Certaines fraichement mariées sont parfois limitées intellectuellement

S

Soomy

Non connecté
.... Pour ne pas dire completement C$=*ne

En effet , lorsqu'elle ne débale pas tous les defauts de son mari dans un forum infesté d'inconnus . Elle l'humilie en affirmant qu'elle pense à son ex.

Mais ou va t'on?
Je suis d'accord en ce moment on ne voit que ça...
Qui est le plus ***
Celui qui est tombé dans le piège: il a vu une jolie façade ... Et il s'est laissé appâter...
Ou la nana qui comme tu dis n'a aucun respect pour son mari (et pour elle car dans le fond elle sait pas que les gens s'en fiche de sa life)
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
.... Pour ne pas dire completement C$=*ne

En effet , lorsqu'elle ne débale pas tous les defauts de son mari dans un forum infesté d'inconnus . Elle l'humilie en affirmant qu'elle pense à son ex.

Mais ou va t'on?
et pourquoi ne pas dire que bcp d'hommes fraichement mariés n'ont pas bcp de considération pour le mariage, ce qui pousse leurs femmes à venir se lamenter dans HDC.
Les mecs, aidez vos femmes à vous aimer.
 
liberté de penser, liberté de s'exprimer, liberté de choisir......choisir de porter de l'importance à un post... C'est le principe d'un forum.. la réalité de certaines vies est parfois "abérante", je te l'accorde mais il faut respecter chacun et chacune et surtout ne pas juger!
merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nuance,elles ont toujours été limitées intellectuellement, le mariage ne va rien arranger! :D

Et puis il ne faut pas se sentir visé en faisant des projections, chacun a sa façon de gérer ses problèmes et un forum sert justement à en parler sans dévoiler son identité.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
.... Pour ne pas dire completement C$=*ne

En effet , lorsqu'elle ne débale pas tous les defauts de son mari dans un forum infesté d'inconnus . Elle l'humilie en affirmant qu'elle pense à son ex.

Mais ou va t'on?
j'ai jamais compris en quoi ça géné qui que ce soit dans la mesure ou c'est anonyme..
a moins que tu te sente concerné..et que tu es peur que ta femme fasse la meme chose un jour
auquel cas j'ai envie de dire fait en sorte que jamais ta femme n'ait a avoir envie de venir se plaindre ou t'humilier en public.....
 
Franchement jusqu'a présent la seule fille qui a critiqué son mari c'est celle avec le topic " mon mari a des pieds pourris " .. et je pense que c'est un fake !! Ah et Princess19 qui dit que son ex était pas beau mais ça c'est les nerfs c'est rien...













:)
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Franchement jusqu'a présent la seule fille qui a critiqué son mari c'est celle avec le topic " mon mari a des pieds pourris " .. et je pense que c'est un fake !! Ah et Princess19 qui dit que son ex était pas beau mais ça c'est les nerfs c'est rien...

:)


Merci Mesemna , enfin je sais c’est qui
 
j'ai jamais compris en quoi ça géné qui que ce soit dans la mesure ou c'est anonyme..
a moins que tu te sente concerné..et que tu es peur que ta femme fasse la meme chose un jour
auquel cas j'ai envie de dire fait en sorte que jamais ta femme n'ait a avoir envie de venir se plaindre ou t'humilier en public.....


parce que voir se dévoiler les problèmes des autres c'est aussi dévoiler ses problèmes à soi et nous y confronter :prudent:
 
je sais pas si c'est aussi dévoiler ses problemes mais appremment se confronter a ceux des autres reste tres dérangeant....


à priori faut tout garder pour soi
les problèmes de couple
les problèmes de société
tout cacher ...

jusqu’à ce que y en ait qui explose

pourquoi toujours vouloir que tout soit parfait ?
je ne comprends pas
faut qu'ils nous expliquent ...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je suis d'accord en ce moment on ne voit que ça...
Qui est le plus ***
Celui qui est tombé dans le piège: il a vu une jolie façade ... Et il s'est laissé appâter...
Ou la nana qui comme tu dis n'a aucun respect pour son mari (et pour elle car dans le fond elle sait pas que les gens s'en fiche de sa life)


si je pouvais te liker dix fois jle ferai ! :)
 
Haut