Ces choses bizarres auquelles on ne prête pas attention

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pourquoi est ce que lorsque les piles de la télécommande sont presque à plat, on appuie plus fort sur les touches ?

Well, this has something to with with your psychological state of mind! The gesture of pressing the buttons harder on a remote control when the battery is dead or keyboard keys when you are playing a game directly corresponds to a psychological state of sub-concious optimism operated by the laws of optimization along the lines of Hamilton's principle in the realm of physics! This behaviour, usually, is dominant whereas in the opposite case, the person tends to just keep the remote control aside without trying further! This has very deep dependence on your sub-concious brain and which further has roots in your lifestyle!
I tried to answer the question to my best of knowledge!
Hope it'll suffice!
P.S. : Sorry, for making it a little technical!

https://www.quora.com/Why-do-you-press-harder-on-a-remote-control-when-you-know-the-battery-is-dead

:D

A

AnvienMembre

Non connecté
Quelle idée de porter des chaussettes blanches avec des chaussures en cuir noir ?
Et les chemises manches courtes, on en parle aussi? :D

@Belisama t'en penses quoi ?
Ces trucs devraient être lourdement punis.

Quelle idée de porter du marron foncé avec du noir ou du bleu marine avec du noir?

On en parle ou c'est pas la peine? :D

Dernière modification par un modérateur:

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Well, this has something to with with your psychological state of mind! The gesture of pressing the buttons harder on a remote control when the battery is dead or keyboard keys when you are playing a game directly corresponds to a psychological state of sub-concious optimism operated by the laws of optimization along the lines of Hamilton's principle in the realm of physics! This behaviour, usually, is dominant whereas in the opposite case, the person tends to just keep the remote control aside without trying further! This has very deep dependence on your sub-concious brain and which further has roots in your lifestyle!
I tried to answer the question to my best of knowledge!
Hope it'll suffice!
P.S. : Sorry, for making it a little technical!

https://www.quora.com/Why-do-you-press-harder-on-a-remote-control-when-you-know-the-battery-is-dead

:D

Je suis une optimiste alors ! c'est cool :D

A

AnvienMembre

Non connecté
La chemise manche courte c'est le manager dans les fast food ^^
Moi je parle vraiment des chemises sans manches, faut que je trouve une photo pour illustrer tu vas comprendre :D
J'avais pas bien lu... :eek:; ça existe vraiment ça? Pour de vrai? c'est vendu? C'est pas un truc qu'on fait porter aux prisonnier pour les punir?

A

AnvienMembre

Non connecté
Perso j'en ai déjà vu plein de fois sur Paris, oui ^^
Bah désolé mais Gogole me renvoi vers eux pour illustrer la chemise sans manches mdrrrrrr :D
Heureusement, ce n'est pas encore arrivé ici... :D
Ouais, ouais, c'est ce que tu veux me faire croire ça mdrrrr....

A

AnvienMembre

Non connecté
Tkt, on est les précurseurs en matière de look plouc, ça va pas tarder à arriver vers chez toi, patience

PS: Mais euh....:(
Ahahahaha vu où je vis, j'ai quelques années encore... :D

PS: c'est pas grave, on a tous nos petits secrets.