) c'est toujours un plaisir. En fait je suis parfaitement d'accord avec toi sur ton jugement de la situation politico-médiatique en France (même si ce n'est pas forcément une spécificité française). La connivence entre le pouvoir et les grands médias est flagrante. Le consensus idéologique qui fausse tous les semblants de débats orchestrés par les organes de presse et la télévision est aussi une évidence. (Les analyses de Bourdieu sur les médias sont vraiment révélatrices). La "visibilité" de certains groupes et l'indulgence de l'opinion face à des déverseurs de haine (Eric Zemmour, Alain Finkelkraut, et d'autres, tels BHL qui n'a aucune légitimité intellectuelle, ce que chacun sait, mais fait semblant d'ignorer, etc.)... tout cela est clair.

Mais je reproche aux Arabes (en France) de se prêter au jeu, soit en donnant aux médias l'image qu'ils souhaitent imposer (le maghrébin antisémite, analphabète, mysogine et violent), soit au contraire en jouant le rôle du "gentil" arabe (ex: Abdelwahab Meddeb). Peu de gens sortent de cette dichotomie, et il faut dire que c'est extrêmement difficile.
; )

Les arabes de France, si on peut leur reprocher qqch, c'est de ne rien peser ni en bien ni en mal en fait. C'est absolument terriblement révélateur une communauté de 6millions de personnes qui n'a même pas ses propres moyens médiatiques d'échelle respectable, ni ses propres figures (je parle des vraies, hein, pas de celles nommées pour faire genre par les gouvernements successifs). Un amorphisme quasi unique dans l'histoire de l'humanité!

Corollaire: ils ne peuvent influer en rien, en l'état actuel des choses, sur l'amalgame entre antisionisme et antisémitisme sciemment entretenu par la scène intellectuelle française "jew-friendly". Au mieux on va pouvoir en choper un qui crie "mort aux juifs" dans une manif par image à montrer de temps en temps pour étayer un fait divers
 
En fait ton argument est un peu anachronique: la réalité des faits place le matraquage médiatique pro-sioniste et pro-juif depuis bien plus longtemps que les manifestants de 15 ou de 40 ne crient mort à Israel.

Je vois que tu es plutôt douée côté manipulation de l'information ! Je parlais bien de mort au juif et non de mort à Israel.

Tu prônes le même discours que les pro Israel, qui voient dans la presse française un allié de la Palestine... Pourtant lors des événements tragique de gaza la presse Française était assez neutre ! Pareil pour les débats qui invitaient des asso et des militants de tous les bords.

Au mieux ... un fait divers

Quand toute une foule le crie oui c'est problématique. Quand le leader d'une manif le récite et que les autres disent amine c'est problématique.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Je vois que tu es plutôt douée côté manipulation de l'information ! Je parlais bien de mort au juif et non de mort à Israel.

Je n'étais pas à la manif, je n'ai pas entendu si on criait mort aux juifs ou à Israel ;) pour ma part, dans les débordements d'une manif ca ne m'étonne que peu, le pouvoir de la masse c'est bien ca: le QI individuel de chaque manifestant est divisé par le carré du nombre de participants à la manif.

Franchement ce qui se dit dans les manifs anti-G8 c'est pas triste non plus, mais pourtant c'est pas ca qui fait faiblir le mouvement altermondialiste.

Tu prônes le même discours que les pro Israel, qui voient dans la presse française un allié de la Palestine... Pourtant lors des événements tragique de gaza la presse Française était assez neutre ! Pareil pour les débats qui invitaient des asso et des militants de tous les bords.

Quand on parle de Gaza,on parle quand même d'une agression si flagrante qu'il n'y avait AUCUN moyen de tourner ca favorablement à Israel. Même la Maison-Blanche était vachement embarassée pour trouver ses mots si tu as remarqué. Je ne sais si tu as vu la couverture de Gaza dans les médias de plusieurs pays ou uniquement dans les médias français, mais ces derniers ont fait qq écarts notables à la neutralité qd même... surtout le Pujadas il était doué pour ca!

