des céréales à n'importe quel moment de la journée!s

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam:D

suis-je normale?

depuis très jeune, il m'arrive de manger des céréales (avec du lait) à n'importe quel moment dans la journée, dès que j'ai une petite faim de type sucrée (parce que j'ai aussi des faims de type salé), bah je mange des bzz bzz, des corn flackes ou autres chocapic!
en tout cas ça constipe un peu :D surtout le chocapic

vous faites ça aussi?
 
Quand j'étais petite ma maman m'en donnait que le matin avant d'aller à l'école ,,
J'avou que depuis que je mange sans maman ,, ça m'arrive aussi ..

Même en ce moment ,, je suis en vacances au Maroc et bah quand j'ai un petit creux ,, Je mange mes céréales ..

Je préfère ceux au choco moi, chocapic, nesquick et choco pops :D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
nan toi t'as pas le droit :D

mdr
nan mais sérieux c'est pas mauvais pour le transit? de manger souvent le même aliment (céréales par exemple)?

Ce n'est pas mauvais, bien au contraire. Les céréales sont bourrés de fibres, qui facilitent le transit et aident à hydrater les selles ( le caca, ze3ma).
Mais à condition qu'ils ne soient pas fourrés au chocolat, qui lui par contre constipe. Tu pourrais opter pour le muesli avec des copeaux de chocolat. C'est la meilleure combinaison pour calmer ta fringale (l'himri ze3ma).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce n'est pas mauvais, bien au contraire. Les céréales sont bourrés de fibres, qui facilitent le transit et aident à hydrater les selles ( le caca, ze3ma).
Mais à condition qu'ils ne soient pas fourrés au chocolat, qui lui par contre constipe. Tu pourrais opter pour le muesli avec des copeaux de chocolat. C'est la meilleure combinaison pour calmer ta fringale (l'himri ze3ma).

ouais bah le chocapic comme j'ai écrit plus bas ça me constipe meme si j adore ça!

les truks genre muesli j'aime pas du tout le gout, je suis plus blé soufflé au miel, ou chocapic:rolleyes:

ps: je savais pas que le caca avait besoin d'être hydraté:D
 
ouais bah le chocapic comme j'ai écrit plus bas ça me constipe meme si j adore ça!

les truks genre muesli j'aime pas du tout le gout, je suis plus blé soufflé au miel, ou chocapic:rolle yes:

ps: je savais pas que le caca avait besoin d'être hydraté:D

MDRRRR vraiment on n'échappera a rien de la vie trépidante de la Nwydia :D
 
salam:D

suis-je normale?

depuis très jeune, il m'arrive de manger des céréales (avec du lait) à n'importe quel moment dans la journée, dès que j'ai une petite faim de type sucrée (parce que j'ai aussi des faims de type salé), bah je mange des bzz bzz, des corn flackes ou autres chocapic!
en tout cas ça constipe un peu surtout le chocapic

vous faites ça aussi?
tu veux dire caca tout dur ou t'y arrives pas du tout meme en criant wak wak ya 3ebadelah :D
 
B

BettyS

Non connecté
salam: D

suis-je normale?

depuis très jeune, il m'arrive de manger des céréales (avec du lait) à n'importe quel moment dans la journée, dès que j'ai une petite faim de type sucrée (parce que j'ai aussi des faims de type salé), bah je mange des bzz bzz, des corn flackes ou autres chocapic!
en tout cas ça constipe un peu : D surtout le chocapic

vous faites ça aussi?

ouais!!:D

au point de recevoir des menaces du père : " jte jure que j'achète plus de lait !"
ou ma mère " t'a cru qu'on avait une vache à la maison pour ne manger que ça?"


me suis calmée mnt.......
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ouais!!:D

au point de recevoir des menaces du père : " jte jure que j'achète plus de lait !"
ou ma mère " t'a cru qu'on avait une vache à la maison pour ne manger que ça?"


me suis calmée mnt.......

mange les crus :D ze3ma sans lait! c'est bon aussi ça croustille!
 
salam: D

suis-je normale?

depuis très jeune, il m'arrive de manger des céréales (avec du lait) à n'importe quel moment dans la journée, dès que j'ai une petite faim de type sucrée (parce que j'ai aussi des faims de type salé), bah je mange des bzz bzz, des corn flackes ou autres chocapic!
en tout cas ça constipe un peu :D surtout le chocapic

vous faites ça aussi?

