Certificat de férocité au maroc

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
et toi tu le crois encore ! En vrai on est à égalité ... On a gagné une manche chacun xD

C'est pour ça que je demande l'enregistrement !! :D D'ailleurs ce qui serait drôle, ce serait qu'un de vous deux diffuse le match un jour en direct sur Twitch ou YouTube, je sais pas trop ce qui est faisable avec la PS4, et que tout le monde sur Bladi puisse regarder votre match en direct loool :D
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
en fait un jouais contre mon fils
C'est pour ça que je demande l'enregistrement !! D'ailleurs ce qui serait drôle, ce serait qu'un de vous deux diffuse le match un jour en direct sur Twitch ou YouTube, je sais pas trop ce qui est faisable avec la PS4, et que tout le monde sur Bladi puisse regarder votre match en direct loool :D

Si @KINGjulian est prêt, alors là mtn. En direct sur youtube. Très bonne idée @IntricationQ :D
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

A l'époque quand je jouais parfois en ligne sur PS3, j'avais vraiment l'impression que le gars devenait plus fort en cours de match comme s'il donnait sa manette à son grand frère looooooooooooooooooooooooooooool :D


Hahahaha.. Ça m'arrive aussi. On dirait la métamorphose du joueur. Il devient HULK. :D
 
Haut