Certaines fraichement mariées sont parfois limitées intellectuellement

dawn06

jour après jour
VIB
Je regarde pas les télés réalités mais j'ai non seulement écouter sa chanson de m***e et vu cette nabila

Mais elle est plastique elle??
 

dawn06

jour après jour
VIB
bah franchement c'est très dommage qu'elle ait fait toutes ces transformations physiques. Elle n'avait pas besoin de ça, elle devait être mimi à l'origine .

Ben tout a l'heure sur Yahoo elle disait ne s'etre refait faire que la poitrine!!!

Mais bon elle est sacrement vulgaire

Jamais compris pourquoi les seuls rebeu qu'on nous montre c'est des catains
 
Ben tout a l'heure sur Yahoo elle disait ne s'etre refait faire que la poitrine!!!

Mais bon elle est sacrement vulgaire

Jamais compris pourquoi les seuls rebeu qu'on nous montre c'est des catains

Ayem et Nabila, elles sont pas moches au moins :D

C'est pas les seules qu'on nous montre mais disons qu'elles font plus de buzz que d'autres.

Elles se montrent dans tes télé réalités, et ma foi tu vas pas dans ce genre d'émission pour y parler politique, défendre ta communauté lol, pour y faire preuve d'intelligence et encore moins pour montrer une certaine pudeur...
Le but du jeu c'est de devenir célèbre, goûter au show biz. Elles sont foutent de ce que ça engendre.
 
.... Pour ne pas dire completement C$=*ne

En effet , lorsqu'elle ne débale pas tous les defauts de son mari dans un forum infesté d'inconnus . Elle l'humilie en affirmant qu'elle pense à son ex.

Mais ou va t'on?

Tu as également les mecs marié qui se pointe ici joué les beau parleur jolie coeur pour tromper leurs femmes.
 
Haut