sinon en tout cas, merci ! tu m'a donné faim!! vite je cours apres mes cereales fourrés! c croooo bon!! c mes preferes mmmmmmmm!! miam miam! le chicoulat ki fond ds ma bouche! un delice! :D
 
bah figure toi que ça m'arrive parfois pour me sentir moins seule.... avec mes cereales et mes chips : D

okiii madame la monologue!! j'imagine la :eek:

nwidiya: coucou nwidiya ca va bien??
nwidiya: oui et toi ?? tu fé koi la?
nwidiya: ben je mange mes chips et mes cereales pour sentir moins seule, snif!
nwidiya : ohhh pov choue, tu veux que jte reconforte!
nwidiya : oui steuplé! snif!

aller tu te prends dans les bras toute seule :D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
:D mdr :D
bon bah je peux continuer à manger des cereales tranquille!

Ecoutes, en tant que blédarde, je n'ai pas la culture "céréales" et je ne m'y connais pas trop.
C'est un truc de pays développés, post-modernes et pressés. Assures-toi juste qu'il s'agisse bien de céréales complètes et non pas de riz soufflé.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ecoutes, en tant que blédarde, je n'ai pas la culture "céréales" et je ne m'y connais pas trop.
C'est un truc de pays développés, post-modernes et pressés. Assures-toi juste qu'il s'agisse bien de céréales complètes et non pas de riz soufflé.

bah celles que je prends en ce moment ce sontles miel pops
farine de mais, sucre, sirop de glucose miel, malt d'orge colorant et vitamine:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
n'y vois pas de truc bizzare mais mes coupe-faim c'est les pommes et les concombres
le sucre ne me coupe pas la faim au contraire

le concombre? mais c'est du kdoub ça c'est que de l'eau moi ça me fait rien du tout
les pommes encore ouais ça c'est une bonne idée! tu prends quelles pommes:D
 
salam:D

suis-je normale?

depuis très jeune, il m'arrive de manger des céréales (avec du lait) à n'importe quel moment dans la journée, dès que j'ai une petite faim de type sucrée (parce que j'ai aussi des faims de type salé), bah je mange des bzz bzz, des corn flackes ou autres chocapic!
en tout cas ça constipe un peu :D surtout le chocapic

vous faites ça aussi?

j'ai toujours pensé que tu était bizarre mais pas à ce point lol
 
:D bah desolée de faire caca

tu en manges toi des céréales?
nan toi en grand gaillard musclés tu dois manger des kebabs matin midi et soir:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non plus maintenant je suis au régime zaama lol , la seul fois ou j'ai voulu manger des céréales c'était 7douk ta3 le régime tu sais celui ou les filles sont toutes plates ah oui spécial k je comprends maintenant pkoi elles ont un ventre plat lol
 

Rasul

Irréversible
Miammm, alors pour ma part, jamais de céreales soufflés (mauvais pour la santé héhé) Mais flocon d'avoine + lait chaud + miel ! ca défouraille !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non plus maintenant je suis au régime zaama lol , la seul fois ou j'ai voulu manger des céréales c'était 7douk ta3 le régime tu sais celui ou les filles sont toutes plates ah oui spécial k je comprends maintenant pkoi elles ont un ventre plat lol




ah oui je pense que tu as du prendre special K c'est degueulasse!:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'adore tes posts nwidya (pourtant je retiens jamais ton pseudo)
toujours rigolo ! :rouge:

moi les cereales ... parfois oui j'en mange nimporte comment
mais les trucs au choco je les deteste !!!! :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'adore tes posts nwidya (pourtant je retiens jamais ton pseudo)
toujours rigolo ! :rou ge:

moi les cereales ... parfois oui j'en mange nimporte comment
mais les trucs au choco je les deteste !!!! :ee k:

merci t'es mignonne :rouge:

au chocolat je les prends juste avec du lait chaud! tjs chaud! et ça constipe bien hein tu sens bien la consistance :D mdr

au pire mange les crus sans lait tu verras c'est bon aussi et ça a un gout de reviens-y (comme ils disent ici )
 
Haut