Enfin bref de toute facon ce mutisme de la presse et des maisons d'édition francaise sur la question sioniste ne s'est pas faite autour du traitement de Gaza, c'est un travail de fond sur plusieurs décennies qui rend tabou aujourd'hui un livre sur "Sarko, les Juifs et Israel".

Quand toute une foule le crie oui c'est problématique. Quand le leader d'une manif le récite et que les autres disent amine c'est problématique.

et leplus problématique dans tout ca c'est qu'en dehors des allumés des manifs, la lutte contre le sionisme qui a conquis toute la scène médiatique française n'existe absolument pas...
 
Les arabes de France, si on peut leur reprocher qqch, c'est de ne rien peser ni en bien ni en mal en fait. C'est absolument terriblement révélateur une communauté de 6millions de personnes qui n'a même pas ses propres moyens médiatiques d'échelle respectable, ni ses propres figures (je parle des vraies, hein, pas de celles nommées pour faire genre par les gouvernements successifs). Un amorphisme quasi unique dans l'histoire de l'humanité!

Corollaire: ils ne peuvent influer en rien, en l'état actuel des choses, sur l'amalgame entre antisionisme et antisémitisme sciemment entretenu par la scène intellectuelle française "jew-friendly". Au mieux on va pouvoir en choper un qui crie "mort aux juifs" dans une manif par image à montrer de temps en temps pour étayer un fait divers

En parlant de présence médiatique en France.
Par exemple, la seule radio de la communauté maghrébine que je connaîsse en France est "Beur FM"... je l'ai écoutée récemment par curiosité... nari nari nari ki ma it9al... j'avais honte pour les miens. Des acculturés, s'exprimant dans un français plus qu'approximatif (au lieu de parler dans un bon arabe)...

Bref, on a presque honte de prononcer le mot communauté (alors que les "classes sociales" -qui correspondent grossièrement à des communautés religieuses, culturelles, etc. existent, inutile de le nier) et on a honte de peser en tant que communauté dans le débat politique...
Bref...
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
En parlant de présence médiatique en France.
Par exemple, la seule radio de la communauté maghrébine que je connaîsse en France est "Beur FM"... je l'ai écoutée récemment par curiosité... nari nari nari ki ma it9al... j'avais honte pour les miens. Des acculturés, s'exprimant dans un français plus qu'approximatif (au lieu de parler dans un bon arabe)...

Bref, on a presque honte de prononcer le mot communauté (alors que les "classes sociales" -qui correspondent grossièrement à des communautés religieuses, culturelles, etc. existent, inutile de le nier) et on a honte de peser en tant que communauté dans le débat politique...
Bref...

Effectivement... et aucune presse d'opinion, aucun vrai mouvement politique de réelle revendication, rien. Et en terme de production littéraire on a qd même là réussi à ne même pas générer le moindre mouvement littéraire (à part la réédition commerciale des livres érotiques de tradition arabo-musulmane), ca c'est carrément sans précédent dans l'histoire de l'humanité.

Une telle masse humaine (environ un habitant sur 12 ou 13 en France est musulman et pour l'immense majorité de ces musulmans, maghrébins...) qui produit si peu au niveau intellectuel/médiatique c'est plutôt... intrigant! (c'est la façon polie de le dire)

Donc comme je le disais c'est même pas qu'il pèsent en mal dans l'opinion publique, c'est qu'ils ne pèsent pas du tout! Du coup on peut leur poser n'importe quelle étiquette...
Qu'on ne puisse pas publier un livre sur "Sarko, les Juifs et Israel" alors que tous les torchons islamophobes les plus divers peuvent être publiés sans problème est très significatif!
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Je vois que tu es plutôt douée côté manipulation de l'information ! Je parlais bien de mort au juif et non de mort à Israel.

Tu prônes le même discours que les pro Israel, qui voient dans la presse française un allié de la Palestine... Pourtant lors des événements tragique de gaza la presse Française était assez neutre ! Pareil pour les débats qui invitaient des asso et des militants de tous les bords.



