des céréales à n'importe quel moment de la journée!s

blablote

Blédarde...mais bourge!
Je voudrais juste signaler un truc...
Ce n'est pas la première fois que notre Nwidi locale nous pond un post, traîtant du...caca!
Je dis ça, je dis rien...
 
B

BettyS

Non connecté
dégueulasse tu dis c'est carrément infecte , zaama g vu la gonzesse bien foutu à la tv je me suis dis c'est bon avicenne mange ce tben tu auras le meme kerch , tu parles ça m'a couté 3 magazines au water ce truc lol

c'est super bonnnnnnnnnnnnnn je trouveeeeeeeeee :cool:
 
salam

suis-je normale?

depuis très jeune, il m'arrive de manger des céréales (avec du lait) à n'importe quel moment dans la journée, dès que j'ai une petite faim de type sucrée (parce que j'ai aussi des faims de type salé), bah je mange des bzz bzz, des corn flackes ou autres chocapic!
en tout cas ça constipe un peu surtout le chocapic

vous faites ça aussi?


salam aussi

oui pareil
parfois j'en fais même mon diner :D
je préfére les kellogs les pétales sucrés
et au lieu de mettre du lait je mélange avec du yaourt fruité ou au chocolat miam miam vraiment !!!!!!

donc oui tu es normale :D
 

Rasul

Irréversible
ça défouraille? ça veut dire quoi :rolleyes:

héhé salam nwidiya, en fait ca vient du verbe défourailler... et ca a été beaucoup repris pour exprimer que ca déboite, ca défonce etc...
mais la base : en "Populaire" c'est dégainer, sortir une arme à feu, ôter du fourreau une arme blanche. J’ai défouraillé avant qu'il n'ait eu le temps de bouger. La police défouraille aussi souvent...mdr
Et en "Vulgaire" Avoir des relations sexuelles. Je l'ai défouraillé jusqu'au petit matin...
Il désigne aussi l'état d'une personne ayant consommé une quantité notoire de stupéfiants.
- Bonjour Monsieur Tartuffe, vous avez les yeux bien rouges, vous m'avez l'air complètement défouraillé...

les flocons d'avoine défouraillent donc hihihi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
merci t'es mignonne :rouge

au chocolat je les prends juste avec du lait chaud! tjs chaud! et ça constipe bien hein tu sens bien la consistance : mdr

au pire mange les crus sans lait tu verras c'est bon aussi et ça a un gout de reviens-y (comme ils disent ici )

lait chaud et cereale ???
tes cereale en 2 minutes on dirait des ... trucs visqueux ! non ??? j'aime pas quand ils arrivent à ce stade parce qu'ils ont trop maceré dans le lait ! faut que ça croque ! donc je met pas beaucoup de cereale, je croque, quand j'ai fini j'en rjoute, pour qu'ils soiet tojours corquant croquant ! au final j'ai descendu 2 ou 3 bol à force de rajouter ! :rouge:

moi tout ce qui est choco, cacao c'est radical (comme tu dis bien, la consistance mdrrr on la sent), dnc j'evite un max ! je sais pas comment ils font les adicted au chocolat ! :eek:

et mon transit ne se porte pas mieux ..... il est jamais bien mon transit ! grrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
héhé salam nwidiya, en fait ca vient du verbe défourailler... et ca a été beaucoup repris pour exprimer que ca déboite, ca défonce etc...
mais la base : en "Populaire" c'est dégainer, sortir une arme à feu, ôter du fourreau une arme blanche. J’ai défouraillé avant qu'il n'ait eu le temps de bouger. La police défouraille aussi souvent...mdr
Et en "Vulgaire" Avoir des relations sexuelles. Je l'ai défouraillé jusqu'au petit matin...
Il désigne aussi l'état d'une personne ayant consommé une quantité notoire de stupéfiants.
- Bonjour Monsieur Tartuffe, vous avez les yeux bien rouges, vous m'avez l'air complètement défouraillé...

les flocons d'avoine défouraillent donc hihihi

en d'autres termes ça debloque les tuyaux, :D
 

Petite_Mina

Inclassable
héhé salam nwidiya, en fait ca vient du verbe défourailler... et ca a été beaucoup repris pour exprimer que ca déboite, ca défonce etc...
mais la base : en "Populaire" c'est dégainer, sortir une arme à feu, ôter du fourreau une arme blanche. J’ai défouraillé avant qu'il n'ait eu le temps de bouger. La police défouraille aussi souvent...mdr
Et en "Vulgaire" Avoir des relations sexuelles. Je l'ai défouraillé jusqu'au petit matin...
Il désigne aussi l'état d'une personne ayant consommé une quantité notoire de stupéfiants.
- Bonjour Monsieur Tartuffe, vous avez les yeux bien rouges, vous m'avez l'air complètement défouraillé...

les flocons d'avoine défouraillent donc hihihi

Mon cher Rasul, tu as tout dit comme quoi on peut atteindre l'extase grace à un aliment.. mieux que les paradis artificiels sans la violence d'une arme..

je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire..

et crois moi ça va défourailler :eek: :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
lait chaud et cereale ???
tes cereale en 2 minutes on dirait des ... trucs visqueux ! non ??? j'aime pas quand ils arrivent à ce stade parce qu'ils ont trop maceré dans le lait ! faut que ça croque ! donc je met pas beaucoup de cereale, je croque, quand j'ai fini j'en rjoute, pour qu'ils soiet tojours corquant croquant ! au final j'ai descendu 2 ou 3 bol à force de rajouter ! ::

moi tout ce qui est choco, cacao c'est radical (comme tu dis bien, la consistance mdrrr on la sent), dnc j'evite un max ! je sais pas comment ils font les adicted au chocolat ! :eek:

et mon transit ne se porte pas mieux ..... il est jamais bien mon transit ! grrr


bah nan justement avec les chocapic ça fait pas effet bouilli parce que c'est de la bonne qualité:D

sinon je parlais pas de l'odeur hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut