certaines femmes rendent les hommes misogynes

Beaucoup d'hommes de chez nous n'ont pas encore acquis cette intélligence de coeur d'accepter la fille telle qu'elle est sans qu'elle soit obligée de mentir te de jouer les innocentes.

préciiise! des exemples!

parce quelqu'évolué que soit un homme, polytechnicien allemand ou agriculteur tunisien, par nature, il aime que la femme soit non pas innocente mais...comment dire... claire comme de l'eau de roche sincère et surtout pas manipulatrice. Moi je suis innocente au sens où on on voit tout en me regardant pourtant j'ai déjà embrassé des garçons :rouge: ouh là là! :D
 
Salam a'leykoum

Pour ma part je dirais qu'il y a de plus en plus de séparations, divorces etc car de nos jours certains principes sont passés à la trappe (principalement les principes tels que :pas de relation avant et hors mariage).
Le principe de ptit(e) cop(ain)/(ine)s où l'on multiplie les expériences et dès qu'il y a le moindre soucis , hop à la poubelle!!!
Ensuite quand ces jeunes arrivent (péniblement?) au mariage et bien la même histoire recommence...

Salam

oui c'est l'une des deux causes mais il y en a une autre: le culte des apparences. Je suis désolée d'insister dessus régulièrement sur bladi mais ça me fait tellement horreur que je ne peux m'en empecher. En effet, de plus en plus d'individus se mettent ensemble pour "faire bien" et se marient pour des questions pratiques, ils simulent avant meme de s'etre rencontrés, or simuler les sentiments ça ne mène pas bien loin.
Et ceux qui croient que ceux ci ne sont que minoritaires, qu'ils ouvrent leurs yeux: combien de fois avez-vous déjà entendu "non je ne l'aimepas mais je reste avec lui parce que..."
 
Complémentaire oui je suis complètement d'accord avec toi mais souvent ce qui fait défaut dans les couples c'est le dialogue et la confiance.

je crois qu'on tient le tiercé gagnant là:complémentarité dialogue et confiance. Si l'un des trois pieds de la chaise fait défaut, ça tangue et puisça finit par s'effondrer, normal.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
moi je suis d'accord pour etre soumise mais en utilisant le pouvoir de séduction pour moduler cette soumission et avoir ce que je veux :langue:. C'est ça la femme.
Par ailleurs, les femmes aux gros bras font peur, moi perso je ne veux pas etre assimilée à "ça" et je comprends que ça fasse fuir les hommes :rolleyes:.

Voila t'as tout compris............
 
ça prouve le coté démoniaque de la femme.

merci pour vos posts.

ça y est tout d'suite "démoniaque", pauvre petit chou... tu n'es pas à la hauteur ou quoi? j'aime suffisamment l'homme pour savoir qu'il est parfaitement armé pour jouer avec la femme ;). Ce n'est pas du démonisme mais le plaisir de la complémentarité homme/femme. Maintenant, si ça ne te plait pas, tu sais vers quoi te tourner :langue:.
 
salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci

Il n'y a pas de guerre entre l'homme et la femme,juste ce petit jeu du chat et de la souris,
amusement subtil qui permet a chacun de ne pas prendre le dessus de l'un sur l'autre.
Dernier point,ce n'est pas une guerre froide mais dans ce cas la on peut parler de guerre larvé,
personne ne gagne
personne ne perd,
l'equilibre est ainsi respecté.
 

BenBomba

Johnny le Reb
ça y est tout d'suite "démoniaque", pauvre petit chou... tu n'es pas à la hauteur ou quoi? j'aime suffisamment l'homme pour savoir qu'il est parfaitement armé pour jouer avec la femme ;). Ce n'est pas du démonisme mais le plaisir de la complémentarité homme/femme. Maintenant, si ça ne te plait pas, tu sais vers quoi te tourner :langue:.

je dirai même satanique, connaissant Satan et son affilité légendaire avec la femme.
 
je crois qu'on tient le tiercé gagnant là:complémentarité dialogue et confiance. Si l'un des trois pieds de la chaise fait défaut, ça tangue et puisça finit par s'effondrer, normal.

une chaise comporte quattre pied ! :D

la véritable fondation , le socle , le ciment qui fait tout tenir , c'est la piété , l'adoration et la crainte d'ALLAH et biensur volonté d'ALLAH .

l'amour c'est pas un jeux , et celui qui craint Dieu ne pourra s'amuser à jouer , à mentir , à tester , à faire semblant ... lorsqu'il s'engage le croyant fait de son possible sachant que la route est longue et parsemer d'embuche et meme si ça marche pas il ne jouera pas et préférera tout mettre sur la table et se séparer avant d'amplifier le mal par des mensonges ... ou des trahisons .

j'ai bien aimer la réponse de ijigue , et je rajoute que faut arreter avec les passions , l'amour au début c'est limite fou puis ensuite ça s'estompe c'est bien connu . il change il devient source de sécurité et se vit paisiblement . mais y en a qui s'imagine qu'ils vont etre sur un nuage à vie . faudra bien etre éprouver de toute façon , et ça y a pas de soucis , c'est une certitude .
 

BenBomba

Johnny le Reb
mince à 27 ans, _ça craint quand meme ce genre de discours.

Autant, je n'aime pas les lopettes autant les frustrés extremistes :eek:.

j'ai pas 27 ans mais 29 ans,

et ça ne sait pas lire LOL :langue:

Etre avec une femme, c'est un combat de tout les jours.. un combat contre soi même

Non ça ne craint pas, la lucidité m'a ouvert les yeux
 

tim92

el wad lidak makhalani
salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci

depuis que la femme a portée le pantalon. la pauvre elle a perdue le sens de l'orientation.:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
et alors ?

ça te fait du mal à savoir que tu fais partie de la "mauvaise" espèce

Ce qui me fait mal qu'un mec arabe en 21 siécle pense ça des femmes ;)

alors nuance !!

Si je suis de la mauvaise espéce puisque tu le dis, j'en suis fière et je l'assume!

Et toi tu fais quoi de ta vie ?? la passer à cracher sur les autres et à critiquer les autres ??? :D

Mêle toi de ta vie de mec si t'en a une !!!
 
Haut