Quand toute une foule le crie oui c'est problématique. Quand le leader d'une manif le récite et que les autres disent amine c'est problématique.
t'es bien avec eux toi!!!t'es trop engagé dans cette discussion..........moi je file!
 

Le civilisateur

La vérité te rendra libre
On l'aura tous bien compris !

La France est un pays qui se donne des airs hautement civilisé et des titres de noblesses .

Mais en réalité la france fonctionne comme un pays du tiers monde !

Le francais tu lui remplis le ventre de gratin d'auphinois.
Tu lui donne une bonne bouteille de vinasse.
Et tu lui balance du télé réality show.
Et le tour est joué !

Apres tu en fait ce que tu veux de la France quand tu as compris c'est quelques regles basiques de politique.

La censure , l'injustice , la politique , la religion houlalalalala .....
Vous allez trop loin mes amis !

Vous surestimez la capacité intellectuel du citoyen francais de base !

Faitent moi plaisir et aller regarder la déffinition du mots " BEAUF " sur le net.

On y décris là toutes les caractèristisque des francais qui on votés pour nicolas sarkozy .
 
alors que tous les torchons islamophobes les plus divers peuvent être publiés sans problème est très significatif!

Comme tout les torchons racistes qui se font publier par des éditeurs de bas étage ! Cet écrivain à apparemment refuser d'aller voir ces gens là et c'est fort intelligent car il prouve que son but n'est pas celui qu'on lui attribut.

Je n'étais pas à la manif, je n'ai pas entendu si on criait mort aux juifs ou à Israel ;) pour ma part, dans les débordements d'une manif ca ne m'étonne que peu, le pouvoir de la masse c'est bien ca: le QI individuel de chaque manifestant est divisé par le carré du nombre de participants à la manif.

Tu as déjà entendu un rabin français crier dans la rue mort aux arabes mort à leur allié sarkozy ? Et des centaines de juif de lui répondre l'armée divine reviendra les massacrer ?

et leplus problématique dans tout ca c'est qu'en dehors des allumés des manifs, la lutte contre le sionisme qui a conquis toute la scène médiatique française n'existe absolument pas...

Tu sais ce qu'on dit ? Houta we7da kathnez shwari ! Maintenant imagine que ce soit les unique poissons auxquels tu aurait droit ... Et pourtant nous avons des intellectuels, des gens capable de défendre la noble cause palestinienne de manière logique et pourtant nous préférons soutenir des racistes reconverti de l'extrême droite et traiter les "vrai" nôtres de modérés et de vendu tout ça parce que leur approche ne consiste pas à conciderer notre qi comme tu l'a préciser.
 
Tout comme celle du mec qui pissait sur le saint coran, ou de l'autre qui faisait des heil hitler en taguant des tombes musulmanes et juive dnas je ne sait plus quel trou perdu.

J'ai visité grace à la cache google les vidéos du dit censuré, et franchement je comprends pourquoi certaines de ses vidéos ont été supprimées.

Mais bon, ça doit être juste moi qui n'aime pas qu'on me verse une tonne de m**** pour ensuite me laver avec un goblet d'eau.

Ne compares pas l'incomparable,

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que le libre penseur dit ni des fois avec sa manière de le dire mais je trouve qu'il reste un homme très interressant qui maitrise parfaitement ce qu'il dit avec un très bon sens critique fondé, ses et analyses argumentaires sont souvent très bien réfléchis et travaillé ça n'a rien avoir un pauvre qui n'a rien trouvé d'autre a faire que de pisser sur le Coran ou qui fait des heil hitler...
 
très interressant qui maitrise parfaitement ce qu'il dit avec un très bon sens critique fondé, .
http://www.youtube.com/watch?v=vynawRMcmRw

Tiens je viens de retrouver sa "critique" de la publicité Origami d'orange sur youtube.

Tu dis que sa critique intéressante est fondé, or il n'avance que des idées reçues et erronées sur l'occultisme et les religions. Il utilise aussi des éléments séparés et non liés pour créer une ambiance puis flatte le client en lui disant qu'il n'est pas nul car il croit ce qu'il lui vend . 5 points ie:

1- Le pentagramme (fut il inversé) est le symbole absolue du satanisme; dans ce là le gars qui a pris cette photo est un satanisme : http://etudmedrabat.canalblog.com/images/drapeau_marocain.jpg

2- Lilith est un démon; dommage qu'il n'ouvre pas un peu plus les haut traité d'occultisme ou l'ancien testament...

3- L'église Satanique a créer sa symbolique ... J'ai envie de répondre "Euuuuuh..."

4- Je suis un gros bouseux et je regarde obligatoirement le foot sur tf1 car je trouve que le point 1 est infondé, et que le chawech était juste mal réveillé quand il a accrocher le drapeau à l'envers.

5- Un chrétien ne porte pas le "croissant musulman", le symbole de l'Islam.

ps: Je me rencontre que je viens de présenter 5 points, donc histoire de ne pas provoquer une polémique j'en rajoute deux;

6- Les origamis seraient des pliages chinois, et il n'y aucun lien avec le pliage d'une étoile... http://tbn2.google.com/images?q=tbn:KV0O-kwS9qKcFM:http://i1.ebayimg.com/07/i/000/82/82/ea0f_1_b.JPG

7- La svastika serait musulmane ou hindou. Et elle a était "mal interpréter par les nazi". ( ça c'est du lourd)

pps :Mon Dieu, cette fois j'en ai mis 7 ! Mon âme est perdue...
 
Tiens je viens de retrouver sa "critique" de la publicité Origami d'orange sur youtube.

Tu dis que sa critique intéressante est fondé, or il n'avance que des idées reçues et erronées sur l'occultisme et les religions. Il utilise aussi des éléments séparés et non liés pour créer une ambiance puis flatte le client en lui disant qu'il n'est pas nul car il croit ce qu'il lui vend . 5 points ie:

1- Le pentagramme (fut il inversé) est le symbole absolue du satanisme; dans ce là le gars qui a pris cette photo est un satanisme : http://etudmedrabat.canalblog.com/images/drapeau_marocain.jpg

2- Lilith est un démon; dommage qu'il n'ouvre pas un peu plus les haut traité d'occultisme ou l'ancien testament...

3- L'église Satanique a créer sa symbolique ... J'ai envie de répondre "Euuuuuh..."

4- Je suis un gros bouseux et je regarde obligatoirement le foot sur tf1 car je trouve que le point 1 est infondé, et que le chawech était juste mal réveillé quand il a accrocher le drapeau à l'envers.

5- Un chrétien ne porte pas le "croissant musulman", le symbole de l'Islam.

ps: Je me rencontre que je viens de présenter 5 points, donc histoire de ne pas provoquer une polémique j'en rajoute deux;

6- Les origamis seraient des pliages chinois, et il n'y aucun lien avec le pliage d'une étoile... http://tbn2.google.com/images?q=tbn:KV0O-kwS9qKcFM:http://i1.ebayimg.com/07/i/000/82/82/ea0f_1_b.JPG

7- La svastika serait musulmane ou hindou. Et elle a était "mal interpréter par les nazi". ( ça c'est du lourd)

pps :Mon Dieu, cette fois j'en ai mis 7 ! Mon âme est perdue...

Quand on parle beaucoup ont fait aussi beaucoup d'erreurs! personne n'échappe a cette règle.
Je ne suis pas la pour le défendre je comprends que tu puisse être en désaccord avec lui sur certaine chose tout comme moi mais vous connaissant tout les deux je pense que tu ne serrais pas capable de pondre une réflexion du niveau égal de celui du Libre penseur....Vous ne jouez pas dans la même catégorie...
 
Quand on parle beaucoup ont fait aussi beaucoup d'erreurs! personne n'échappe a cette règle.
Je ne suis pas la pour le défendre je comprends que tu puisse être en désaccord avec lui sur certaine chose tout comme moi mais vous connaissant tout les deux je pense que tu ne serrais pas capable de pondre une réflexion du niveau égal de celui du Libre penseur....Vous ne jouez pas dans la même catégorie...

