Cephalalgia à cause du samedi soir

Bizarre comme intitulé j'avoue mais aussi comme post vous allez voir !

Bon voilà, j'ai pris l'habitude de voyager ou sortir l'essentiel c'est que depuis 1an presque c'est le seul samedi que je passe chez moi, le seul samedi soir devant ma télévision et mon pc à coté le seul samedi soir sans une bonne compagnie le seul samedi soir sans un paradis artificiel.
J'ai une petite migraine à cause de tout ça :(
 

nkin00

VIB
Bizarre comme intitulé j'avoue mais aussi comme post vous allez voir !

Bon voilà, j'ai pris l'habitude de voyager ou sortir l'essentiel c'est que depuis 1an presque c'est le seul samedi que je passe chez moi, le seul samedi soir devant ma télévision et mon pc à coté le seul samedi soir sans une bonne compagnie le seul samedi soir sans un paradis artificiel.
J'ai une petite migraine à cause de tout ça :(


Il y'a doit bien avoir une bladinette a te mettre sous la dent :sournois:
 
Bizarre comme intitulé j'avoue mais aussi comme post vous allez voir !

Bon voilà, j'ai pris l'habitude de voyager ou sortir l'essentiel c'est que depuis 1an presque c'est le seul samedi que je passe chez moi, le seul samedi soir devant ma télévision et mon pc à coté le seul samedi soir sans une bonne compagnie le seul samedi soir sans un paradis artificiel.
J'ai une petite migraine à cause de tout ça :(

tu veux un doliprane?
 
lol pourquoi serait ce un mensonge?
tu trouves que çà me ressemble pas la sérénité et le je m'enfoutisme?
Toi? pas t'énerver?
Oui j'ai du mal a y croire...
Quoique je pense que t'es plus du genre a tourner a 180 deg, et ignorer ceux/celles qui t'importunent: "genre: meme pas la peine de donner de l'importance a ceux qui n'en valent pas la peine!" Non?

En tout cas c'est mon genre.

Mais au debut je m'enerve: je donne mon point de vue! Et Basta! Ciao!
Pas toi?
 
Toi? pas t'énerver?
Oui j'ai du mal a y croire...
Quoique je pense que t'es plus du genre a tourner a 180 deg, et ignorer ceux/celles qui t'importunent: "genre: meme pas la peine de donner de l'importance a ceux qui n'en valent pas la peine!" Non?

En tout cas c'est mon genre.

Mais au debut je m'enerve: je donne mon point de vue! Et Basta! Ciao!
Pas toi?

je gueule jamais aprés comme tout le monde il y a des choses qui m'affectent
je dis ce que je pense et selon la situation je peux rabibocher soit effectivement ciao bambino
mais j'ai pas de mal à ignorer les gens qui le méritent et je suis patiente quand même je fais rien sur un coup de tête
 
Haut