Un défi ? Tu sais me parler hbib dyali :)

Je suis entrain de préparer une "parodie" de ce qu'il fait, et plus sérieuse que celle du passeport qui traine sur youtube ...

Sinon j'aime l'occultisme, et la théologie, et je trouve dommage qu'avec des sujet aussi beau et profond il s'attarde sur le "faux".
 
Un défi ? Tu sais me parler hbib dyali :)

Je suis entrain de préparer une "parodie" de ce qu'il fait, et plus sérieuse que celle du passeport qui traine sur youtube ...

Sinon j'aime l'occultisme, et la théologie, et je trouve dommage qu'avec des sujet aussi beau et profond il s'attarde sur le "faux".

Un email que j'ai reçu qui va peut être t'interressé

Ginette Skandrani invite LeLibrePenseur pour une conférence sur le "Nouvel Ordre Mondial", ses liens avec la crise actuelle et les manipulations futures. Les dernières censures subies par LLP sur Dailymotion et Facebook (Comptes effacés !) démontrent de plus en plus l'état actuelle des élites dirigeantes et l'importance du message à diffuser au pays. Pendant que les médias glosent sur des résultats sportifs interminables et des faits divers sordides, la situation socio-économique se dégrade à la vitesse de la lumière. Du jamais vu ! Cette conférence se propose de donner une clé de lecture inédite, un paradigme nouveau de compréhension.

La conférence/débat durera 3 heures le vendredi 12 Juin à 18h et se déroulera au Théâtre de la Main d'Or.
15 passage de la Main d'Or, 75011 Paris ( Métro Ledru-Rolin /ligne n° 8 )

Veuillez appeler ou confirmer votre venue au téléphone : 0646846330

Ou bien par mail au courriel suivan t : conferencelelibrepenseur@hotmail.fr

Ou bien sur le compte FB http://www.facebook.com/profile.php?id=1820501299&ref=profile

PAF 5 €

ta présence est la bienvenue tu pourra venir avec ta petite camera pour filmer ce débat et lui prouver qu'il ne sait rien et ne fait rien d'autre que s'attarder sur le faux ça sera un beau passage pour ta parodie ;)
 
Un email que j'ai reçu qui va peut être t'interressé

Ginette Skandrani invite LeLibrePenseur pour une conférence sur le "Nouvel Ordre Mondial", ses liens avec la crise actuelle et les manipulations futures. Les dernières censures subies par LLP sur Dailymotion et Facebook (Comptes effacés !) démontrent de plus en plus l'état actuelle des élites dirigeantes et l'importance du message à diffuser au pays. Pendant que les médias glosent sur des résultats sportifs interminables et des faits divers sordides, la situation socio-économique se dégrade à la vitesse de la lumière. Du jamais vu ! Cette conférence se propose de donner une clé de lecture inédite, un paradigme nouveau de compréhension.

La conférence/débat durera 3 heures le vendredi 12 Juin à 18h et se déroulera au Théâtre de la Main d'Or.
15 passage de la Main d'Or, 75011 Paris ( Métro Ledru-Rolin /ligne n° 8 )

Veuillez appeler ou confirmer votre venue au téléphone : 0646846330

Ou bien par mail au courriel suivan t : conferencelelibrepenseur@hotmail.fr

Ou bien sur le compte FB http://www.facebook.com/profile.php?id=1820501299&ref=profile

PAF 5 €

ta présence est la bienvenue tu pourra venir avec ta petite camera pour filmer ce débat et lui prouver qu'il ne sait rien et ne fait rien d'autre que s'attarder sur le faux ça sera un beau passage pour ta parodie ;)

J'ai reçu l'invite sur fb moi aussi !!

Mais merci quand même c'est super gentil :)

Je serais là avec des amis inshallah, mais je m'en voudrais de voir ça nous empecher de débattre ou d'analyser les video de notre ami.

ps: S'il est là j'éspère qu'il ne traitera pas tout ceux qui ne sont pas daccord avec lui de batard et de ****** cette fois
 
Haut